« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission | |
|
+19Sinmora Bellatrix Drakkar Héphaïstos Stella Eurfield* Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck Hermès Sherlock Holmes Diane Moon Hadès Bowman Robyn W. Candy Jules Verne Calliope Lloyd-Webber Regina Mills Kara Walters Eloise A. St-James Ali Nacer Dyson R. Parr 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2017-11-18, 12:07 |
| Oyé Oyé ! Citoyens paysans de Storybrooke, ramenez vos fessiers disgracieux et vos faciès peu plaisants à regarder pour découvrir la nouvelle merveille de Disney Rpg ! Une nouvelle formule (Sans Coca Light et Big Mac par contre ) à la découverte des dossiers X-Files du fo' ! Bon on me murmure par contre dans l'oreille qu'il n'y aura pas Mulder dans cette édition. Et ça, c'est inadmissible. Le public est supposé fantasmer sur qui maintenant ? Surtout que vu la liste à suivre, on aura pas de quoi se rincer l’œil, alors merci la frustration !
Pour ce tout premier dossier rédigé par la merveilleuse moi (Si si, je suis merveilleuse. Tu veux que je me penche un peu plus pour voir mon décolleté ? Tu vas me faire croire que c'est pas merveilleux ça ? Eh bah ça fait partie de mon corps alors oui, je le suis. Maintenant tu mâtes et tu te tais!), nous allons revenir sur les personnages multiples et variés créés de toutes pièces pour les besoins d'une mission ! Alors apparemment il est supposé s'appeler "Les personnages créés sur mesure" mais j'aimais pas. Et vu que c'est moi qui dicte à ma joueuse quoi écrire, je fais ce que je veux.
Alors installez vous confortablement, câlinez un chat ronronnant ou un beau barbu, préparez du pop-corn et voyageons dans le passé, à la découverte de ces personnages qui ne seraient pas là sans les missions de dingue proposées chaque mois par nos MJ de qualité ! (J'ai même pas été payée pour cet instant pub ! Arnaque ! )
Alors déjà, je tiens à dire que je suis devenue grande, sexy, brune et avec un joli nez qui risque pas de crever l’œil de quiconque s'approche un peu trop près de mon visage. Oubliez cette image de petite fille qui porte l'imperméable de Georgie. Retenez bien par contre que je suis le premier perso lambda (Même si ça empêche pas que je sois exceptionnelle, ne l'oubliez pas ) à avoir été créé en mission. J'ai vu le jour dans L'Autre Monde, une petite mission discrète avec des nains de jardin carnivores et des enfants qui meurent. Et non, mauvaise pioche, la MJ était même pas une certaine Nat. Comme quoi, on a la preuve que n'importe qui peut faire un personnage qui dure, même si il est pas divin ni rien.
L'un des tout premier personnages divins créé sur mesure pour une mission divine n'est autre que Flore Littlefoot. Que perso je connais pas. Mais j'aime pas les blondes donc ça va, je vais m'en remettre. C'était la moman (MERE ! ) d'Astrid, le petit dinosaure. On me murmure dans l'oreillette (ou plutôt on m'a écrit en MP) qu'elle aurait dû rester parmi nous et offrir des étoiles d'arbre au monde entier sauf que bah non, ça s'est pas fait. Tara, toi qui la jouait, tu peux nous en dire plus ?
C'est qui qui est là ? Bah c'est Kida ! (Qui a dit que mon humour est tout pourri ? ) Une nouvelle blonde s'incruste pour rejoindre le monde (pas si) merveilleux de l'Atlantide ! C'est un personnage divin un peu particulier, qui a elle aussi eu le droit à sa propre mission, comme la superbement sublime Callio. Mais mixée avec l'intrigue divine. Parce que sinon c'est moins marrant.
Qui ne connait pas Nora ? Lève la main *la rabaisse en voyant le regard noir de Robyn* Hum... apparemment, miss J'ai-un-bâton à son propre fanclub... En même temps on a pu la découvrir dans Les Plaines de Vigrid, qui était une bonne grosse mission divine comme on les aime, avec du drama, du Pépère Hypérion, du Surt et des mignons Ewoks. Bref, c'était bien chouette à ce qu'il paraît ! Vivement la suite, pour voir si un homme marié trompera de nouveau sa femme avec une sauvageonne un peu coincée [D'ailleurs... Dîtes nous tout les gens... Vous préférez qu'on vous propose quel type de personnage créé sur mesure en mission? Des persos délurés et pas souvent habillés comme Callio ? Ou plutôt quelqu'un de mignon et avec un bâton là où il faut pas? 10 points pour sa maison Poudlard à celui qui répondra ! ]
Nous accueillons dans cette liste... un légume ? O_o WTF ? Donc même en mission on peut incarner un brocoli ? Pourquoi pas. L'Aventure Intérieure aura été riche en émotions et en aliments verts. C'est pas Dégoût qui nous dira le contraire. Du coup ça fait quoi d'être à la fois vieille et un aliment détesté par un bon paquet de la population ? Et puis aussi d'être une des deux émotions jouée sur le forum ? Ah et aussi d'avoir sa propre mission [Dégoûtez-moi] pleine de vert ? Parce que oui, apparemment c'est courant de jouer un PV en mission et puis ensuite de devenir soi-même MJ. Ou pas. Quelqu'un a des exemples ?
Pour terminer ce tour d'horizon des persos créés en mission (Ah tu savais toujours pas qu'on parlait de ça ? Oula mon chou, t'es un peu à la bourre !), nous passons... au poisson! Bah oui. Le brocoli et le poisson ça se marrie tellement bien, selon l'avis des gens en maison de retraite ! Melody la Morue est la seule et unique représentante de son espèce (du moins jusqu'à ce qu'on ait Ariel ) et ce depuis Les Petits Secrets d'Hippolyte, où avant de profiter des fesses musclées de Chris Pratt, elle essayait de pécho son frangin. Les Lannister façon poissonniers quoi. Elle est, à ce qu'il paraît, le plus vieux personnage de ce top créé en mission et encore joué ! Félicitations le Thon!
Alors ? Vous avez une préférée parmi ces représentes de la gente féminine ? Vous vous demandez aussi si on a fait ce dossier en proposant uniquement des persos féminins pour mieux vous appâter ? Parce qu'en vrai, on a aussi des garçons dans notre sélection! Un petit apperçu ? Ça vous tente ? Non? Bah va falloir faire avec, on vous demande pas vraiment votre avis en fait !
Dans la liste des persos créés en mission toujours actifs on trouve aussi (dans l'ordre de créations en plus) :
Cassandre Sandman (Les Cavaliers de l'Apocalypse) – Phoebus Light (Les Cavaliers de l'Apocalypse) – Anatole Cassini (Jurassic World) – Aaron McAdams (Les Petits Secrets d'Hippolyte) – Dyonisos (Dieu gît dans les détails) – Arya (A la vie, à la mort, en tant que PNJ)... Parmi les plus récents, on retrouve aussi Raspoutine (Les Fantômes du Passé)
[Vous jouez un perso du même genre et je vous ai pas cité ? Venez pleurnicher à la suite! ]
Et voilà pour ce tout premier dossier ! Une nouveauté de la Team Contexte qui compte bien continuer dans sa lancée, donc vous avez intérêt à aimer. On se retrouve d'ailleurs très bientôt pour un nouveau dossier qui devrait pas mal plaire à Regina ! (Et non, ça parlera même pas de gants...) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-18, 12:25 |
| Ouuuuuh, c'est classe comme dossier! Finalement, y'a eu des tas de persos qui ont été crées pour des missions, je pensais pas qu'il y en avait autant! Moi je vote pour plus de dossiers avec des personnes aussi charmantes que Callio. Trop de cutance, ça peut provoquer une overdose. Je suis curieuse de voir les futurs dossiers! |
| | |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-11-18, 12:29 |
| Alex. Je ne suis pas sûre d'apprécier le gif pour Deborah par contre Et celui de Melo me donne faim Du coup ça fait quoi d'être à la fois vieille et un aliment détesté par un bon paquet de la population ? Ni chaud, ni froid. Et Deborah est née en 2004 donc elle n'est pas vieille. Et puis aussi d'être une des deux émotions jouée sur le forum ? Du bien, car l'autre est profondément stupide et morveuse, contrairement à Deborah qui a classe. Ah et aussi d'avoir sa propre mission [Dégoûtez-moi] pleine de vert ? Du bien à mon égo car on devrait parler plus souvent de Deborah. |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-18, 12:49 |
| Moi aussi je vote pour d'autres dossiers On notera aussi la création des Zootopiens pour la mission d'Ophélie de cet été : Benjamin Clawhauser, Judy et Nick Wilde Qui sont toujours joués :p |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-18, 12:57
|
| Soreth Mouse, Mickey, est aussi apparu en mission Vaiana n'était-elle pas aussi crée pour une mission ? Oooh c'est sympa ça, j'en veux d'autres De beaux personnages qui nous font rêver (même si c'est triste qu'on ne voit plus Flore |
| | |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-11-18, 13:08 |
| Oh ça en fait des oublis... Perso j'aurais préféré un dossier exhaustif et avec plus d'infos sur les persos parce que genre Kida je sais pas pourquoi elle est à part et Nora je sais pas ce qu'elle a fait dans Vigrid vu que j'ai pas lu cette mission et que la fiche contexte date un peu dans ma mémoire. Puis quand on relit pour chercher les fautes c'est pas pareil que lire pour avoir les infos, surtout quand c'est aussi dense. |
| | |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-11-18, 14:54 |
| Le dossier était intéressant Ça vient juste confirmer d'avantage le sujet que j'avais avec Seb ce matin , avec mes fameuses questions Je ne connais pas personnellement tous les personnages cités surtout les deux premiers Mais j'ai envie de dire Que Kida est merveilleuse, et ce petit article me donne le gout de lire sa mission Et en plus l'introduction est vraiment alléchante (Pour mon personnage, parce que la joueuse s'en fou) et amusante. |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-18, 15:18 |
| Athéna aussi est apparue en mission |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-18, 15:36 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2017-11-18, 15:44 |
| Moi je sais |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Dossiers
| |