| Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission | |
|
+19Sinmora Bellatrix Drakkar Héphaïstos Stella Eurfield* Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Adelaide Duck Hermès Sherlock Holmes Diane Moon Hadès Bowman Robyn W. Candy Jules Verne Calliope Lloyd-Webber Regina Mills Kara Walters Eloise A. St-James Ali Nacer Dyson R. Parr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-11-20, 11:04 |
| Ouais nan, faut qu'elle demande à Hypérion d'arrêter de faire mourir ses éphémères dans ses bras il gagnerait immédiatement le titre de super tonton s'il faisait ça |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-20, 11:47
|
| Vraiment ??? Mais du coup c'est qui son tonton préféré si c'est pas lui ? Japet ? |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2017-11-20, 12:22 |
| Nat! Comment as-tu osé balancer un gif comme ça alors que j'étais pas prête ? Je suis restée bloquée 30 secondes dessus, les neurones en train de fondre et avec l'incapacité de m'empêcher de baver! Je suis désolée, mais personne peut surpasser ce fessier En tout cas je suis plus que ravie que ça vous ait plu! Licorne, tu gagnes un vava parce que t'es le premier à avoir posté, félicitations! Je vais essayer de ressortir Callio par la suite, elle a encore beaucoup de sujets à critiquer avec amour et délicatesse Et je confirme, on a pas mit tout le monde dans la liste comme ça vous pouvez tous participer et ça rend le sujet encore plus interactif ! Même le bas peuple à son mot à dire! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-11-20, 12:29 |
| |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-11-20, 13:21 |
| Non mais les fesses de Jules elles sont hors catégorie On peut pas comparer |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-20, 13:47
|
| Mais en dehors des fesses, il n'a rien de potable. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-11-20, 14:20 |
| C'est monsieur Jaloux qui dit ça parce que ses fesses à lui sont inférieures à celle de Jules ? Même Aryana pourrait le dire ! @Even : hors catégorie. J'aime ça ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-11-20, 19:27 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-15, 13:13 |
| Sympa ce dossier, même si un petit coup de pinceau serait cool |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-15, 13:49 |
| Je vais reprendre ce que disais Seb dans le dossier sur les mariages/naissances/enterrements il me semble. Mais c'est un dossier, c'est un concept différent des fiches où on rajoute des informations, au fur et à mesure. Là c'est plus un point d'information "général" sur un ton plus humoristique. Ce qui fait que ça pas vraiment vocation à être modifié ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, qui sont cités. Simplement on ne peu pas citer tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Dossier #1: Les personnages créés sur mesure en mission |
|