« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sebastian Dust
Antropy Tiger
Jules Verne
Sloan Fyresciell
Phoebus Light
Jean-Balthazar Trapp
Ellie Sandman
Louise Hollen
Anatole Cassini
Deborah Gust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 _

________________________________________ 2017-08-23, 20:39

Panique qui est en vert et la fille [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 1617451880 et Peine qui est le garçon est en violet [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 3864256854

Sa fait déjà un lien positif avec une déesse encore en vie [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 3032705267

Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 P8m0

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 Vox4

| Cadavres : 2540

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 _

________________________________________ 2017-09-14, 12:58

C'est re-moi ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 3864256854

Vous l'aurez remarqué, pour le court rp c'est un peu mort (jeu de mot pourri [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 3392629739 ), je suis pas mal prise ces derniers temps et ça m'a empêché de mener ce projet à bien. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 4114364782
Mais c'est pas grave pour autant ! Toutes les impressions de vos divers persos que vous avez partagées ici sont quand même valables ! Pour ce qui est des personnages liés directement aux divins (les dieux, les "Racines", les Gardiens), ils auront tous appris la nouvelle directement par le biais d'Apollon officiellement, vous pouvez l'inclure sans le moindre problème. Pour ce qui est des créatures, par les bruits de couloir probablement. Pour les anciennes déesses Magiques et anciens cavaliers, de la même manière, le Gardien d'Olympe vous préviendra puisqu'il considère que vous avez le droit de savoir, juste parce que vous n'êtes plus à part entière de la "famille divine" ne signifie pas qu'on ne doit pas vous donner l'information (quand même très importante). [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 2852471132
Autrement, pour ceux qui connaissaient Arès et Hera, si vous avez des liens avec des divins, vous pouvez voir ça avec eux ! Ou avec moi selon ce que vous préférez. Bien entendu Apollon aura prévenu la mairie et les instances de Storybrooke, vu que cela peut potentiellement dire qu'il y a danger et cela a déjà été intégré dans le magnifique rp ship de Dimitri et d'Anya pour le côté de la police, par exemple, ce que j'ai trouvé parfait au passage ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 2727069659 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 242150264

Donc voilà. On ne fera pas de rp à ce sujet précis mais vous pouvez très bien l'intégrer dans la continuité, n'hésitez pas à en parler ici ou envers les personnes concernées si vous voulez faire l'annonce de manière plus "officielle". [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 3864256854

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 7 283248815
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light
 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé