| [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: | |
|
+10Sebastian Dust Antropy Tiger Jules Verne Sloan Fyresciell Phoebus Light Jean-Balthazar Trapp Ellie Sandman Louise Hollen Anatole Cassini Deborah Gust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2017-08-14, 22:11 |
| |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2017-08-14, 22:50 |
| |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2017-08-14, 22:52 |
| S'en plaint-il seulement? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-08-23, 11:16 |
| Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais en même temps je n'étais pas là ces derniers jours Pour Diane, je dirais qu'elle est plus anxieuse concernant ce que réserve l'avenir. Avec Zeus dans la nature, et tout ce qu'il s'est passé il y a pas de quoi être rassuré en même temps o_O. Elle est forcément triste et ça lui a fait un choc, puisque même s'ils s'étaient un peu éloigné, elle a quand même été le bras droit d'Arès, et avait appris à le connaitre depuis le temps quand à Héra, elles apprenaient doucement à se connaitre donc, elle est touchée mais peut-être un peu moins qu'Arès puisqu'elles ont vécus moins de chose. Après, si elle est affectée par ça, c'est pas au point d'avoir du mal à dormir à cause de l’anxiété. Elle estime qu'il y a plus important à faire : notamment soutenir Athéna. Donc, non elle ne se méfie pas d'elle. Parce qu'elle ne voit pas en quoi ça lui serait profitable d'être de mèche avec Zeus. Elles ont prit du temps pour se rapprocher, je dirais qu'elles se connaissent bien, elles ont parlés de pas mal de choses. Notamment de Zeus, Apollon etc...Sans parler du fait qu'Athéna a affronté Zeus En Octobre dernier et c'est elle qui le leur a ramené avec la puce. Donc, Diane lui fait entièrement confiance Je confirme, que je souhaiterais un rp jumeaux/Athéna, je finit juste de discuter avec Nanis de ce qui se passe pour nos jumeaux concernant tout ce qu'il viens de se passer parce qu'on a pas eu le temps avant comme je partais en vacaces On a également un truc de prévus avec Vaia, Didi va la coaché |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-23, 11:49 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-08-23, 11:57 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2017-08-23, 15:39 |
| Je sais pas si mon avis compte ou pas, j'ai été absente pendant un bout de temps, mais comme je suis de retour et que je veut tenté de m'investir un peut plus dans l'intrigue je vient quand même quatres ans après la bataille :licorne: - Citation :
- sauf pour Hadès ou ses créatures qui avouons-le se fichent complètement du reste du monde, ce n'est pas un secret.
Ah non, si Aryana venait à mourir, Sasha organiserait une grosse fête et puis P&P n'ont pas forcément de liens avec beaucoup de divin Après Sasha aimait bien Hera, bon elle va pas se mettre à genoux et chialer dans un tissus brodée avec les initiale de la déesse mais sa va lui fait un p'tit truc quoi Quand à Arès et bien sa lui fera rien de spécial En ce qui concerne Emma et bien elle ne connaissait pas Hera, par contre Arès c'était l'un des divins qu'elle respectais le plus alors savoir qu'il n'est plus là sa va pas forcément la réjouir à plus de divin grincheux :nuage: Et c'est pareille pour Emma, il lui faudrait plus de liens chez les divins Quand aux reste de mes persos bah je pense pas que leur avis soit important |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-08-23, 19:06 |
| P&P ont un lien avec Athéna |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2017-08-23, 19:25 |
| Il va falloir que je refasse une fiche pour les deux c'était quoi déjà leur liens ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-08-23, 20:18 |
| Athéna et Peine (ou Panique ? Je sais plus lequel est la fille ) passait du temps ensemble quand Athéna venait aux Enfers pour emmerder Hadès xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|