| [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: | |
|
+10Sebastian Dust Antropy Tiger Jules Verne Sloan Fyresciell Phoebus Light Jean-Balthazar Trapp Ellie Sandman Louise Hollen Anatole Cassini Deborah Gust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-08-13, 19:31 |
| @Seb : Hadès il veut absolument une promotion en fait ? Et Neil qui sera là pour Apollon J'en profite pour dire qu'Apo est quand même un minimum touché : de un parce qu'il s'agit de son frère et de sa soeur, quand même (puis il avait commencé à tenter de se rapprocher d'Hera). De deux parce qu'il considère qu'il a faillit et qu'il aurait pu faire en sorte d'éviter ça. Même s'il n'est pas en pleine dépression, ça le rend triste, puis surtout il s'inquiète pour la suite. Même s'il se doutait déjà que ça allait pas être la joie le futur, il veut faire au mieux. Voilà voilà @Vava : t'en fais pas c'est pas pressé ! Et c'est noté pour le rp ! @Jay : Mon petit Jay *Wilson sort de ce corps * C'est génial que même sans Famine il ait envie de s'investir, moi je trouve ça trop cool et je pense qu'Apo en serait très content ! Ca veut dire qu'ils l'ont pas traumatisé et puis de toute façon, on dit jamais non à un peu de soutien. Par contre... J'apprends de ces choses-là... Tu voulais shipper avec moi ??? Comment un rouquin a-t-il pu me surpasser, c'est une question que je ne poserai pas, mais ça me flatte Monsieur. C'est juste énorme Fallait me le dire on se serait arrangés ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-13, 20:26 |
| |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2017-08-13, 20:29 |
| |
|
| |
Evangeline Leviosa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !
╰☆╮
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2017-08-13, 20:36 |
| |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2017-08-13, 22:29 |
| |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2017-08-13, 22:52 |
| Pour ma défense, Opy avait un ship |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-08-14, 00:41 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-08-14, 21:16 |
| Pauvre Lounis, déjà oublié J'adore comment que tu veux qu'elle soit méchante Athéna Nanis Remarque... Ça me gêne pas J'aime même Et je suis d'accord pour le rp de groupe moi aussi Et Seb, laisse l'Amazone tranquille, c'est la nouvelle pote d'Athéna, même si Nanis n'est pas au courant |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-08-14, 21:22 |
| Même moi je m'en rappelais de Bambi Mais d'un côté je suis heureux de ne pas avoir été un frein au votre Evil Tiger, ça aurait dommage de rater ça ! Même si Apollon est vachement plus cool et plus beau... mais bon... on pourra peut-être devenir potes quand même @Elo : je m'attends à toutes sortes de rebondissements Au passage, Marine n'est pas là et ne peut donc pas participer à un rp de groupe, elle viendra plus tard donner son avis, mais elle m'a dit que si ça te tentait elle aimerait un rp jumeaux/Athéna à son retour ! Message passé ! Et l'Amazone ne le sait pas mais Nanis est plutôt d'accord avec cette idée |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-08-14, 21:53 |
| Bon, alors c'est décidé, Eulalie est la nouvelle copine d'Athéna Et c'est quand vous voulez pour le rp jumeaux/Athéna |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|