| [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: | |
|
+10Sebastian Dust Antropy Tiger Jules Verne Sloan Fyresciell Phoebus Light Jean-Balthazar Trapp Ellie Sandman Louise Hollen Anatole Cassini Deborah Gust 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-08-13, 13:00
|
| |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-08-13, 13:10
|
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-08-13, 13:12 |
| Non mais... Personne tue Cerbère et Hades c'est pas du tout un papa de quoique ce soit pour Cerbère et Eris c'est pas sa mère non plus c'est juste sa créatrice qui est morte on va pas commencer dans le sentimentalisme là Il s'en bat les steaks qu'elle soit morte et la façon dont le traite Hades ben... Il fait ce qu'il veut c'est son maître (même si en vrai, il est triste de la mort d'Eris enfin un peu ) |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-08-13, 13:13 |
| Je t'en prie Anya ! Ça peut faire une bonne matière je trouve alors si en plus ça peut vous donner une nouvelle idée c'est un plaisir. Et je comprends ta peine. Pas de soucis pour le one shot ! Tu peux le faire sans problème pour moi ! @Seb : et ben bravo. Le Titan qui adhère au meurtre de créature, ça donne le bon exemple ça. |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-08-13, 15:29
|
| Alors, je vais le faire aussi pour certain de mes persos. Je ne le fais pas pour les autres, vue que soit ils ne sont pas divins, soit ça ne les touche pas directement. Quant à Anatole, je ne le fais pas, parce que c'est encore pas mal flou par rapport à ses liens avec les dieux, en dehors de ceux dont on a déjà entendu parler au fil des missions où il était (liens de la grande vallée bien entendu). Hadès : Il s'en fiche totalement ! C'était qui Arès ? Ah oui le type qui lui a volé le trône à l'époque ? Et Hera, le cadavre ambulant ? Elle était déjà morte du coup, non ? Vous n'avez jamais vue Walking Dead ? Du coup il s'en fou. La seule chose qu'il voit, c'est que : y'a pas de raisons qu'il ne soit pas le second d'Olympe vue que quand c'est pas lui qui dirige, y'a des morts. Lily : Je pense qu'elle serait tout comme Elliot, affectée par la mort d'Arès. Elle ne connait pas Hera, mais Arès lui a offert une machine à laver dont elle ne sait toujours pas comment l'utiliser. Même si on a peu développé le lien avec le nouveau Arès, par rapport au premier du nom, ils avaient un lien fort, du coup je pense que ça lui ferait un petit truc. Surtout si ça affecte son Elliot. Cassandre : Étrangement, je ne pense pas que ça l'affecterait. Elle a vue d'autres morts, beaucoup d'autres morts et des morts bien plus proches. Ca dépendrait de ce que ça ferait à son Apollon. Elle serait là pour lui, ça c'est sûr. Mais elle n'était pas spécialement proche de Arès et Hera, du coup ça ne la toucherait pas directement. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-13, 16:57 |
| Moi je suis pas contre un RP de groupe si jamais il a lieu. Et sinon, je repasse un peu plus tard quand je serais rétablie donner le point de vue de Vaia même si... Bah ça risque d'être court... |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2017-08-13, 17:17 |
| De toute façon, on lit toujours tout en entier quand c'est Phoebus, non? Vu que c'est le meilleur des Dieux Ahem. Alors en soit je suis bien intéressée par un mini rp aussi, avec Jay, si c'est possible Dans le sens où avant, il avait tendance à prendre passivement les infos distillés par l'Olympe, sauf que là, le changement est assez majeur on va dire pour qu'il se bouge un peu Par contre, faudra lui envoyer un jet si on part à l'Olympe, vu qu'il téléporte plus Sinon, en soit, Jay n'aimait pas duuuuuuuuu tout Arès () mais ça va quand même lui faire un choc de savoir que deux Dieux sont morts. Je pense que ça va le faire flipper et qu'il va essayer d'aider si possible.A savoir: si Jay s'est maintenu à distance de l'Olympe quand il avait Famine en lui, c'est parce qu'il a ja-mais compris pourquoi on continuait à lui donner des infos cruciales et à l'entrainer alors qu'il était littéralement aux 'mains' de l'ennemi. Maintenant qu'il est libéré (le premier qui gueule "délivré" je lui envoie Famine ), il se sentir moins dangereux et peut-être essayé de s'impliquer un peu. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-13, 17:21 |
| |
|
| |
Sloan Fyresciell « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui
| Conte : Le Hobbit | Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique
| Cadavres : 255
|
________________________________________ 2017-08-13, 17:24 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-13, 17:28 |
| Zut, j'ai pas d'infos croustillantes alors. Ca aurait été énorme ! Mais personne peut résister à la tête d'Ed Sheeran. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|