« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: | |
|
+10Sebastian Dust Antropy Tiger Jules Verne Sloan Fyresciell Phoebus Light Jean-Balthazar Trapp Ellie Sandman Louise Hollen Anatole Cassini Deborah Gust 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-08-13, 10:22
|
| Mais à fond ! Et faut aménager avec Aphrodite pour encore plus de dégâts et... euh ben voilà. "(seb je t'aurai bien invité mais tu pars.)" J'adore le coup de "je t'aime bien, mais je m'en fou". Ca fait ça limite. Même si je comprend. Mais c'est marrant, ça peut être interprété de différentes manières. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-08-13, 10:56 |
| Pour ma part, Eden, il s'en fout totalement aussi. De un il connaissait pas plus que ça Arès et Héra et en plus, il a mieux à faire comme gérer son restaurant qui marche pas :p Par contre pour le court RP, je suis ok aussi |
| | |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:09 |
| @Hadès & Cerbère : les cocos, on va arrêter de rêver, chez Aphrodite c'est pas une maison d'hôtes ! Et puis elle a déjà les émotions chez elle, elle veut pas s'encombrer d'un chien à trois têtes qui va baver partout et d'un dieu toujours apwal ! - Citation :
- Pour Deb, comme elle vit chez Aryana, c'est assez facile. Je dis pas que Deb est sa confidente mais une nouvelle pareille elle l'entendra, j'en suis quasi sure (je laisse Nat me détromper au besoin).
Ah mais non non non, elle va rien lui dire du tout. Arya n'est pas du genre à se confier ni rien. ... Je plaisante ! Bien sûr que Deb sera au courant ! A mon avis la mort d'Arès va affecter quand même ma déesse donc Deb pourra se rendre compte qu'un truc va mal ! |
| | |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:34 |
| Merci à tout ceux qui ont déjà répondu, en premier lieu !! @Sab : bien entendu que tu peux donner ton avis voyons, tu connais les divins et ta relation avec Louise fait aussi que tu en es proche. Je devais pas te donner un badge de l'Armée d'Apollon, ou c'est déjà fait ? En tout cas c'est bien aimable à lui de vouloir nous faire dormir paisiblement, Diane sera peut-être contente elle est vite sujette aux insomnies C'est noté aussi pour ton intérêt pour le rp ! @Nat : c'est vrai que t'en as beaucoup ! Elliot est le plus triste finalement, c'est beau @Deb : c'est totalement possible qu'Anya le sache. Par exemple, EVE & Wilson vont le savoir de par le fait qu'ils sont d'anciens cavaliers. Regina risque de le savoir puisqu'en tant que maire de Storybrooke et ce qui s'est déjà passé, Apollon préféra la prévenir. C'est une question de transparence. Alors Dydy le saura aussi, même si il s'en fiche, puis d'autres gens, puis ça peut remonter à Anya à partir de là. Par Dimitri par exemple qui aurait pu en entendre parler. Mine de rien, les gens parlent beaucoup. @Loulou : Il faudra voir avec Marine, certainement à son retour, mais peut-être qu'elle serait intéressée pour voir avec Vava et Loulou ce qui est faisable. Je ne veux pas parler pour elle mais pourquoi pas ! Je pense qu'Emily l'apprendra d'une manière ou d'une autre. Ca reste un peu une "histoire de famille" donc pas forcément officiellement mais elle le saura. Donc je te laisse voir avec Elo pour ce qui concerne Athéna. @Cerbère : je m'en doutais, t'es comme ton père toi, tu penses qu'à tes propres intérêts ! @MM : je pense que pour le court rp on va se concentrer sur ceux qui sont plus ou moins touchés, parce que si Apollon organise une sorte de "meeting" à ce sujet, si Eden s'en fiche est-ce qu'il aurait un réel intérêt à venir ? C'est pas pour te recaler hein ! C'est simplement que si on ne veut pas que le sujet s'éternise deux cents ans, il est peut-être plus judicieux de voir si cela aurait un réel intérêt pour ton personnage ou si clairement, comme il en à rien à foutre, il ne prendrait pas la peine de se déplacer. |
| | |
« Il existe 175.000
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:37
|
| "@Cerbère : je m'en doutais, t'es comme ton père toi, tu penses qu'à tes propres intérêts !" Hadès n'est pas son père ! C'est la créature d'Eris. Un cadeau offert à Hadès après une nuit... mouvementée. |
| | |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:41 |
| Oui mais c'est un peu celui qui l'a élevé donc c'est son papa de coeur ! Et donc il est aussi comme sa mère biologique, parce que Eris... Il est pas aidé le pauvre Cerbère |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:46
|
| Si Hadès est comme son père, il peut le tuer ? Ok, avec Aphrodite ils ont zappés ces 1000 ans là, mais ça peut encore se reproduire, donc autant éviter tout soucis, en tuant sa créature. |
| | |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:53 |
| Tu fais ce que tu veux à qui tu veux, je ne veux pas être mêlé à cette histoire. |
| | |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2017-08-13, 11:58
|
| Tu as raison. Il va demander à l'amazone de le faire. Comme ça on sera en dehors de tout ça. Et elle pourra s'entraîner. |
| | |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2017-08-13, 12:47 |
| Tout de suite c'est à la nouvelle de faire le sale boulot ! Hyperion ne serait pas d'accord. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |