JE SUIS LAAAA !!!
Wilson a été traumatisé par cette journée au zoo, je pense que la prochaine fois qu'il voudra voir Lily il l'invitera à la maison ce sera plus simple !
Comme tu le sens pour la conclusion Vava, s'il faut faire un dernier post je peux le faire !
Alors, un dé pré-conclusion... c'est pas facile ça
Je savais pas trop quoi mettre pour pas qu'il se passe trop de trucs d'un coup, donc j'ai que 3 propositions pour l'instant
1 : Après ce qui vient de se passer, un rafraîchissement ne se refuse pas en effet ! Sauf qu'à croire que les magiciens de la ville ont choisi le zoo pour tester des trucs parce qu'à peine ton verre fini, tu te retrouves à arborer une peau d'une magnifique couleur rose vif. Ne me remercie pas.
(les effets s'estomperont au bout d'une heure, au passage, ça me paraît correct
)
2 : Hei Hei a disparu !
Suite à la fuite des girafes, il a décidé de tester ce nouveau moyen de transport et est tranquillement en train de quitter le zoo sur le cou de l'une d'elles...
Comme tous les visiteurs en fait. Pas au cou de girafes, mais vu qu'ils commencent à s'inquiéter avec tous les occupants qui s'enfuient de leur cage, tout le monde s'en va !
3 : Maintenant il se met à pleuvoir, parce qu'il faut bien en rajouter une couche. Wilson n'a pas de parapluie pour Iris qui elle est toute contente de son tour en ballon.
Par contre Candy n'aime pas vraiment l'averse et va chercher à se cacher dans le poulailler le plus proche vu qu'on est dans le coin de la ferme... En vain... ça tête reste coincée dedans
4 :
5 :
6 : La/Les situation(s) de ton choix !