| Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] | |
|
+10Ellie Sandman Emmet Miller Vaiana De Motunui* Wilson Wallander Neil Sandman Sinmora Melody Blackstorm Elliot Sandman Lily Olyphant Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-15, 19:34 |
| Mais on ira prendre autre chose. On va pas la laisser avoir faim. Faudra gronder Hei Hei j'y suis pour rien moi. |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-05-18, 13:33 |
| T'as vraiment fait apparaître Hei Hei ??? Je termine mon post de mission et je vais lire ça !!! 1 : Tu tournes la tête une seconde et... Hei Hei n'est plus sur la tête de Candy... Où est-il passé ? Le temps que tu cherches, il a déjà planté la tête dans ton sac et percé la tétine du biberon d'Iris, du coup, ton sac est inondé de lait. Attention ça commence à fuite sur ton pantalon ! Ce serait dommage si tu avais une tâche au mauvais endroit. (Si jamais tu en as un, sinon, je modifie. ) 2 : Candy semble particulièrement amusé par les pop corn, il lève la trompe vers toi et te canarde avec. Vite sauve toi il faut les esquiver ! Un coup de pop corn à pleine puissance, ça peut faire mal. 3 : Le stand de pop corn est explosé par terre et à déversé une grosse quantité de petit grain de maïs soufflé par terre... L'un des visiteurs est paniqué. Il passe à côté de toi et te bouscule ! Badaboum dans le pop corn. 4 : On va prendre la trois... et partir du principe que ça amuse tellement Candy qu'il aspire des pop corn avant de t'en lancer dessus. Le 3 et le 4 réunis ! Alors que t'es déjà à terre. 5 : Candy semble très intéressé par Iris et approche sa trompe d'elle afin de la câliner, mais en relevant sa trompe vers ton visage, voilà qu'il a une folle envie d'éternuer... A toi de voir si il éternue ou pas... Petit ou grand joueur ? 6 : La ou les situation(s) de ton choix ! |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-18, 21:17 |
| |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-05-18, 23:23 |
| Allez je lance le dé et je vois pour faire ça d'ici dimanche ! |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2017-05-18, 23:23 |
| Le membre ' Phoebus Light' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2017-05-18, 23:24 |
| Et donc ce sera le biberon |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2017-05-20, 16:17 |
| C'est posté ! Désolée c'est pas foufou Du coup je sais pas qui prendra pour la suite, mais je réfléchis à un début de dés et je reviens poster ça ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-05-22, 16:09
|
| Bon... Vous allez noter que le mardi entre 17H et 18H, après la fermeture du zoo, on se donne rendez vous à l'entrée pour des cours d'éléphant. Lily vous apprendra à leur parler. Même si ça n'a pas l'air de vraiment marcher avec Candy. C'était énorme ces réponses! Vous me faites un dé sadique ? Je pense prendre demain. |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2017-05-23, 14:18 |
| Je suis là ! Du coup, le dé... Je suis pas douée à ces trucs-là, mais au moins je vais essayer 1 : C'est qu'on a fait du bruit et ça a attiré les petits singes qui ont réussi à trouver un moyen de se balader en liberté dans le zoo. Et apparemment, ils t'ont choisi comme perchoir pour observer la scène. 2 : Après avoir mangé, Candy a soif maintenant. Il a trouvé un petit point d'eau sympa et comme il est gentil, il veut que toi aussi tu te rafraîchisse ! Et hop, une petite douche gratuite ! 3 : Hei Hei est un peu perdu maintenant qu'il est au sol et n'arrête pas de te tourner autour en cherchant à picorer tes chaussures, quitte à te faire perdre l'équilibre. La chute est proche. 4 : Mais ! Oui, c'est un peu la suite de la 3. Tu te rattrapes sur la poussette de Wilson… qui commence à partir parce que bah les freins étaient pas mis… Avec Iris toujours dedans… Et elle bascule dangereusement. Tu préfères faire tomber le bébé ou tomber toi ? 5 : Un inconnu se joint à nous, déguisé en cow-boy. Il nous ignore et nous bouscule, tout ce qu'il veut c'est faire du rodéo sur Candy, je crois qu'il s'est perdu et qu'il a pas toute sa tête. Mais il veut pas lâcher ton éléphant quand même ! 6 : La ou les situation(s) de ton choix ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-05-25, 07:52
|
| Ca fait peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|