| Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] | |
|
+10Ellie Sandman Emmet Miller Vaiana De Motunui* Wilson Wallander Neil Sandman Sinmora Melody Blackstorm Elliot Sandman Lily Olyphant Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-05-08, 16:02 |
| Lily la cruelle. Elle ramène des aigles pour leur arracher des plumes. Et j'avoue, je pensais que Candy était un mâle parce... "Un" bonbon. Mais en fait, on ne sait pas. On regardera quand on l'aura rattrapé. Remarque, c'est pratique, t'as besoin que de Candy pour qu'il se reproduise plus tard. Si quelqu'un veut lancer un dé sadique, c'est le moment, je risque de poster dans la journée. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2017-05-12, 19:09 |
| Après tant qu'elle leur découpe que les ailes, ça va. Et j'ai trop du mal à m'imaginer Candy s'auto-reproduire, ça me gêne cette image ! Oh mais c'est le premier tour, on va rester gentils pour l'instant quand même Quoi que ça fait longtemps qu'il y a pas eu vraiment d'action au zoo, va falloir rattraper ça ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-05-12, 19:19 |
| Hé ! On ne fait pas de mal à mon zoo, non mais oh. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-05-12, 19:51 |
| On va pas lui faire de mal ! Si on met un peu d'animation c'est pas très grave, on va essayer de rester calmes |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
|
________________________________________ 2017-05-14, 11:19 |
| C'est posté ! J'ai rajouté un invité, mais si vous voulez que je le retire, je peux, je l'ai mis à la fin exprès, j'aurais qu'à effacé la petite partie. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-14, 12:29 |
| Ohhhhhh non, moi j'aime ce petit invité !!! Hei Hei Il est tellement mignon Je réponds au plus vite, comme Vava si vous voulez faire un dé cool ou pas cool, vous gênez pas ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-14, 13:24 |
| Aaaah tant mieux ! Je me suis dis qu'il aurait très facilement pu suivre Vaiana et Lily jusqu'au zoo. Et puis, de toute manière, Hei hei se retrouve toujours dans des endroits où on ne l'attend pas, alors... Mmmmh je peux te proposer un début de dé et Seb tu fais la suite ? Un dé sadique ? Ou un dé gentils ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-14, 14:09 |
| Je l'imagine tellement en train de taper du bec contre la tête de Candy en plus Disons un dé sadique, sinon c'est pas drôle |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-14, 14:21 |
| Disons que sur le coup, je me suis demandé l'endroit le plus improbable et sur lequel il y aurait le moins de truc à picorer et... C'était sur Candy. Sur la tête, c'est pour rappeler que c'est quand même un super poulet. Il picore pas sur le dos, trop simple, il picore sur la tête. Je te fais le début, je laisse la suite à Seb s'il veut rajouter quelque chose. 1 : Tu tournes la tête une seconde et... Hei Hei n'est plus sur la tête de Candy... Où est-il passé ? Le temps que tu cherches, il a déjà planté la tête dans ton sac et percé la tétine du biberon d'Iris, du coup, ton sac est inondé de lait. Attention ça commence à fuite sur ton pantalon ! Ce serait dommage si tu avais une tâche au mauvais endroit. (Si jamais tu en as un, sinon, je modifie. ) 2 : Candy semble particulièrement amusé par les pop corn, il lève la trompe vers toi et te canarde avec. Vite sauve toi il faut les esquiver ! Un coup de pop corn à pleine puissance, ça peut faire mal. 3 : Le stand de pop corn est explosé par terre et à déversé une grosse quantité de petit grain de maïs soufflé par terre... L'un des visiteurs est paniqué. Il passe à côté de toi et te bouscule ! Badaboum dans le pop corn. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-15, 19:06 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|