| Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] | |
|
+10Ellie Sandman Emmet Miller Vaiana De Motunui* Wilson Wallander Neil Sandman Sinmora Melody Blackstorm Elliot Sandman Lily Olyphant Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-06-12, 15:19 |
| Enorme !!! Et le coup des vergetures, vue le nombre de femmes enceintes oui qui ont déjà eu un enfant sur le forum, ça serait trop cool d'avoir un dé qui défini si on en a ou pas. Vous me faites un dé pour la réponse, s'il vous plaît ? |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-06-13, 10:46 |
| Un dé pour les vergetures carrément Je suis pas sûre que l'idée fasse l'unanimité Aloooors : 1 : Le ballon portant Wilson et Iris s'envole de plus en plus haut, mais des mouettes qui passent par là ( ) sont sur le point de le crever à forcer de tourner autour en pensant que c'est à manger. Il faudrait un trampoline ou que Candy use de sa magnifique trompe pour rattraper le bébé et lui éviter la chute fatale. (s'il vous plait sauvez la ) 2 : Les choses se compliquent quand des lions accrochés à des ballons en forme de lapin se mettent aussi à voler dans le ciel... Et ils ont pas été nourris ce matin apparemment parce que les passants en-dessous d'eux les font rugir de faim. C'est n'importe quoi ce zoo. 3 : Un petit garçon tire sur ton haut pour attirer ton attention, avant de t'emmener loin de tes amis pour t'embarquer vers l'enclos des hippopotames... C'est bizarre parce qu'ils portent tous un tutu et tu es sûre que ce n'est pas comme ça que tu les avais laissé la dernière fois. Le petit garçon te tend une tenue semblable en frappant dans ses mains, comme s'il voulait que tu fasses un spectacle avec eux. En tout cas ce gamin a un regard de psychopathe. 4 : Le vendeur de ballons a dû se tromper de cage et à été ouvrir celle des girafes... qui commencent à se balader en courant librement dans tout le zoo. Mais c'est dangereux une girafe qui court, ça fait beaucoup de bazar, peut-être plus que Candy même ! Qui pendant ce temps-là cherche aussi à voler et saute en battant de la trompe. 5 : Combo de la 2 et de la 4, parce que je sais plus quoi inventer comme bêtises 6 : La/Les situation(s) de ton choix ! Ce dé ne ressemble à rien ! |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2017-06-21, 11:17 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-06-21, 11:17 |
| Le membre ' Neil Sandman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-21, 11:18 |
| Aloooors : 1 : Le ballon portant Wilson et Iris s'envole de plus en plus haut, mais des mouettes qui passent par là ( ) sont sur le point de le crever à forcer de tourner autour en pensant que c'est à manger. Il faudrait un trampoline ou que Candy use de sa magnifique trompe pour rattraper le bébé et lui éviter la chute fatale. (s'il vous plait sauvez la ) 2 : Les choses se compliquent quand des lions accrochés à des ballons en forme de lapin se mettent aussi à voler dans le ciel... Et ils ont pas été nourris ce matin apparemment parce que les passants en-dessous d'eux les font rugir de faim. C'est n'importe quoi ce zoo.3 : Un petit garçon tire sur ton haut pour attirer ton attention, avant de t'emmener loin de tes amis pour t'embarquer vers l'enclos des hippopotames... C'est bizarre parce qu'ils portent tous un tutu et tu es sûre que ce n'est pas comme ça que tu les avais laissé la dernière fois. Le petit garçon te tend une tenue semblable en frappant dans ses mains, comme s'il voulait que tu fasses un spectacle avec eux. En tout cas ce gamin a un regard de psychopathe. 4 : Le vendeur de ballons a dû se tromper de cage et à été ouvrir celle des girafes... qui commencent à se balader en courant librement dans tout le zoo. Mais c'est dangereux une girafe qui court, ça fait beaucoup de bazar, peut-être plus que Candy même ! Qui pendant ce temps-là cherche aussi à voler et saute en battant de la trompe.5 : Combo de la 2 et de la 4, parce que je sais plus quoi inventer comme bêtises6 : La/Les situation(s) de ton choix ! Non mais c'est horrible !!! Est ce que ça vous va si je vais tout doucement vers une conclu ? |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2017-06-21, 14:45 |
| Et c'est rep. |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-06-21, 14:46 |
| Je suis désolée pour le dé je jure que j'ai rien bu avant de le faire pourtant Pas de soucis pour la conclu ! Avant que le zoo finisse par être détruit c'est peut-être pas plus mal ! Je vais aller lireeee |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-21, 14:48 |
| C'est surtout avant que la mission débute. Je tente de clôturer tous mes rps Lily. C'est plus facile je trouve pendant une mission de ne pas rp avec le perso à côté. Sinon t'as du mal à faire les rps je trouve. Enfin là je parle dans mon cas. Je dois être le seul comme ça. Ah mais c'était excellent ce dé. |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-06-27, 19:25 |
| Vous voulez que je conclue du coup ou tu le dais dans ton post Nanis ? Est-ce que j'ai le droit à un petit dé ce soir, ou vous auriez pas le temps ? Je vais tenter de répondre ce soir, sinon, ça va être remis à plus tard avec mon voyage. |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-07-03, 17:22 |
| Je up un peu, histoire d'avoir une réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |