| Un éléphant, qui se baladait ! [Lily/Vaiana] | |
|
+10Ellie Sandman Emmet Miller Vaiana De Motunui* Wilson Wallander Neil Sandman Sinmora Melody Blackstorm Elliot Sandman Lily Olyphant Diane Moon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-06-04, 23:07 |
| Jules enceint je veux trop voir ça ! J'avais pas vu ta demande de dés Vava ! Je peux essayer de te faire quelque chose si c'est pas trop tard ? |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2017-06-04, 23:37 |
| Oui je veux bien, je prendrais demain je pense ! |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2017-06-05, 00:10 |
| Et voilà J'ai fais de mon mieux 1 : Monsieur Martin te prend à part pour te demander si tu connais bien Lily. Il te conseille de ne pas trop t'attacher à elle puisqu'il a comme motivation d'en faire un sujet de recherche et pense qu'il serait préférable de l'enfermer à l'asile pour ses recherches, demandant subtilement ton aide pour arriver à ses fins. Ce mécréant. 2 : Finalement, ce cher Martin décide d'aller prendre le poulet de lui-même et commence à l'examiner dans tous les sens, faisant souffrir le pauvre animal qui tente désespérément de lui picorer la main. Il faut l'aider ! 3 : Meilleur scénario : Candy est fatiguée de ce monsieur qui ne croit pas sa 'maman' et décide donc d'aller le chatouiller avec sa trompe, scène qui déclenche l'hilarité générale. C'est le moment d'aller chercher Hei Hei pour empêcher ce vilain monsieur de te le prendre. 4 : Comme tu trouves que ce nouveau venu est un peu mal placé pour parler de ce qu'il ne connaît pas, tu décides de lui faire tout un discours sur les animaux très sains d'esprits que tu connais, autrement dit Pua et Hei Hei. A voir si ça suffira à le convaincre ou si ça va juste le faire douter encore plus sur la sanité d'esprit des habitants de cette ville 5 : J'aimais bien l'idée des petits singes qui se baladent et qui sont attirés par le bruit, donc je vais la reproposer sauf qu'à la place de Lily, c'est toi qu'ils utilisent comme perchoir. Parce que je trouve ça marrant. 6 : La/Les situation(s) de ton choix ! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-06-05, 09:55 |
| |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
|
________________________________________ 2017-06-05, 10:28 |
| |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2017-06-05, 10:28 |
| Le membre ' Vaiana De Motunui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-05, 10:29 |
| Y'a marqué "les", je pouvais pas tomber sur mieux. J'ai le droit à un truc si je fais un combo gagnant ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-06-05, 12:57 |
| C'est postéééé. J'avais spécifié qu'il ne fallait jamais s'en prendre à Hei hei devant Vaia ? Elle est plus gentille quand on ne menace pas de griller son poulet, promis. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2017-06-07, 09:17 |
| J'en peux plus Ce combo ultime C'était géant !!!! Si vous voulez me faire un dé aussi, je suis plus que partante |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2017-06-07, 09:21
|
| Elle a un sacré côté rebelle avec le GENTIL monsieur. Non mais carrément un cri féminin ??? Tu le fais passer pour quoi ? *note sur un bout de papier : ne pas s'approcher de Vava et ne pas lever les bras quand elle le demande* "Lily ? Elle est un peu... Dérangée ces temps-ci. " Ok, d'accord, bute le. Enorme !!! Je tente Nanis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|