« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe] - Page 7 2pw4

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe] - Page 7 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe] - Page 7 _

________________________________________ 2017-04-10, 22:53

WHEN LOGIC AND PROPORTION HAVE FALLEN SLOPPY DEAD
Remember what the dormouse said : feed your head, feed your head.

Feat. Des rêveurs fous. Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe] - Page 7 2852471132

.

Vous voulez que je vous dise un truc ? Je sais comment si prendre pour faire la différence entre les deux chapeaux bizarre moi !
Vous voulez que je vous dise comment ? Vous avez combien sur votre compte en banque ? Où dans votre portefeuille ? Parce que c’est une info qui vaut de l’or hein ! Et non, je mens pas.
Ok. Comme je suis d’humeur généreuse, je vous la donne gratuitement aujourd’hui. Mais c’est la dernière fois hein ? La prochaine fois, faudra sortir les billets.

La solution est toute simple, vous savez ? Il suffit juste d’écouter celui qui nous énerve le plus. Bon, c’est sur que ça marche mieux si la personne en question nous donne des envies de meurtres. Parce que soyons franc, même un double ne peut pas être aussi irritant que l’original. Du moins je l’espère.
Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Bon par contre là… j’avoue que l’info est pas très utile, surtout pour moi. Parce que le type là, je l’ai rencontré qu’aujourd’hui et que du coup, j’ai pas encore eu le temps de développer une sorte d’allergie à lui, mais ça peut toujours servir comme info hein ? Une autre fois par contre…

Du coup, on revient au point de départ. On fait quoi maintenant ?

« EEh !! OH !! VOUS LA BAS !! SUIVEZ MOI !! IL FAUT SAUTER PAR LA ! »

ÉCOUTE. (je crie à l’attention du Chapelier chelou numéro on sait pas combien d’en bas) SI J’AI SURVECUE JUSQU’À MAINTENANT, C’EST PAS POUR ME JETER D’UNE FALAISE MAINTENANT MACHIN EUH… TRUC… bibulle chouette comme tu veux, on s’en fou. BREF ! TOUT CA POUR DIRE, QUE SI TU TROUVES UNE IDEE POTENTIELLEMENT MOINS MORTELLE QUE CELLE LA, JE SUIS TOUTE OUÏE. SINON TU PEUX TE GRATTER, D’ACCORD ? SUPER !

Sauter du haut d’une falaise ? Et puis quoi encore ? C’est vrai qu’on vient d’échapper de peu à la mort et que le temps est vraiment mais très très pourri. Pluie, orage, tempête… la totale. Mais quand même !

« Vous devriez retourner au château de la reine, là bas au moins nous serons à l’abris. »

D’ACCORD, ALORS JUSTE UNE PETITE CHOSE. FAUT QUE L’IDÉE SOIT PAS MORTELLE ET SURTOUT, QU’ELLE SOIT MOINS CONNE QUE CELLE DE L’AUTRE TROUDUC, QUI VEUT QU’ON RETOURNE VOIR LA TARÉE QUI COUPE DES TÊTES POUR LE PETIT DEJ, PIGE ?

Malheureusement, aucun de nous n'a proposé de meilleure idée par la suite. Pire, on a eu droit à ça…

« Au fait, j'ai oublié de vous le dire plus tôt mais… En réalité, je crois que nous sommes tous coincés dans un rêve collectif. Et justement parce qu'il est collectif on ne peut pas se réveiller normalement genre en se pinçant le côté ou… Pourquoi vous me regardez comme ça ? »

Pardon… Q…Que… Quoi ?!!!! Je demande ahuri, on est quoi ? Où ça ? Hein ?

Comme si c’était possible ! Nous coincés dans un rêve n’importe quoi. Déjà, si j’étais entrain de « rêver », je le saurais. Puis cette histoire de rêve collectif… mouais bof. Pas terrible comme scénar quand même. Il a fumé quoi celui-là ? Histoire que j’évite de le fumer aussi, au cas où on me le propose un jour…

« Ne l'écoutez pas ! Vous voyez bien que ce n'est pas le vrai Jeff… Grace, il a un chapeau, et moi je t'ai donné mon chapeau tout à l'heure ! Je suis le vrai Jeff ! »

« Eh mon mignon, on a pas le temps pour les présentations ! Viens, on va faire un tour... »

Et blablabla et blablabla…

Dites les jeff2, vous êtes chiant là ! On pourrait pas se concentrer sur notre survie un peu ? Avant de crever comme des cons en plein milieu de je sais pas où ? Parce qu’au cas où… Oh putain !!! Les cons !!!

Bon bein ça, c’est fait ! On a eu droit à un suicide doublé d’un meurtre vu que l’un des Jeff a attrapé l’autre pour se jeter du haut de la falaise. Falaise, que j’aurais du quitter après ça, au lieu de rester planter là comme une conne à cause de ce que je venais de voir. Pourquoi ? Parce que peu de temps après, ça a été mon tour. Ma queue a bien tenté de s’accrocher à une branche invisible, mais ça n’a pas été très concluant comme vous pouvez vous en douter. Du coup, j’ai fermé les yeux, prie ma queue dans mes bras et je suis tombée, tombée…
Impossible d’en voir la fin et pourtant…

Oh putain !!!

Une fraction de seconde. C’est le temps que j’ai eu pour réaliser ce qui était sur le point de se passer. Et autant dire, que ça n’a pas suffit.
Attendez, je vous explique. Imaginez une piscine. Maintenant, imaginez que je suis endormie en lévitation au dessus de cette même piscine… Vous saisissez l’idée ?
Ouep, voilà, exactement. J’ai fait plouf sans même avoir le temps d’ouvrir les yeux.

Sérieux, t’en a pas marre ? T’as quel âge pour faire se genre de blague au juste ?

Pas de réponse. De toute façon, je n’en attendais pas vraiment. J’ai l’habitude, c’est pas la première fois qu’elle me fait un coup dans le genre. Le seul truc qui me dérange, c’est la façon dont je suis arrivée là. J’étais entrain de courir dans la forêt je crois et il y avait cette ombre devant, qui courait aussi. Et ensuite… ensuite, j’ai des souvenirs assez confus et très étrange. Bizarre et tout ce que vous voudrez. Je me souviens d’une chaise en guimauve, d’une chute à la Willy Coyote et d’une histoire de… queue ? Et de soutif aussi ? Avec une psychopathe qui coupe des têtes et c’est quoi ce…

Wooooow !!! Qu'est-ce que...

Tout ça... ce n'était pas réel hein ? Parce que j'ai beau être une créature surnaturelle, je n'ai jamais rien vécue dans le genre. Quoi que... en même temps, tout est possible j'imagine puisqu' après tous, les personnages de conte de fée existent. Bon, je n'en ai pas croisé qui viennent de mon monde, mais il y en a qui viennent d'autres mondes ici. Donc pourquoi pas...
Puis si on y réfléchie bien... si l'autre à prit le relai à un moment ou à un autre, ça expliquerai le black out.. Pourtant, j'ai la désagréable impression de louper un truc. Mais quoi ?

Oh et puis merde ! On verra ça plus tard, j'ai faim.

D'excellente humeur, je nage vers le rebord de la piscine puis grimpe dessus avant de pousser un grognement. Mes habits trempés sont un poids supplémentaire que je n'ai pas envie de porter. Surtout que je risque de mettre de la flotte partout dans la maison. Aussi, je retire mes habits et les balances sur un transat avant de rentrer à l'intérieur pour rejoindre la cuisine.

En tout cas, se serait quand même bizarre que les personnes présente dans ce... rêve existent vraiment non ? Tellement bizarre, que ça me donnerait presque envie d'aller faire un petit tour en ville, histoire de voir qui s'y trouve. Et après ça, si je trouve un visage connu et bien... on verra.

.

Invité
Invité

Anonymous

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe] - Page 7 _

________________________________________ 2017-04-25, 22:25

Tout ce qui s'est passé dans ce monde de Wonderland, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. J'ai même l'impression que je regrette d'être ici. Car ce n'est pas du tout comme ça que j'imagine ce monde que mon père a pu me raconter sur ce monde où il a pu passé beaucoup de temps avant que la malédiction ne tombe sur nous. Après avoir retrouvé mon père entrain de se battre contre lui même. Oui je ne rigole pas, je décide de retrouver les autres après mettre retrouver en dessus d'un chapeau haut de forme qu'un des deux m'avait envoyer pour me protéger de la tempête qui faisait rage. 
Tout le peuple de wonderland s'était transformé en montre. Mon dieu j'en ai la chair de poule..en bas je vois mon père au près d'une falaise, enfin je pense que c'est lui. Je ne sais pas pourquoi mais celui qui nous disait de sauter de la falaise était mon véritable père même si l'autre m'a sauver en quelque sorte enfin bref. 
Quand il nous annonça que nous étions en réalité dans un rêve, je ne fus pas autant surprise que ça que je décide de sauter après le couple de lion, même si j'ai quand même le vertige. 
-Je suis dans un rêve... Je ne peux pas mourir...du moins je l'espère.. sinon je me retrouverai en mode crêpe sur le sol même charlotte ne me ramasserai pas.  me murmurai-je avant de franchir le cap. 
Je me réveille en sursaut dans mon lit, le coeur battant en regardant autour de moi. Mon dieu mais comment j'ai fait pour me retrouver ici.. Ce rêve était très étrange... Je décide de me lever pour aller prendre une tasse de thé dans la cuisine, tout en pensant à ce que j'ai pu rêver en essayant de me souvenir de ce qu'il s'est passé.. Arrivé dans la cuisine, je vois mon père entrain de faire du thé. Je suis sur qu'il était dedans. Je lui adresse un petit sourire avant de lui faire un gros câlin en espérant que ça ne soit pas un rêve et espère de tout coeur, ne plus le perdre.... 
 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Événement #76 : la Véritable Histoire d'Alice au Pays des Merveilles [Fe]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes