« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Do you want to travel the world ? [Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 _

________________________________________ 2017-02-24, 12:16

Do you want to travel the world ?

« Mais n'oublie pas tes gants, il va faire froid Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 1375884928 »

Lucile avait raison. Sa blessure risquait de s'infecter si elle ne faisait rien. Kairi s'approcha donc de son aînée enceinte, la soutenant du mieux qu'elle le pouvait, avant de se commencer à se diriger vers l'hôpital.

- Qu'on m'y reprenne à créer des portails !

Quoiqu'il en soit, les filles furent bien vite à l'hôpital où Lucile fut prise en charge. Au moins, cette aventure avait eu du bon. La prochaine fois Kairi se garderait bien de créer un portail avec des personnes aux alentours...

Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 XqPb9

| Cadavres : 1117

Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 _

________________________________________ 2017-02-24, 23:00

Do you want to travel the world ?

« Mais n'oublie pas tes gants, il va faire froid Do you want to travel the world ? [Lucile] - Page 5 1375884928 »

C’était une sacré aventure mais au moins, on avait pu rentrer à la maison, la jeune femme me conduisit jusqu’à l’hôpital où les médecins me soignèrent mais il était clair que désormais ou tout du moins jusqu’à la fin de ma grossesse, je resterais gentiment enfermée chez moi, c’était sans doute la meilleure chose à faire.

« Merci. » finis-je par dire à Kairi avant qu’on ne se sépare finalement.

En tout cas, c’était le genre de voyage non voulu dont j’allais me souvenir longtemps…

TERMINE
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Do you want to travel the world ? [Lucile]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp