« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« Mais n'oublie pas tes gants, il va faire froid »
La chute avait été quelque peu violente et Kairy s'était donc précipité sur la femme enceinte. Manquait plus qu'elle se mette à accoucher dans la neige... La plus jeune ne ferait pas office de sage-femme...
Apparemment, tout allait bien mais il faudrait encore marcher jusqu'au château de glace. Bon, s'il n y avait que ça... Mais Lucile avait une grosse entaille sur le front. Et laissé comme ça, cela pouvait s'infecter ou bien être une commotion cérébrale, non ?
- Dépêchons-nous alors. Là-bas, on pourra ainsi soigner votre blessure.
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
La chute avais créer une entaille sur mon front qui commençait à me faire mal mais j’étais sûre que ce n’était rien, néanmoins il fallait tout de même que je fasse quelque chose et je me dirigea donc avec la jeune femme jusqu’au dit château avant d’arriver devant les portes.
« En tout cas, il en impose dis donc. » finis-je par énoncer.
Je poussa la porte avec l’aide de la jeune femme avant de me tourner vers elle.
« Je propose qu’on se sépare, ça ira plus vite. Il faut qu’on trouve des trucs pour réparer votre clé… » finis-je par dire.
Se séparer était une bonne idée comme une mauvaise idée. Car on ne savait pas vraiment sur quoi les deux femmes allaient pouvoir tomber. La plus jeune hocha donc la tête, tout en disant alors :
- Séparons-nous. Mais n'hésitez pas à crier s'il y a un danger, et ainsi je viendrais à votre rescousse, d'accord ?
Sur ces mots, la rousse alla donc vers le côté droit, arrivant sur un immense balcon donnant sur les montagnes. Il fallait vraiment aimer la solitude et le froid pour vivre ici. C'était un endroit qui n'aurait jamais plu à la jeune femme en tout cas. Elle soupira alors, cherchant tout de même si quelque chose pourrait lui servir. Et... Oh ben tiens, la stalactite qui était à terre pourrait au moins servir d'arme, non ?
Lucy Wright
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
Quand nous fûmes arrivées dans le château, je proposa à la jeune femme qu’on se sépare. Sans doute que ça irait plus vite, puis j’avais envie de rentrer à Storybrooke et plus vite, on trouverait des trucs pour réparer sa clé, plus vite on pourrait franchir un portail pour rentrer chez nous.
« Ok. » dis-je à la jeune femme quand elle me dis de crier au cas où il m’arriverait quelque chose.
Je me dirigea vers une pièce plutôt sombre mais je ne m’arrêta pas, il fallait que trouve quelque chose. Il faisait vraiment froid, ce n’était pas un super endroit pour moi et je sentais que ma blessure me picotait, sans doute que le froid n’était pas très bon pour moi. J’entendis des bruits inquiétants, je m’empara d’une pierre qui était par terre et marchait doucement, inquiète avant d’entendre un craquement derrière moi.
Je me retourna et manqua d’éclater la tête de Kairi.
« Punaise ! Vous m’avez foutu la trouille. Je crois que je me sentirais plus en sécurité si on restait ensembles, après tout, c’est mieux non ? » finis-je par dire.
Kairi avait entreprit de fouiller les lieux. Bon, en réalité, elle n'avait rien trouver pour réparer sa Keyblade, à part des sortes d'élastiques. Bon, au moins, elle pourrait tenir les bouts avec et peut-être que la magie aurait le temps de se déclencher pour rentrer à Storybrooke, où elle aurait les moyens d'enfin la réparer.
Elle fit donc marche arrière, avant de faire face à Lucile, qui avait pratiquement failli la frapper avec une pierre. Kairi arqua alors les sourcils, tout en lâchant :
- Ce n'est que moi ! J'ai trouvé de quoi rassembler mon arme !
Lucy Wright
✘❍✘
Je ne quittais pas la jeune femme des yeux.
« Génial, alors dépêchons nous de réparer votre clé pour qu’on puisse rentrer à Storybrooke et que je puisse aller à l’hôpital. »
Elle me fait un signe approbatif de la tête mais alors qu’on s’apprête à sortir, j’entendis un grand hurlement et la terre tremble légèrement avant que je ne tourne la tête.
Alors qu'elle parlait à l'autre rouquine, Kairi s'enquit de commencer à réparer son arme. Bon, elle tenait plus ou moins, mais au moins, cela leur permettrait de créer un nouveau portail pour rentrer chez eux.
Mais la terre se mit à trembler et Kairi se retourna alors en même temps que Lucile pour faire face à la guimauve géante. Mince ! Il était hors de question qu'il vienne avec eux à Storybrooke...
- Glace !
C'était ce que venait de crier Kairi en pointant sa Keyblade sur le monstre. Mais la glace ne lui fit absolument rien et la créature accéléra sa course vers elles, alors qu'elles reculaient. Donc si la glace n'était pas la bonne solution, il restait tout de même un élément qui pourrait jouer en leur faveur, non ?
- Feu !
La boule de feu qui sortit de la Keyblade et qui alla se planter dans le monstre le ralentit, laissant le temps aux deux femmes de prendre de l'avance. Kairi s'empara de la main de sa compagne d'infortune, avant de viser le soleil, tout en pensant à Storybrooke. Pitié, faites en sorte que le portail se créee...
Lucy Wright
✘❍✘
Alors que le monstre de glace était face à nous, la rouquine utilisa son machin pour nous sortir de là mais apparemment, la glace contre la glace, ça avait pas beaucoup d’effets. Le monstre accélérait sa course en plus.
« Kairi… » murmurais-je entre mes dents alors que je me tenais derrière elle.
Elle lança finalement une boule de feu et cela ralentit légèrement le monstre et nous permis de prendre de l’avance, mes doigts se ressérèrent sur la main de la rouquine et le portail se créa sous nos pieds avant qu’on ne tombe dedans dans un petit cri. Le voyage me parut sacrément long et je me rattrapa de justesse pour ne pas tomber lourdement sur le sol de Storybrooke.
La chute fut très rude pour Kairi en réalité. Arrivée sur le sol de Storybrooke, elle rouvrit les yeux pour voir les arbres de la forêt au-dessus d'elle et elle soupira de soulagement.
Quand à sa compagne d'aventure, elle était déjà debout et demandait si elles étaient bien définitivement de retour. Se redressant, Kairi approuva alors d'un signe de tête, tout en lâchant alors :
- Oui, c'est bon on est arrivées ! Merci de votre aide là-bas, au fait !
La rouquine se releva alors totalement, tout en observant les environs. Bon, elle n'avait toujours pas retrouvé Sora... Le voyage jusqu'à lui risquait d'être long...
Lucy Wright
✘❍✘
Je soupire longuement. On était enfin de retour à la maison. Passant ma main sur ma blessure à la tête, je lève le regard vers la rouquine lorsqu’elle me remercie de l’avoir aidée.
« Je vous en prie, c’est normal. Et euhm… ça vous ennuierais de me conduire à l’hôpital ? »
C’était pas tout ça mais j’étais certaine que la blessure que j’avais n’était pas anodine et puis en plus vu le froid qui faisait là bas, faudrait pas que ça se soit infecté, surtout dans mon état. Je ne quittais pas la jeune femme des yeux, attendant une réponse de sa part.