« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Pitch Black
Phoebus Light
*Violette Parr
Eloise A. St-James
Neil Sandman
Jack Overland
Anna D'Arendelle
Aryana Cloud-Sandman
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 _

________________________________________ 2016-10-08, 12:58

C'est vrais que Maxine et Figues sont un sacré combo....
Pour Regina c'est tout au rien. D'une seconde à l'autre elle peut passer de super utile (dixit les roses) à un handicap (mes fesse contre le sol de la cellule s'en souviennent)

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 _

________________________________________ 2016-11-20, 11:41 « Sarcasm: punching people with words. »

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 453450723 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 453450723
Regina est aussi handicapante quand elle met des gants qui bloquent ses pouvoirs Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 7 2852471132 Mais merci pour ces exemples que je ne connaissais pas !
 Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines