| Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches | |
|
+9*Pitch Black Phoebus Light *Violette Parr Eloise A. St-James Neil Sandman Jack Overland Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Anastasia Romanov 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-02-09, 12:46 |
| Alors je n'ai pas encore fait de mission mais je prévois d'en faire au moins une alors j'imagine ce top 9 car je n'aima pas faire comme tout le monde. 6) Iris elle a tendance à fantasmer sur mes civets 5) MM elle a tendance à attirer les ennuis et aussi parce que Blanche-fesse 4) Anya parce que ... j'ai envie 3) Morgann c'est mon jumeau de DC et c'est une bonne raison 2) Tara car c'est ma marraine 1) Léna parce que l'amour est plus fort que tout |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-09, 12:59
|
| Encore un top biaisé par l'amour - Citation :
- 4) Anya
parce que ... j'ai envie
C'est gentil mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de mission parce qu'Anastasia est tombée enceinte trop rapidement et que je ne suis pas suicidaire. Je prends néanmoins bonne note de ce cri du peuple et de cette envie farouche de me voir en mission avec ce personnage |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-02-09, 17:11 |
| Elo fait peur mais Elo peut vous sauver la vie, c'est ce qu'il faut retenir des deux tops où elle apparaît Oui, Gina, elle viendra |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-02-13, 18:56 |
| J'adoooooore vos tops Pas mal du tout Alors moi, je fais un top 10 10 : Lara Croft, en 10e car même si elle est très badass, elle reste très individualiste donc je pense pas qu'elle sauverait Rosalie En plus, elle l'aime pas Malgré tout, elle peut sauver les miches dans une mission 9 : Tara Duncan car elle peut faire des explosions Mais vu qu'elle contrôle pas son don, ça peut être rapidement dangereux 8 : Jonah, le guest de Tomb Raider Il est fort, musclé. Une valeur sûre ! 7 : Gretel Zimmer SO BADASS vous avez qu'à lire la mission "Le livre maudit" 6 : Pascal Parce que le caméléon est quand même un expert dans le camouflage puis avec Rosie, ça peut faire un sacré duo ! 5 : Eloïse, la déesse Athéna parce qu'elle est BADASS 4 : Louise Hollen car c'est THE Sherlock Holmes ! 3 : Diane Moon car elle est très calme, très protectrice et observatrice ! Mais peut être très badass quand on l'énerve 2 : Régina Mills car même si elle est boulette, elle reste l'une des sorcières les plus puissantes 1 : Pitch Black car c'est THE sorcier |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-13, 19:06
|
| Il est cool ton top à toi aussi Je constate que les avis des uns et des autres se rejoignent pas mal : Louise = futée Eloise = badass Pitch = badass Diane = badass, protectrice et calme pour ne citer que quelques exemples. Y a que des gens badass ou presque Vous trouvez ça normal les amis ? Il faut forcément être badass pour sauver les gens ? Perso je pense que le côté futé de Louise est aussi une super arme de protection. Et qu'un badass bourrin et benêt (observez cette jolie allitération) ça ferait plus de mal que de bien Y a juste Regina qui divise, si on reprend mon top de base Bon, j'avoue que moi c'était plus pour la vanne parce qu'il est vrai qu'elle est super puissante. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-02-13, 20:52 |
| Rosa, toi, je t'aime Anya : On a dit badass, tu vois Athéna, Pitch et Artémis en badass bourrin et benêt toi ? Je vais me vexer hein Bon, allez, mon top à moi pour Elo : 11) Lara malgré son foutu caractère 10) Antropy 9) Amelia et sa poêle 8) Pitch 7) Pascal 6) Aphrodite : elle, elle a le Marteau 5) Rosalie : elle est habile et futée, des qualités précieuses ! 4) Apollon : il a l’Éclair quand même 3) Diane : habile et rusée 2) Arès : si son frère vient pas, sérieux, autant qu'elle crève 1) Elliot : c'est tout de même le seul capable de tuer un dieu et elle l'aime bien son neveu |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-13, 20:58
|
| T'as pas compris ce que je voulais dire Elo. Je voulais dire qu'on a cité des gens badass mais que selon moi ça ne suffit pas : parce que si jamais ton perso est une armoire à glace (badass) qui réfléchit pas avant d'agir (bourrin) et qui est bête comme ses pieds (benêt) ça va pas le faire en mission Dance ce cas, OK, il est badass mais le reste sont de trop gros défauts pour que ça soit vraiment utile et sans risque qu'il soit badass. Je note l'entrée d'Opy dans ton top, il n'a pas été cité avant si je dis pas de bêtises. Merci de mettre Amelia 9e mais c'est une pelle à tartes, la poêle c'est Raiponce |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2016-02-13, 21:36 |
| AWN Elo' Merci de m'avoir mis dans ton top Je t'aime aussi |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2016-02-13, 22:16 |
| - Eloise A. St-James a écrit:
- 4) Apollon : il a l’Éclair quand même
Merci de reconnaître mon côté pratique soeurette ! Faudrait que je fasse un top moi aussi ça pourrait être cool. J'aime ce concept ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-02-13, 22:17
|
| Je suis ravie de l'entendre, Apollon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 5 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches |
|