« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Pitch Black
Phoebus Light
*Violette Parr
Eloise A. St-James
Neil Sandman
Jack Overland
Anna D'Arendelle
Aryana Cloud-Sandman
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 _

________________________________________ 2016-02-08, 13:17

Aloooooooooooooooors... Je vais moins fayotter que Loulou. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

1 - Robyn : Déjà elle aura toujours de quoi vous nourrir et même si elle n'a plus rien, vous pourrez la manger, elle doit avoir une chair au goût d'oreo. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 En plus elle se procure facilement une armée et elle a toujours Lucille avec elle. Vous êtes geek même dans la mort. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Et je passe le coup de l'anomalie qui vous permet de vous déplacer rapidement. En gros, c'est le personnage le plus badass du fofo. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Il le faut en mission. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132

2 - Elliot : Parce qu'entre deux attaques de zombies, il sait se... détendre. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Et puis il est badass et si il fait une connerie et que ça nous tue, il peut nous ramener à la vie. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

3 - Ellie : Parce qu'elle est futée, intelligente et a une grande connaissance. Mais, elle n'est pas sociable, ce qui créé un petit soucis, d'où sa troisième place uniquement. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004

4 - Pascal : Parce qu'il a toujours une guitare sur lui, du coup comme il faut se reposer en mission, il peut nous chanter une berceuse. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Et puis il a les m&m's comme disait Louise. Seul petit bémol, il aime le drama, du coup il aura tendance à vous laisser mourir juste pour en avoir. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004

5 - Jezabel : Parce que même si elle fait gaffe sur gaffe, niveau fuite y'a pas mieux. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723 Elle peut vous emmener à l'autre bout du monde et vous sauver la vie par la même occasion. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Après, faut éviter de prendre l'avion avec elle pour ne pas finir en cendres. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

6 - Alexis : Parce qu'elle est badass et elle sait contrôler son pouvoir. Elle a un petit côté geek de quoi ne pas vous ennuyer quand vous discutez. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Et quand vous êtes en duo avec elle, elle ne vous abandonne pas, elle vous aide, vous protège et est capable de rester maître de la situation. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3864256854 (Anatole te passe le coucou. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 )

7 - Apollon : Au même niveau qu'Elliot il est boulet, mais il sait faire de la lumière. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Il est pas mal à regarder, ce qui vous détendra entre deux attaques. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 (Neil te fait coucou. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 ) Il peut voir l'avenir ou du moins avoir des flash, ce qui fait que peut-être il verra votre mort et l'évitera. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Il aime les cacahuètes. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132

8 - Skunk : Parce qu'elle est capable de tenir tête au plus badass des dieux : Poséidon. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Elle est aussi capable de vous trouver à manger, de vous permettre de survivre et si vous vous retrouvez à Neverland, elle vous servira de gps vivant. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 En plus elle est autant garçon que fille, du coup si vous êtes paumé quelque part sans argent, vous pouvez monter un commerce en faisant croire que vous pouvez montrer en échange d'un dollar un garçon devenir une fille. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3864256854 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

9 - Nora : Parce qu'elle a un bâton. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 1139808870 Et contrairement à ce que pense Elliot, c'est une arme. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132 N'est ce pas Elliot ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132 "Ouais, elle a un bâton, un arme bâton." Merci Elliot pour cette intervention. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004

10 - Louise : Parce qu'elle pose plein de questions et du coup elle permet de trouver plein de solutions. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Sans compter qu'elle a souvent des fioles avec elle, ce qui permet parfois de se sauver de certaines situations. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004

11 - Pitch Black : 11ème uniquement, parce qu'il fait peur. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004 Mais d'un côté, il a une chance tellement énorme aux dés (contre Yen Sid), que mieux vaut l'avoir avec que contre soi. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 _

________________________________________ 2016-02-08, 13:42 « Men are such babies »

@Jack : Déjà, je suis ravie si tu t'es marrée, si les gens apprécient suffisamment ce type de sujet ça pourrait être reconduit Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 479813545
J'adore ton Top, notamment la number one Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2727069659 Amelia n'a jamais été première d'un classement quelconque (même pas celui des boulets, pour te dire) et elle me fait savoir que Maxine pourra avoir son poids en chocolat si elle le désire, en récompense (oui je récompense le fayotage éhonté).

@Neil : Bon t'as pas fayoté donc t'as pas de chocolat Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132 Faut pas déconner non plus.
Très bon top (malgré tout). Tu m'as bien fait marrer. C'est très pertinent ce que tu dis sur Louise, je n'y avais pas pensé. Décidément, y en a une sur ce fo qui aime incarner les pies bavardes Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723

Tiens, petit débat : pour sauver les gens c'est quoi le meilleur moyen ?
a) une arme divine
b) parler / poser des questions / soûler les gens de paroles
c) une arme originale (type pelle à tartes, le genre de truc qu'on voit pas arriver)
d) la réponse d
e) des pouvoirs magiques (la téléportation de Robyn, les cauchemars de Pitch...)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Anna D'Arendelle

Anna D'Arendelle

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3uge

HERE WE GO AGAIN

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 CAFL

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Anna_m10

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 480751anna

| Cadavres : 804

________________________________________ 2016-02-08, 13:45

*mode Diane on* Ouais donc en fait mon frère sert juste à faire lampe torche quoi ok c'est retenue je luis transmet Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2852471132

Neil Sandman

Neil Sandman

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ 2016-02-08, 14:04

Toi t'as pas tout lu. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723

Apollon : Au même niveau qu'Elliot il est boulet, mais il sait faire de la lumière. Il est pas mal à regarder, ce qui vous détendra entre deux attaques. (Neil te fait coucou. ) Il peut voir l'avenir ou du moins avoir des flash, ce qui fait que peut-être il verra votre mort et l'évitera. Il aime les cacahuètes.

1 - Il peut voir l'avenir
2 - Il peut éviter votre mort
3 - Il aime les cacahuètes
4 - Il peut faire de la lumière
5 - Il est comme Elliot (donc badass entre autre)
6 - Il a un beau corps. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723
7 - Il est boulet
8 - Il peut avoir des flash

Mais si tu ne lis pas tout ce que je note quand il est question d'Apollon, pas étonnant. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 4114364782

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 636609496

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Neil Sandman

Neil Sandman

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ 2016-02-08, 14:06

Citation :
Tiens, petit débat : pour sauver les gens c'est quoi le meilleur moyen ?
a) une arme divine
b) parler / poser des questions / soûler les gens de paroles
c) une arme originale (type pelle à tartes, le genre de truc qu'on voit pas arriver)
d) la réponse d
e) des pouvoirs magiques (la téléportation de Robyn, les cauchemars de Pitch...)

Je dirai que... Une arme divine sert, mais face à un Titan elle est inutile, donc ce n'est pas ce qui nous sauvera. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 1139808870 Parler peut saouler les autres, donc on finirait par se faire tuer par nos propres alliés. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3213561239 Une arme originale marcherait pour le premier coup, mais si on a dix ennemis, ça ne servirait plus à rien. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3213561239 Des pouvoirs magiques c'est toujours utile, mais si l'autre en face de nous en a des plus puissants, bof. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 1139808870

Du coup ça me semble évident... La réponse D ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 1617451880

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2016-02-08, 14:10 « Men are such babies »

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723 Merci pour ta participation Seb. Entre ça et le gif Brice de Nice (qui mérite de finir sur Tumblr avec comme légende : Preuve que Seb est vieux : il ressort des vannes d'il y a dix ans)

Je suis, sinon, sensiblement d'accord avec ce que tu dis. La pelle à tartes, par exemple, ça marche surtout bien la première fois que tu rencontres l'ennemi. Mais bon, dans les missions y a toujours moyen de se réinventer. Dans les Nuits d'Arabie Amelia n'avait pas sa pelle, par contre elle a trouvé un balai Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Neil Sandman

Neil Sandman

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ 2016-02-08, 14:12

Ca n'a pas 10 ans, ça a... ça a... voilà quoi. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 563794906

Anna D'Arendelle

Anna D'Arendelle

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 3uge

HERE WE GO AGAIN

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 CAFL

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 Anna_m10

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 480751anna

________________________________________ 2016-02-08, 14:14

Ah si si j'ai bien tout lu mais les informations sont pire les unes que les autres en fait

Il sert de lampe torche
C'est un gros boulet
Il est juste là parce qu'il est beau
Il a des flash donc en gros il sert de Madame Irma
Il aime les cacahuètes mais ça en mission tu m'excuseras on s'en fou Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 453450723
Il sert juste à empêcher qu'on meurt

Je continue ou bien je m'arrête là ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 920691004

Neil Sandman

Neil Sandman

Fondateur Disney Rpg

________________________________________ 2016-02-08, 14:15

Ben vue que le but de tout participant c'est de ne pas mourir, si il sert à empêcher cela, oui tu peux t'arrêter là. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 332879724

Et dit à Lily que les cacahuètes servent à rien. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 2724229657 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 4114364782

Anna D'Arendelle

Anna D'Arendelle

HERE WE GO AGAIN

________________________________________ 2016-02-08, 14:19

Sauf que c'est le MJ qui décide des dés et de la vie qu'on perds pas Apollon Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 3 1375884928

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines