« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
*Pitch Black
Phoebus Light
*Violette Parr
Eloise A. St-James
Neil Sandman
Jack Overland
Anna D'Arendelle
Aryana Cloud-Sandman
Anastasia Romanov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 _

________________________________________ 2016-02-08, 14:22 « Men are such babies »

Les cacahuètes serviraient uniquement si le méchant était allergique aux arachides ce qui m'a l'air assez rare.

Sinon j'ai googlé Brice de Nice et le film date de 2005 donc voilà, Seb, ça comme à dater.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 _

________________________________________ 2016-02-08, 14:30

@Marine : pas toujours. Parfois certains éléments nous font perdre moins de vie qu'on pouvait en perdre à la base. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3213561239 Et puis comme dans la mission je prend Pitch avec et qu'il a de la chance aux dés, ça ne devrait pas poser problèmes. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 332879724

@Anastasia : Les m&m's font vomir les dinosaures ! Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3213561239 Ca a été prouvé dans Jurassic World. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Sans_t20

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 210704080453538741

________________________________________ 2016-02-08, 14:38 « Men are such babies »

Je n'ai pas lu cette mission mais c'est bon à savoir. Sait-on jamais, si je crois un dino en colère et que, comme par hasard, j'ai des M&M's sur moi. J'en ai acheté l'autre jour dans le métro : 2€ le paquet. C'est cher Paris. Bref.

Bon on s'éloigne quand même un peu du débat de base, à savoir qui est le plus apte à nous sauver la peau ? Serait-ce à dire que la bouffe aurait dû être nommée dans le classement ?

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2016-02-08, 17:00

Seb -> Tes arguments sont de pire en pire on sent que t'essaye vainement de prouver que t'as raison mais que t'y arrive pas Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2016-02-08, 17:12 « Men are such babies »

C'est moi où le sujet vire peu à peu en pugilat Seb VS tout le forum ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1139808870

Anna D'Arendelle

Anna D'Arendelle

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3uge

HERE WE GO AGAIN

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 CAFL

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Anna_m10

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 480751anna

| Cadavres : 804

________________________________________ 2016-02-08, 21:40

Nooon c'est juste Seb Vs moi mais c'est pas grave les gens ont l'habitude qu'on se rentre gentiment dans le lard Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2016-02-08, 21:53 « Men are such babies »

Moi j'aime bien voir ça, c'est distrayant Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132

Regina Mills

Regina Mills

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2016-02-08, 23:25

Oulà, non, on me traîte pas de copiteuse c'est clair ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2724229657 J'ai vu le top 11 d'Anastasia et dans ma tête, toutes les filles elles étaient pas contente et puis en plus, la rouquine, elle m'a traîtée de sensible et elle m'a dit de faire un top moi aussi, alors voilà, je l'ai fait Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Tss, les roux je vous jure, faudrait tous les héradiquer  Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 55182585 Voilà, c'est bon, vous vous caler, vous ouvrez tout grand vos mirettes et lavez vous les oreilles  :sifflote:C'est bon ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 920691004 Alors on y va Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3864256854 

EN 10 EME POSITION AVEC UN TOTAL DE 72 POINTS 
Pardon, j'ai Dumbledore qui me harcèle depuis ce matin Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3213561239 On reprends...

EN 10 EME POSITION : ELOISE
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_n2s1xgDtGx1t4s946o1_500
Oué, j'ai pas choisi le meilleur gif, là elle me fait flipper, on dirais elle va me bouffer Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3213561239 Non en vrai, Elo', je l'ai cotoyé pendant deux missions et euh...bah je me suis dit que fallait mieux se positionner du bon côté. Je l'a connais plus mais elle trouve quand même sa place dans mon Top 10, donc si je suis en danger, faut que tu me sauves Elo' Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 

EN NEUVIEME POSITION: PASCAL 
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Arthur-Darvill-doctor-who-32929607-500-343
Le Shérif dans mon Top 10 ? Oué, il y est mais je vous avoue que je l'ai surtout mis parce que je sais qu'il me laisserais pas crever si je me faisais attaquer ! Comment ça non ? Il me laisserais crever ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2724229657 N'importe quoi ! Bon c'est vrai qu'il aurait pu me buter à Lémuria mais il l'a pas fait ! Et tock Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1325677926 Non, Pascal il est dans mon top parce que je sais que je pourrais lui faire confiance si on se retrouve de nouveau dans une mission en commun. Il est gentil le caméléon Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 

EN HUITIEME POSITION: FIGUE
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_inline_mkbzrsCcUY1qz4rgp
Pourquoi Figue ? Bah parce que... Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 En vrai, je commence à la connaître dans la mission Pokémon et même si elle est chiante à souhait, si elle a une tête de gamine et si elle est déprimante (et ça Emily pourra vous le confirmer Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 ) elle est le genre de fille qui serait surement prête à aider si y'a besoin et sans doute la dernière personne qui vous laisserais dans le caca si vous y sauter à pied joint... Donc voilà, Figue est dans mon top 10 des gens de confiance Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 

EN SEPTIEME POSITION: ALLIE
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_inline_n26z97KGJr1sz03jf
Allie, c'est une personne de totale confiance, même si là tout de suite, ça se voit pas Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Nan sérieux, je sais qu'elle serait là pour me venir en aide et qu'elle serait un dommage colatéral très léger à transporter Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3392629739 Non mais Allie, je suis sûre que c'est le genre de fille qui viendrait à la rescousse de n'importe qui et sans doute de sa copine Emma, pas vrai ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2727069659 Tu mérites ta place dans mon top Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 242150264 

EN SIXIEME POSITION: DIANE
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_m7kt8zePMy1rt3fn2
Diane, c'est la protectrice de Lena, eh oué Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Je sais qu'elle serait une personne de confiance en cas de pépins durant une mission, puis toute façon, si jamais je fais une mission avec Lena et où elle est dedans, elle me laissera pas tomber je suis sûre Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Diane, elle mérite sa place dans mon top et puis en plus c'est ma déesse préférée Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 675216545 mais chut !

EN CINQUIEME POSITION: EMMA
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3155545050_1_4_allmlBBH
V'oui ma chère petite fille, tu fais partie de mon TOP 10 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 242150264 Emma, je peux compter sur elle Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Après tout, je suis sa seule et unique mamie donc... Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Nan en vrai, je sais que si on fait une mission ensembles (genre comme les Chevaliers), je pourrais compter sur elle pour me filer un coup de main et me sauver les miches, parce qu'après tout, elle s'appelle pas Sauveuse pour rien non ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1139808870 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 T'es officiellement une de mes personnes de confiance Swan Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2727069659 

EN QUATRIEME POSITION: RUBY
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Giphy
Ruby et moi, on se connaît depuis longtemps et au fond, je l'ai toujours adorée la louve Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2727069659 Je sais que c'est une personne de confiance qui me l'a d'ailleurs déjà prouvé dans Le Livre Maudit, elle serait prête à sortir son côté louve pour me protéger ou me sauver les miches, elle mérite amplement sa place dans mon TOP 10 parce qu'avec Ruby à ses côtés, on risque rien, je vous en donne ma parole Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 

EN TROISIEME POSITION: MARY MARGARET
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3155548896_1_6_A03lhLwI
Alors, ça c'est le boulet suprème...Le genre de truc qui est super lourd à trimbaler Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 453450723 Je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une belle fille comme elle  Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 563794906 Non par contre, l'avoir avec moi en mission, c'est plutôt pas mal parce qu'elle est prête à me protéger (d'ailleurs elle le fait encore plus depuis que je suis enceinte) mais c'est aussi une donneuse de leçons pourrie, une boulette suprême en magie qui m'a valu un voyage dans le passé, un changement de corps et j'en passe Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 4070235387 mais bon...C'est le genre de personne qui faut avoir avec soi dans une mission pour vous sauver les miches...ou pas Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 

EN DEUXIEME POSITION: ALEXIS
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 A5d2909835873e02fa62aa75a1c1da19
Bah là, je penses que tout le monde a compris non ?  Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 3109594688 Si je devais choisir quelqu'un a embarquer en mission avec moi, en deuxième position, je prendrais ma Lexie d'amour parce que déjà, elle contrôle la foudre Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 et puis bah, parce que c'est ma fille, si si dites pas le contraire parce que c'est rien que la vérité Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1325677926 et que je sais qu'elle me sauverais les fesses n'importe où parce que je suis sa maman Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2727069659 Tu mérites amplement la deuxième place ma Lexie chérie Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 283248815 

EN PREMIERE PLACE: LE BEAU, LE SEXY, LE SENSUEL, LE CHARMEUR, LE DIEU DU PIEU ROBIN
Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_n3r26ysV4e1qgjbiyo1_500
Bon bah là, j'ai pas grand chose à dire mise à part que la première place lui reviens de droit Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Comment ça, c'est pas loyale ? Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2724229657 C'est mon mec et le père de mon bébé alors of course qu'il est en première place Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2727069659 C'est mon dieu vivant à moi, mon sauveur, mon amoureux, mon sauvage de fesses en chef, mon protecteur et enfin mon âme soeur, si je l'avais avec moi en mission, on ferait pleins de trucs dégueux entre les actions Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 2852471132 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Nan en vrai, c'est lui le number one, parce que...bah parce que c'est MON HOMME !

Voilààààààà Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 242150264 ça yé, c'est fini la diffusion Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Vous pouvez commenter en dessous ou aller vous pioter Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 Mon top 10 Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1617451880 

Note à ceux qui sont pas dedans: ça veut pas dire que vous êtes pas des personnes de confiance et tout mais euh...*réfléchis longuement* j'avais pas assez de place, voilà c'est ça Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 1375884928 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Neil Sandman

Neil Sandman

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121

________________________________________ 2016-02-09, 09:05

@Regina : J'ai fusionné ton sujet avec celui de Anatasia, car on peut directement le poster dedans, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, le débat est là pour ça justement. Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2016-02-09, 12:22 « Men are such babies »

Il est chouette ton Top ! Bon, il est CARREMENT biaisé, là c'est plus le petit fayotage de Louise c'est carrément un cran au dessus Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches - Page 4 453450723 Snow aussi bien classée par contre je suis hyper sceptique.

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines