« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches | |
|
+9*Pitch Black Phoebus Light *Violette Parr Eloise A. St-James Neil Sandman Jack Overland Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Anastasia Romanov 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-02-08, 14:22
|
| Les cacahuètes serviraient uniquement si le méchant était allergique aux arachides ce qui m'a l'air assez rare.
Sinon j'ai googlé Brice de Nice et le film date de 2005 donc voilà, Seb, ça comme à dater. |
| | |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-08, 14:30 |
| @Marine : pas toujours. Parfois certains éléments nous font perdre moins de vie qu'on pouvait en perdre à la base. Et puis comme dans la mission je prend Pitch avec et qu'il a de la chance aux dés, ça ne devrait pas poser problèmes. @Anastasia : Les m&m's font vomir les dinosaures ! Ca a été prouvé dans Jurassic World. |
| | |
|
________________________________________ 2016-02-08, 14:38
|
| Je n'ai pas lu cette mission mais c'est bon à savoir. Sait-on jamais, si je crois un dino en colère et que, comme par hasard, j'ai des M&M's sur moi. J'en ai acheté l'autre jour dans le métro : 2€ le paquet. C'est cher Paris. Bref.
Bon on s'éloigne quand même un peu du débat de base, à savoir qui est le plus apte à nous sauver la peau ? Serait-ce à dire que la bouffe aurait dû être nommée dans le classement ? |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-02-08, 17:00 |
| Seb -> Tes arguments sont de pire en pire on sent que t'essaye vainement de prouver que t'as raison mais que t'y arrive pas |
| | |
|
________________________________________ 2016-02-08, 17:12
|
| C'est moi où le sujet vire peu à peu en pugilat Seb VS tout le forum ? |
| | |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-02-08, 21:40 |
| Nooon c'est juste Seb Vs moi mais c'est pas grave les gens ont l'habitude qu'on se rentre gentiment dans le lard |
| | |
|
________________________________________ 2016-02-08, 21:53
|
| Moi j'aime bien voir ça, c'est distrayant |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-02-08, 23:25 |
| Oulà, non, on me traîte pas de copiteuse c'est clair ? J'ai vu le top 11 d'Anastasia et dans ma tête, toutes les filles elles étaient pas contente et puis en plus, la rouquine, elle m'a traîtée de sensible et elle m'a dit de faire un top moi aussi, alors voilà, je l'ai fait Tss, les roux je vous jure, faudrait tous les héradiquer Voilà, c'est bon, vous vous caler, vous ouvrez tout grand vos mirettes et lavez vous les oreilles :sifflote:C'est bon ? Alors on y va EN 10 EME POSITION AVEC UN TOTAL DE 72 POINTS
Pardon, j'ai Dumbledore qui me harcèle depuis ce matin On reprends... EN 10 EME POSITION : ELOISE Oué, j'ai pas choisi le meilleur gif, là elle me fait flipper, on dirais elle va me bouffer Non en vrai, Elo', je l'ai cotoyé pendant deux missions et euh...bah je me suis dit que fallait mieux se positionner du bon côté. Je l'a connais plus mais elle trouve quand même sa place dans mon Top 10, donc si je suis en danger, faut que tu me sauves Elo' EN NEUVIEME POSITION: PASCAL Le Shérif dans mon Top 10 ? Oué, il y est mais je vous avoue que je l'ai surtout mis parce que je sais qu'il me laisserais pas crever si je me faisais attaquer ! Comment ça non ? Il me laisserais crever ? N'importe quoi ! Bon c'est vrai qu'il aurait pu me buter à Lémuria mais il l'a pas fait ! Et tock Non, Pascal il est dans mon top parce que je sais que je pourrais lui faire confiance si on se retrouve de nouveau dans une mission en commun. Il est gentil le caméléon EN HUITIEME POSITION: FIGUE Pourquoi Figue ? Bah parce que... En vrai, je commence à la connaître dans la mission Pokémon et même si elle est chiante à souhait, si elle a une tête de gamine et si elle est déprimante (et ça Emily pourra vous le confirmer ) elle est le genre de fille qui serait surement prête à aider si y'a besoin et sans doute la dernière personne qui vous laisserais dans le caca si vous y sauter à pied joint... Donc voilà, Figue est dans mon top 10 des gens de confiance EN SEPTIEME POSITION: ALLIE Allie, c'est une personne de totale confiance, même si là tout de suite, ça se voit pas Nan sérieux, je sais qu'elle serait là pour me venir en aide et qu'elle serait un dommage colatéral très léger à transporter Non mais Allie, je suis sûre que c'est le genre de fille qui viendrait à la rescousse de n'importe qui et sans doute de sa copine Emma, pas vrai ? Tu mérites ta place dans mon top EN SIXIEME POSITION: DIANE Diane, c'est la protectrice de Lena, eh oué Je sais qu'elle serait une personne de confiance en cas de pépins durant une mission, puis toute façon, si jamais je fais une mission avec Lena et où elle est dedans, elle me laissera pas tomber je suis sûre Diane, elle mérite sa place dans mon top et puis en plus c'est ma déesse préférée mais chut !EN CINQUIEME POSITION: EMMA V'oui ma chère petite fille, tu fais partie de mon TOP 10 Emma, je peux compter sur elle Après tout, je suis sa seule et unique mamie donc... Nan en vrai, je sais que si on fait une mission ensembles (genre comme les Chevaliers), je pourrais compter sur elle pour me filer un coup de main et me sauver les miches, parce qu'après tout, elle s'appelle pas Sauveuse pour rien non ? T'es officiellement une de mes personnes de confiance Swan EN QUATRIEME POSITION: RUBY Ruby et moi, on se connaît depuis longtemps et au fond, je l'ai toujours adorée la louve Je sais que c'est une personne de confiance qui me l'a d'ailleurs déjà prouvé dans Le Livre Maudit, elle serait prête à sortir son côté louve pour me protéger ou me sauver les miches, elle mérite amplement sa place dans mon TOP 10 parce qu'avec Ruby à ses côtés, on risque rien, je vous en donne ma parole EN TROISIEME POSITION: MARY MARGARET Alors, ça c'est le boulet suprème...Le genre de truc qui est super lourd à trimbaler Je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une belle fille comme elle Non par contre, l'avoir avec moi en mission, c'est plutôt pas mal parce qu'elle est prête à me protéger (d'ailleurs elle le fait encore plus depuis que je suis enceinte) mais c'est aussi une donneuse de leçons pourrie, une boulette suprême en magie qui m'a valu un voyage dans le passé, un changement de corps et j'en passe mais bon...C'est le genre de personne qui faut avoir avec soi dans une mission pour vous sauver les miches...ou pas EN DEUXIEME POSITION: ALEXIS Bah là, je penses que tout le monde a compris non ? Si je devais choisir quelqu'un a embarquer en mission avec moi, en deuxième position, je prendrais ma Lexie d'amour parce que déjà, elle contrôle la foudre et puis bah, parce que c'est ma fille, si si dites pas le contraire parce que c'est rien que la vérité et que je sais qu'elle me sauverais les fesses n'importe où parce que je suis sa maman Tu mérites amplement la deuxième place ma Lexie chérie EN PREMIERE PLACE: LE BEAU, LE SEXY, LE SENSUEL, LE CHARMEUR, LE DIEU DU PIEU ROBIN Bon bah là, j'ai pas grand chose à dire mise à part que la première place lui reviens de droit Comment ça, c'est pas loyale ? C'est mon mec et le père de mon bébé alors of course qu'il est en première place C'est mon dieu vivant à moi, mon sauveur, mon amoureux, mon sauvage de fesses en chef, mon protecteur et enfin mon âme soeur, si je l'avais avec moi en mission, on ferait pleins de trucs dégueux entre les actions Nan en vrai, c'est lui le number one, parce que...bah parce que c'est MON HOMME ! Voilààààààà ça yé, c'est fini la diffusion Vous pouvez commenter en dessous ou aller vous pioter Mon top 10 Note à ceux qui sont pas dedans: ça veut pas dire que vous êtes pas des personnes de confiance et tout mais euh...*réfléchis longuement* j'avais pas assez de place, voilà c'est ça |
| | |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-02-09, 09:05 |
| @Regina : J'ai fusionné ton sujet avec celui de Anatasia, car on peut directement le poster dedans, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, le débat est là pour ça justement. |
| | |
|
________________________________________ 2016-02-09, 12:22
|
| Il est chouette ton Top ! Bon, il est CARREMENT biaisé, là c'est plus le petit fayotage de Louise c'est carrément un cran au dessus Snow aussi bien classée par contre je suis hyper sceptique. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 4 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Top 11 des personnes qu'on aimerait toujours avoir avec soi en mission pour nous sauver les miches |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines
| |