« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[FE] Tomb Raider - Evenement #56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 _

________________________________________ 2016-02-01, 22:27

Tomb Raider

Je venais de m’élancer vers le chemin le plus à gauche lorsque la vois d’Allie retentie derrière moi. Elle avait une carte en main et elle semblait penser qu’elle illustrait l’endroit où nous étions. Si elle ne se trompait pas, cela pourrait nous être très utile. M’arrêtant quelques secondes, je me retournais, soudain intéressé par ces propos. Il y en avait au moins une qui avait de la matière grise dans le lot. C’était déjà ça. On n’était pas totalement perdu. Me rapprochant de la blonde pour l’écouter, je jetais un œil à la carte alors qu’elle posait un doigt sur l’endroit où nous étions supposés être. C’était plus que plausible, puisque les chemins devant nous ressemblaient au dessin et que les tournants que nous avions emprunté au début étaient à l’identique sur la carte. Je me demandais où elle l’avait trouvée. Levant les yeux vers les lettres gravés, le SP convenait plutôt bien à Salle Principale. Brillant. On pouvait tous accédé à cette salle d’une entrée différente, c’était plus que pratique.

Opinant simplement alors qu’elle reformulait mes paroles, je revenais sur mes pas pour m’enfoncer dans le couloir alors que la blonde continuait d’exposer la stratégie que j’avais déjà en tête. Discrètement, je me glissais à couvert pour être sûre de ne pas me faire repérer. Jonah me rejoignit rapidement après, surement après que la blonde est finit de donner ses directives. Il me regarda quelques secondes de manière insistante avant d’ouvrir la bouche. Un sourire amusé se dessina sur mon visage alors que je réprimais un éclat de rire. Sa virilité et sa masculinité avaient l’air d’en avoir pris un coup. Continuant de pousser le bouchon un peu plus loin, je répondis d’un air détaché.

- Ecoute, je n’en sais rien, on ne s’est pas revu depuis un bail… Et puis j’ai toujours eu un doute. La blonde hein ? C’est pour ça que tu as bus ses paroles jusqu’à la fin ? Fais ton héro, ça marchera toujours pour la mettre dans ton lit.

Ne le laissant pas répondre, je lui fis signe d’écouter les hommes en souriant légèrement. Je ne l’avais jamais vu avec une femme, il n’y avait quasiment que des hommes dans le camp, voir vraiment que des hommes. Il aurait pu rapidement virer de bord. Qu’est-ce que j’en savais. Ils parlaient du chef et de sa femme. Ils étaient surement absents pour le moment et en retard. Cela nous laissait peut être le temps d’aller délivrer la fille. J’étais presque sûre qu’elle se trouvait derrière cet amat de personnes. Mais je voulais tout de même vérifier avant de me jeter dans la gueule du loup.

Mettant un plan au point, je me fichais de risquer la vie de tout le monde pour sauver la sienne. Nous étions à des positions stratégiques, ceux en face de l’endroit où devait se trouver la fille faisait diversion et ceux aux côtés droit et gauche d’elle s’éclipsait discrètement pour la ramener avec nous. Certes, c’était suicidaire pour ceux qui faisait diversion, mais bon. Ce n’était qu’un détail après tout. Tournant la tête vers Jonah qui arborait un magnifique sourire, je levais un sourcil, me demandant ce qu’il avait derrière la tête.

- Quoi ? J’ai un truc sur le front ?

Il prit un air déçu avant de m’exposer sa stratégie. C’était risqué. Ils avaient déjà peut être vu leur chef. Sa femme, peut être pas, mais leur chef. C’était risqué, mais cela pouvait nous sortir d’un sacré pétrin. A voir si cela valait le coup. Si le risque en valait la chandelle. Et elle le valait largement. Hochant la tête, je le regardais, perplexe. J’espérais qu’il s’était amélioré en expression et en mensonge, ce n’était pas vraiment son truc lorsque nous étions ensemble. Ayant toujours un léger doute, j’ouvris la bouche.

- Tu es sûre que tu arriveras à tenir le rôle ? Il faut que ça marche. Si ça passe pas, on peut dire adieu à nos vies et à celle de tout les autres.

Il me répondit, toujours sur de lui. Bon, même si j’avais énormément de mal pour compter sur les autres et encore plus faire confiance, je me fis violence pour ne pas refuser la proposition. Ou demander à y aller seule. Soufflant un bon coup, je n’eus, de toute manière, le temps de rien dire puisqu’il s’était déjà lancé vers les hommes. Me levant pour me mettre sur la route, je le suivis, d’assez loin. Froide, détachée et inaccessible, je faisais un petit tour de la salle pour repérer ce qui pouvait être intéressant.

De loin, je vis la fille, attachée et inconsciente. Mon cœur rata un battement alors que ma gorge se resserrait. Mais elle n’était pas seule, elle était en compagnie de trois autres personnes. Que j’aurais préféré ne jamais revoir. Fusillant du regard la meurtrière et les deux égoïstes, j’étais catégorique pour ma part. Je ne me mouillerai pas pour elle. Ayant tout de même un minimum de respect, je continuais mon tour de salle pour passer devant la cachette d’Allie et Nolan. Tournant la tête à l’opposé des hommes pour qu’ils ne voient pas mes lèvres bouger, je lâchais rapidement.

- Ta copine meurtrière, et les deux qui nous ont lâchement abandonné pour sauver leurs peaux sont attaché à l’autre bout. Je ne me mouillerai absolument pas pour elle, je préfère qu’elle reste crever ici plutôt que de risquer ma vie. Par contre, vous avez libre champ si vous voulez tenter de les sauver au péril de votre vie. Allie trouve nous une sortie sur la carte rapidement si on veut sortir en vie.

Les hommes n’avaient rien remarqué, ils étaient concentrés sur les dires de Jonah. Tant mieux, ça me laissait le champ libre pour élaborer ma petite stratégie. Bien que je sois à court à ce moment là. Suivant Jonah, je lui indiquais de se positionner au centre, faisant reculer les premières lignes. M’avançant, je pris les rennes pour libérer la fille. Zieutant l’assemblée, calme et effrayante, j’articulais sérieusement.

- Que celui qui ait attaché les prisonniers vient me donner la clé de leur menotte. Je vais attacher notre sacrifice au bucher.

Laissant l’un des hommes se détacher, il m’apporta la clé pour ouvrir les cadenas. Je pris la clé, de manière toujours aussi froide et assassine. Si la femme du chef de ces psychopathe existait, elle ne devait pas être seine d’esprit et encore moins abordable. Du moins, d’après ce que je pensais. Et ça avait l’air de marcher puisque l’homme repartis à sa place sans moufter.

Faisant volte face, je m’approchais de la jeune femme, toujours inconsciente. Si j’avais pu la réveiller en douceur, je l’aurai fait. Mais niveau crédibilité, je pense que j’aurai perdu beaucoup. Relevant sa tête d’un air dédaigneux, j’ignorais les autres jeunes femmes autour de moi. Claquant ses deux joues, je tonnais d’une voix froide.

- Réveille toi. Ton heure est venue.

La jeune femme ouvrit brusquement les yeux. Elle papillonna quelques secondes, le temps que je détache ses liens. Elle avait encore du mal à tenir debout, ce qui me faisait mal au cœur. Bien que je ne l’aurai jamais reconnu. Lorsque ses yeux bleu océan se posèrent sur moi, un sourire se forma sur son visage. Alors qu’elle allait ouvrir la bouche et qu’elle amorçait un mouvement en avant pour me serrer dans ses bras, je la retins vivement en chuchotant.

- Ne dis rien ! Ils sont là, ils me prennent pour leur allié, il faut que tu fasses comme si tu ne me connaissais pas, on va te sauver.

La jeune femme se ravisa en mimant un air boudeur. Je ne voyais pas trop le rapport avec la situation, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle devait être sonnée et puis, elle n’était pas forcément douée pour jouer la comédie. Prenant ses mains pour les maintenir fermement dans son dos, je l’amenais jusqu’au bucher. La positionnant sur le tas de bois, je l’attachais au poteau spécialement prévu à cet effet. Je ligotais ses mains, faisant un nœud coulissant qui se détendrait dès qu’elle tirerait dessus, lui laissant la possibilité de s’enlever les liens pour fuir rapidement. Tous les regards étaient rivés sur nous. Me mettant dos au groupe, je murmurais rapidement.

- Quand la situation vire au rouge, tu tires sur tes liens, tu pourras te libérer.

Me tournant vers l’assemblé, je pris une grande inspiration. Maintenant, il fallait jouer la comédie. Pour laisser le temps à Allie de nous trouver une sortie et de lui permettre de nous guider sans hésiter. Il fallait que je trouve de quoi blablater. Que je fasse quelque chose de crédible, ce qui n’était pas toujours facile. Me plaçant devant la fille, j’attirais l’attention, ou du moins j’essayais de l’attirer.

- J’ai travaillé longuement, sur le dieu que nous prions depuis ces longues années. C’est pourquoi je dirigerais le sacrifice aujour….

Réalisant que personne ne m’écoutait et qu’ils étaient tous en train d’écouter Jonah blablater. Mais pour une fois, cela ne m’énerva pas. Au contraire, je fis signe discrètement de continuer ses discutailles pour que je puisse avoir le champ libre. Je lui fis signe de se décaler sur le côté de la salle pour me laisser le champ libre pour fuir. Je ne pouvais pas lui en faire comprendre plus, mais j’espérais qu’il me ferait confiance. Et j’espérais que ma capacité à réfléchir en situation critique n’avait pas fichu le camp. Priant une dernière fois, je fis signe aux autres de déguerpir vers la sortie.

Je fis signe à la fille de se détacher pour que l’on puisse partir discrètement. Elle réussit à défaire ses liens et je me dirigeais rapidement vers la sortie en compagnie de tout le monde. Discrète, je réussis sans trop de mal à sortir de la salle principale, tenant le bras de la brune. Obnubilé par mon désir de la sauver, j’en aurais presque oublié la pierre. Presque. Lorsque nous nous sommes retrouvé dans le couloir proche des trois entrées, je m’étais arrêté pour regarder Allie, savoir si elle avait une sortie à nous donner.

A ce moment là, deux hommes débarquèrent. Les deux hommes étant partis chercher la pierre. Ils avaient un sac à la main, surement avec le précieux objet. Ils me regardèrent d’un air méfiant.

- Qu’est-ce que vous faites exactement ?

J’hésitais, de précieuses secondes, soit attaquer, soit leur mentir. Mais leur mentir sur le fait que nous venions de fuir la salle avec l’offrande et des inconnus, s’en était presque peine perdue. Le deuxième homme ouvrit la bouche, prêt à appeler les autres. J’arrachais le paquet des mains de l’homme, dégainant mon arc pour encocher une flèche et lui coller en plein dans la tête. D’une voix ferme mais pas trop forte, je me retournais pour commencer à courir dans la direction indiquée.

- Fuyez… Vite !

L’homme qui restait se mit à notre poursuite et avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, je décochais une nouvelle flèche qui s’enfonça dans sa cuisse, lui arrachant un cri de douleur. Mais nous étions déjà assez loin. En me retournant, je le vis parler à deux personnes. Un homme, et une femme. Surement le chef, et sa femme. Au lieu de nous courser, comme l’homme qui venait de se relever, ils s’élancèrent vers la salle où était resté Jonah.

Merde. Mon cœur se serra légèrement, j’espérais de tout cœur qu’il pourrait s’en sortir. Ou au moins réussir à tenir jusqu’à ce que nous sortions. Courant de plus en plus vite, je suivais les instructions des autres, qui semblait un peu tendu. Tu m’étonnes. Le chemin était long, ce qui n’était pas pour me rassurer.

Au bout d’un long moment de course effréné, nous débouchâmes sur la forêt une nouvelle fois. Je n’aurai pas cru être aussi contente de la retrouver un jour. Ne perdant pas une seule seconde, je me retournais vers les autres, prête à me relancer dans une nouvelle course.

- Il faut qu’on trouve l’ouverture qui donnait sur la salle principale ! Il faut aller chercher Jonah avant de partir !

La petite brune aux yeux bleus perçants me fixa, prenant la parole.

- Lara, tu sais pour la pierre…

Je n’avais pas le temps qu’elle me dise qu’elle aurait aimé la gardé ou je ne savais quoi d’autre, nous n’avions pas le temps. Je lui souris légèrement, répondant rapidement, en la coupant. Je ne voulais pas perdre une seconde, ils étaient un vingtaine face à Jonah, tout seul.

- Je l’ai ne t’inquiète pas il faut qu’on y aille !

J’essayais de me remémorer les tournants que nous avions pris pour refaire la même route mais à la surface et en sens inverse. Ce n’était pas facile. C’était même très difficile. Il y eu des détours, de l’aide de mes camarades même si je refusais d’admettre oralement que cela m’avait été précieux. Finalement, après un moment d’intense course, le groupe réussis à se repérer et… Miracle, nous nous sommes retrouvé et nous avons surtout retrouvé le fameux trou qui donnait sur la salle. Laissant échappé un œil dedans, ce que je vis ne me rassurait pas. Jonah avait l’air très, très mal en point. Cherchant autour de moi, je criais aux autres.

- Il faut qu’on trouve de quoi faire une corde ! Vite !

Chacun se sépara dans la forêt le plus rapidement possible. Je réussis à trouver quelques bouts de lianes assez solide pour faire une corde. Malheureusement, elle ne serait pas assez longue pour descendre jusqu’à Jonah. Mais nous n’avions plus le temps de chercher plus longtemps. Sinon, il allait y rester. Interpellant les autres, je me recentrais au niveau du trou. Mettant mes trouvailles en commun, je pu remarquer que les autres avaient trouver de quoi compléter mon maigre butin. Parfait !

Laissant les pros fait, je regardais un des membres du groupe assembler les différentes parties pour en ressortir un corde bien assez longue, voir même trop, pour descendre jusqu’à Jonah et assez solide pour le faire remonter. Attachant un bout à l’arbre le plus proche, je laissais tomber l’autre dans le trou en hurlant de toutes mes forces.

- MONTE ! VITE !

Le jeune homme s’accrocha, mais surement trop touché, il peinait à remonter. Les hommes aussi s’accrochaient à la corde, prêt à nous tomber dessus pour nous tuer. Paniquant, je fis demi tour pour regarder Nolan, Opy et son loup. Ils devaient remonter la corde pour que la remontée aille plus vite. Bon, vu les muscles d’Opy, j’aurai surement été plus efficace, mais s’il arrivait à faire obéir son loup pour qu’il tire aussi sur la corde, ce serait absolument génial.

- Les garçons ! Il faut que vous tiriez la corde pour que vous remontiez Jonah !

Me positionnant au dessus du trou, je prenais mon arc, visant les hommes qui tentaient de ralentir Jonah ou de remonter avant lui. Aidé par les autres, nous allions enfin réussir à faire émerger l’homme. Ses bras passèrent enfin la surface pour tenter de se hisser parmi nous. L’aidant sans trop de conviction, je fis rapidement signe aux autres de couper ou de lâcher la corde pour ne pas que les autres puissent remonter.

L’action semblait peut être prendre une légère pause. Malheureusement pour nous, le destin n’avait pas l’air pour. Il n’y avait qu’une partie du groupe sous nos yeux, les autres étaient sortis pour venir nous rejoindre. Comme si on ne pouvait pas être tranquille deux minutes. Alors que Jonah agonisait à moitié sur le sol et que nous reprenions notre souffle, j’entendis des bruits de pas et des cris venant dans notre direction.

- La pierre vite !

Saisissant le petit paquet, je l’ouvrais hâtivement en sortant ma couronne de ma poche. La pierre avait l’air bien plus grosse que les dernières, et plus terne. Mais, après tout, elles étaient toutes différentes. Essayant de l’enfoncer dans la couronne pour activer ses pouvoirs, je du me rendre à l’évidence.

- Putain c’est pas la bonne ! Ils nous ont donnés la mauvaise !

Désespéré, je nous voyais déjà mourir sous les coups des ennemis. La fille se fraya un nouveau passage pour arriver jusqu’à moi et m’interpeller une nouvelle fois. Découragée et emplis d’une rage sans nom, je l’envoyais valser, comme j’aurai fais avec n’importe qui. Comment avais-je pu être aussi bête ?! Comment avais-je pu me laisser berner à ce point ! J’étais complètement idiote. Je n’en revenais pas. La fille insistait, commençant vraiment à me taper sur le système. Elle finit par m’arracher la couronne des mains pour me faire réagir.

- Mais qu’est-ce que tu fous ?!

Elle me regardait de ses grands yeux bleus, agitant quelque chose sous mon regard.

- JE L’AI ! J’AI LA PIERRE JE NE LEUR AI PAS DONNE LA VRAI !

Beuguant une courte seconde, je la regardais, muette. Les hommes étaient tout proche de nous, elle du prendre les devant et me secouer pour me donner la couronne et la pierre. Me ressaisissant au dernier moment, j’attrapais les deux objets pour les faire fusionner ensemble.

Une large lumière blanche sortie de la pierre pour nous englober. La luminosité me brulait les yeux au point que je dû les fermer. Toujours accroupis au dessus de Jonah, allonger par terre, la dernière chose à laquelle je pensais était ma prière d’arriver à l’hôpital de Storybrook. Pour le soigner. En espérant qu’il rentre avec nous. Sinon, il ne resterait pas longtemps en vie.

Comme à chaque fois que la couronne s’activa, ce fut le trou noir. Plus rien, plus une pensée, juste une rapide vision. Une vision d’eau, de chose ou de personne tombant dans l’eau. Cette fois-ci, ce fut court. Très court. Lorsque mes yeux se rouvrirent, j’étais allongé sur le béton dur de Storybrook. Devant un large bâtiment blanc. L’hôpital. Jonah gisait à mes pieds, inconscient. Autour de nous, plus personne. Ne prenant pas le temps de me pauser la question d’où ils pouvaient bien être, j’appelais à l’aide pour que des infirmiers prennent la relève et m’aide à soigner Jonah qui était en piteux état. Le reste ne m’importait pas.

Me retournant une dernière fois, j’espérais tout de même la voir. Mais elle n’était pas là. Je n’avais aucune idée de si elle était à Storybrook. De si elle était rentrée avec nous. Je l’espérais de tout mon cœur. Mais j’avais d’autres urgences à régler. Accompagnant les infirmiers, j’entrais en me hâtant dans l’hôpital.

Lara : 50%
Expérience : 10% - en cours

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-02-02, 20:35

Tomb Raider

Mary-Margaret, Lara, Hans, Rosalie, Allie, Antropy et Eloise

Jonah lui avait fait un signe. Ouf ! Au moins l'un d'eux avait compris ce qu'il voulait dire. À présent, Nolan et Allie n'avaient plus qu'à attendre. Visiblement, Lara et Jonah étaient un duo qui se connaissait bien et qui savait travailler ensemble, puisque les deux compères prirent rapidement la décision de se faire passer pour le couple dirigeant de ces imbéciles qui croyaient n'importe quoi. En voyant que cela fonctionnait et que Jonah parvenait à les distraire assez, le Chasseur ne fit pas vraiment attention à Lara quand celle-ci lui dit qu'elle se fichait pas mal qu'ils aillent chercher les filles ou pas. Il manqua même de lever les yeux au ciel face à tant de bêtises. Mary-Margaret était partie en avant pour trouver un moyen de leur faire traverser le tunnel et Eloise l'avait sans doute suivi parce qu'ils avaient dit de ne pas se séparer. À deux, c'était toujours mieux que seule...

Il laissa Lara aller chercher la fille et attendit qu'elle soit partie pour aller vers les trois autres prisonnières. Malheureusement, il savait qu'il n'aurait le temps de ne s'occuper que de l'une d'entre elles... Aussi se concentra-t-il sur Mary-Margaret qui semblait aller très mal. Quand il parvint à crocheter ses menottes, Nolan la prit dans ses bras et fila discrètement avec un regard d'excuse aux deux autres. Une fois revenu dans son couloir, il se cacha avec Allie.

- Malheureusement, elle a raison. Dit-il en désignant Lara en montrant la direction dans laquelle elle était allée. T'as la carte, faudrait que t'arrive à nous trouver une sortie. Lourde responsabilité, mais je suis certain que tu vas assurer, tu l'as fait jusque là.

Puis tout tourna mal. Les mecs qui étaient partis chercher la pierre étaient revenus et avaient découvert Lara. Sans perdre de temps, Nolan mit MM sur son dos et fila en poussant Allie devant lui. Ils suivirent Lara et furent poursuivis par un mec alors qu'un couple se dirigeait vers Jonah. Merde ! C'était le bordel là... Tout en suivant les autres, le Chasseur donna son arme à MM afin qu'elle puisse les débarrasser de leur poursuivant.

- Blesse-le suffisamment pour qu'il ne nous suive plus ! Lui cria-t-il.

Le Chasseur ne s'attarda pas pour regarder si elle l'avait touche ou pas et fila pour finir par parvenir à faire sortir sa compagne avec le reste du groupe. Ils filèrent vers la foret jusqu'à ce que Lara ne leur dise de revenir en arrière pour Jonah. Ah bah, tiens donc, là, elle faisait demi-tour hein... Bon, c'était mesquin et Jonah ne lui avait rien fait alors le Chasseur la suivit, les guida un moment quand elle ne trouvait plus le chemin et laissa les autres faire quand elle leur demanda de chercher de quoi faire une corde une fois qu'ils furent arrivés juste au dessus de Jonah. Une fois les trouvailles réunies, ce fut Nolan qui fit rapidement la corde et qui tira autant que possible pour faire remonter Jonah, ce qu'il parvint à faire quasiment du premier coup. Puis il se positionna devant sa compagne en entendant les gardes arriver alors que Lara s'escrimait avec une pierre qui se révéla fausse. Mais la fille avait la vraie aussi la donna-t-elle à Lara qui la mit sur la couronne. Et une lumière blanche aveuglante se matérialisa soudain.

Quand Nolan ré-ouvrit les yeux, il était chez lui. Le Chasseur se souvenait d'avoir pensé qu'il aurait tout fait pour être à un endroit dont il serait sûr de la sécurité et voilà qu'il se retrouvait chez lui, avec Mary-Margaret. Sans attendre, le garde-forestier soigna les plaies de la jeune femme et la mit au lit. Puis il fit de même avec les siennes et s'endormit peu après qu'il se soit installé pour veiller sur l'institutrice.

Nolan : 55%
Expérience : 1 point et 20%

Objets :

- 1 rapière
- 1 briquet
- 1 arme à feu
- Des munitions
- Des plantes médicinales
- Des plantes vénéneuses

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-02-06, 22:31

Lorsque Nolan finit par la secourir, la princesse en détresse passa ses bras autour du cou du Chasseur, ne rechignant même pas une seule seconde à ce qu'il la porte. Parce que de toute manière, au vue du regard que Lara lui avait lancé un peu plus tôt, elle avait déjà fait assez de dégâts comme cela.

Le petit groupe finit alors par se cacher pour laisser au temps à Allie de trouver la sortie de l'endroit sur son plan. Du moins jusqu'à ce que les méchants ne les suive. La brune se retrouva donc sur le dos de Nolan qui lui passa sa rapière.

- T'en fais pas.

Sur ce, elle enfonça l'arme dans l'épaule de l'un des poursuivants, le faisant reculer sous le choc, avant que tout le monde ne sorte, sains et saufs. Nolan la laissa donc enfin et elle soupira en voyant Lara repartir pour chercher Jonah. Snow ne perdit pas une seconde pour suivre tout le groupe, essayant de les guider. Mais au final, en voyant qu'elle se trompait de chemin et qu'il fallait rebrousser chemin, elle laissa Lara guider tout le monde. Ce n'est qu'ne fois au dessus de Jonah qu'elle s'activa alors à chercher des bouts de corde, comme les autres. En trouvant rapidement un, elle le donna alors à Nolan qui assembla le tout, avant de lancer la corde dans le trou et de se mettre à tirer dessus pour remonter le grand noir.

Se mettant alors derrière son compagnon, Mary Margaret jubilait de joie en voyant que la corde remontait peu à peu. Bon, dans le feu de l'action, elle n'avait pas vu que c'était Nolan qui faisait tout le boulot, mais passons. Et puis de toute manière, il fallait déjà penser à autre chose puisque la couronne venait d'être réparée et qu'un rayon de lumière l'anima. La brune attrapa donc la main de son compagnon, avant de se retrouver, juste devant chez lui.

D'ailleurs, le brun ne lui laissa même pas le temps de rechigner puisqu'il se mit à la soigner, avant de la coucher. Une chose était sûre et certaine, la prochaine fois qu'un portail s'ouvrirait à Storybrooke, la princesse espérait vraiment que ce soit vers un endroit plus calme que le monde de Lara...

Expérience : 60%
Poursuivant : -20 %
Jonah : - 30%
MM : 35 % de vie
Arc + carquois remplis de flèches
Pistolet avec munitions
4 couteaux

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-02-07, 15:31

Jonah s'était lancé dans un grand discours, l'air sûr de lui, toujours, même si son auditoire n'avait pas vraiment l'air de savoir ou il voulait en venir. Il parlait longuement. Attirant toute l'attention sur lui pour laisser aux autres le temps de s'échapper. Que Lara, la fille et les autres soient en sécurité c'était tout ce qu'il comptait après tout. L'équation fut rapide dans son esprit. Il avait de fortes chances de mourir ici. De très fortes chances. Mais quitte à y rester, autant que ça ait une utilité.

Jonah avait bougé dans la salle pour que les ennemis soient le plus loin possible de la sortie. Un homme et une femme arrivèrent ensuite.

C'était donc eux les véritables cerveaux de toute cette folie. Jonah ne fit rien apparaitre sur son visage. L'homme en le voyant l'accusa d'imposture. Jonah, sentait que les choses commençaient à vraiment mal tournées pour lui. Il tenta de maintenir l'usurpation le plus longtemps possible. Le fait qu'il se retrouve seul ne joua pas en sa faveur et rapidement, des hommes, quelques-uns puis tous, se rangea du coté du véritable chef et de son impitoyable femme.

Le combat inégal semblait quasiment perdu d'avance. Mais il n'aurait pas renoncé. Armé de son couteau, Il en frappa un, se fit frapper à son tour par un deuxième. Pour un coup donné il en recevait deux. Si au début il parvenait tout de même à bien s'en sortir, plantant son couteau dans la gorge du premier qui mourrut tout comme le troisième. Il blessa le deuxième au niveau du ventre. Le quatrième lui donna un coup qui le fit lâcher son arme. Presque aussitôt, Jonah lui donna un coup de poing en plein visage. Il fut rapidement submergé par le nombre d'adversaires. Le cuisinier sentait les coups pleuvoir sur lui. Exténué, blessés, il parvenait de moins en moins à se défendre et répliquer. Deux hommes l'attrapèrent, parvenant à le maintenir immobile face au chef.

"Ta loyauté pour elle est forte, je t'admire. Mais ma patience à ses limites."

Jonah ne répondit pas, refusant de coopérer. Le chef prit le couteau dont le cuisinier avait fait tomber, le lui enfonçant dans les côtes. Avant de faire signe à quelques hommes de partir par le couloir pour récupérer la fille et la pierre.

"Je fais seulement ce que je crois être bon."

Il s'éloigna de Jonah, les deux hommes qui le retenaient jusque là s'éloignèrent également de lui. Le considérant sans doute comme déjà mort. Jonah recula de quelques mètres, titubant.
Il aperçut une corde se dérouler derrière lui et entendit la voix de Lara. Dans un geste à peu près aussi flou que son esprit à l'heure actuelle, il attrapa la corde, peinant à remonter. Il fut finalement aidé à remonter.
La fille tentait de parler avec Lara mais celle-ci n'écoutait pas et s'acharner sur une pierre qui ne semblait pas fonctionnée avec la couronne.
Les hommes se rapprochaient de plus en plus, au loin. Quand la fille annonça à Lara qu'elle avait la pierre.

Puis plus rien.
Le noir total.
Jonah gisait là. Sur le sol d'un monde qu'il ne connaissait pas, son corps sur le bitume, froid. La douleur et le voyage avaient eu raison de lui.
Son état était des plus critiques. Sa survie dépendait d'inconnus.
Un dernier mot, un dernier nom avant que son esprit ne sombre dans le chaos et l'inconscience.
Lara.

Vie : Dying

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-02-07, 17:29

J'étais toujours en prise avec le loup. je sortis mon couteau mais avant de pouvoir le toucher, le loup m'attaqua et me mordit. En voulant l'attaquer, mon couteau me glissa des mains et tomba au sol. Je ne préférais pas prendre le temps de le ramasser et choisit d'utiliser mon pistolet à la place. Je réussis à tirer une balle sans que ça ne le touche, mais la détonation lui fit peur. Il me manqua en essayant de m'attaquer. Je tentais de nouveau de lui tirer dessus, mais la balle partit trop loin. Il me mordit de nouveau et je tirais une nouvelle fois. Le loup fut touché à la patte et prit la fuite. Débarrassé du loup, je me remis à la recherche de la bande de lâcheurs. Mais, à force de me promener dans la forêt, je m'étais perdu. Tout se ressemblait aussi... Et puis, il fallait que je tombe nez à nez avec cinq hommes armés. je fis mon plus grand sourire.

-Bonjour messieurs ! Je suis un humble homme qui cherche à retrouver mes amis, pourriez vous ne pas me tirez dessus et me laisser tranquille ?

Ils rigolèrent et me prirent avec eux. Ils m’emmenèrent jusqu'à l'entrée et de là sortirent Lara et les autres suivi de gardes qui les poursuivaient. Qu'est ce qu'ils avaient encore fait ? un des hommes me menotta. je vis qu'il avait rangé la clé dans sa poche. Parfait. Ils suivirent les gardes qui étaient aux trousses du groupe de Lara. Il fallait que je les rejoigne maintenant. Le garde à la clé se mit pas loin de moi. Même avec les mains attachés, je pouvais prendre la clé et ce que je fis avec succès. je réussis à me détacher habilement et partit en courant avec que l'un des gardes ne me rattrape. Je réussis à rejoindre les autres et avant même que je puisse me plaindre ou même ouvrir la bouche, tout fut noir autour de nous.

Quand je me réveillais, j'étais dans un lit. J'avais sûrement retrouvé Storybrooke. Enfin. Cette histoire m'avait donné la migraine. J'entendis du bruit dans la pièce à côté. La porte était fermée, mais un faisceau de lumière apparaissait sous la porte. Je ne savais pas vraiment où j'étais. Je ne reconnaissais pas cet endroit. la porte s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette féminine en travers de la porte. C'était une jolie femme que je ne connaissais pas, elle était en sous-vêtements. Un sourire apparue sur mon visage alors que la femme se remettait d'avoir trouvé un parfait inconnu dans son lit. Elle sourit à son tour et sans un mot s'approcha de moi et m'embrassa. Encore une de ces trainées. Parfait pour me remonter le moral.

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2016-02-07, 21:35

Tomb Raider

Allie était d'accord avec l'idée de Nolan, jouer le chef et sa femme était beaucoup trop risqué. De plus, il serait étonnant que ces hommes ne connaissent pas le visage de celui qui les dirige. Mais apparemment, ils ne les avaient jamais vus, puisque Jonah et Lara se firent passé pour eux et tout se passa comme sur des roulettes. C'était vraiment bizarre. Mais, Allie ne chercha pas trop, c'était très bien si le plan fonctionnait.

Pendant que les deux de ce monde faisait leur petit numéro, Allie reprit sa carte. Une fois que le vrai chef et sa femme débarquerait il faudrait fuir et vite alors autant prendre de l'avance pour trouver la sortie sur le plan. Elle mit le doigt sur la salle principale et chercha les chemins qui pouvaient mener dehors. Elle était ainsi occupée quand Lara s'approcha de Nolan et d'elle pour les informer qu'elle ne lèverait pas le petit doigt pour sauver les autres, soit Rosalie, Mary Margaret et la grande brune. Ah la la toujours aussi aimable cette femme. Ensuite, elle demanda à Allie de trouver une sortie sur la carte.

- Et je vois quoi là à ton avis?

Elle lui avait chuchoté cette phrase en lui montrant le bout de papier qu'elle avait entre les mains. Mais, elle ne lui prêta pas un regard de plus et s'éloigna pour continuer à jour son rôle. Nolan partit chercher Mary-Margaret. Ils revinrent rapidement. Allie plia la carte.

- Je crois que j'ai un semblant d'idée pour nous sortir de là. Je vais en chercher une autre et je reviens.

Allie s'approcha des prisonnières. La plus proche était Rosalie, ce serait donc elle. L'ancienne princesse sortit son surin pour crocheter les menottes qui retenaient ses poignets. Pourvu que ce soit aussi facile que la dernière fois. Elle fit tourner la lame dans la serrure mais rien ne se produisit. Elle recommença mais cela ne donna toujours rien. Ce n'était pas possible. Allie regarda autour d'elle s'il n'y avait pas une grosse pierre ou un quelconque objet qui pourrait détruire la chaine qui liait les deux poignets. Ça ne devait pas être sorcier à trouver. Mais il n'y avait rien au sol. Les hommes écoutaient consciencieusement Jonah et Lara mais comment à s'impatienter. Allie lança un regard d'excuse à Rosalie et retourna dans le couloir pour se cacher avant que qui que ce soit remarque sa présence.

- Ça n'a servi à rien. Un peu plus et je me faisais prendre et on n’a pas besoin de ça.

C'est alors que tout dérapa. Ils avaient été repérés. Allie avait trouvé le chemin s'éloignait de la salle principale mais n'avait pas encore trouvé de sortie sur cette carte. Elle n'arrivait pas à comprendre ce dessin, c'était comme s'il en manquait un morceau. Ils se mirent tous à courir. Dans la poursuite, Rosalie jeta un coup d'œil au plan et sembla trouver la sortie. Mais il s'avéra qu'elle s'était trompée. Elle ne savait vraiment pas lire une carte. Heureusement, Antropy sortit tout ce beau monde du pétrin.

Une fois à l'air libre, ce n'était toujours pas le moment de se reposer. Jonah était toujours à l'intérieur. Il fallait trouver le puits de lumière qui permettait d'éclairer la salle. Cela devait se trouver dans une clairière non loin, afin que le soleil entre sans problème. Allie repéra un endroit où la lumière était plus importante et demanda au groupe de la suivre. Cependant, une voix s'éleva pour les guider plus précisément.

Arrivée au trou, Lara demanda à chacun de trouver de quoi remonter Jonah. Allie s'éloigna quelque peu. Elle fouilla dans les buissons et en très peu de temps, mis la main sur une corde d'une assez bonne longueur en parfait état. Elle s'empressa de l'amener à Lara. Avec le corde de fortune, les garçons remontèrent le cuisinier qui était bien mal en point.

Des bruits de pas se faisaient entendre et se rapprochaient. Ils avaient été suivi, bien évidemment. Mais ce serait bientôt fini. Lara était en train de mettre la pierre dans la couronne pour ramener tout le monde à Storybrooke, loin de toute cette pagaille et de cette forêt. Mais cela ne fonctionna pas. Ce fut alors la jeune fille qui sortit la vraie pierre pour la placer dans la couronne. Un éclair blanc éblouit Allie et ce fut à nouveau le trou noir.

L'ancienne princesse heurta durement le bitume. Après tout, son arrivée violente dans la forêt n'avait pas été si mal. La terre avait l'avantage d'être plus molle. Elle se releva et reconnut la tour de l'horloge en face d'elle. La place d'où ils étaient partis... Pourtant Allie était seule. Où étaient les autres? Elle y réfléchirait plus tard. Elle voulait rentrer chez elle, se laver et se reposer après toute cette aventure. Si elle était rentrée sans soucis, cela devait en être de même pour les autres, non? Elle s'en inquiéterait quand elle se serait posé chez elle pendant quelques minutes, voire heures.

BY .SOULMATES

Allie 90%

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 423j

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2016-02-07, 21:50

Rester attachée n'était pas le meilleur moyen de faire passer le temps aux yeux de la déesse. Ceci dit, elle n'avait pas trop le choix... Elle aurait bien aimé donné des coups à Mary-Margaret pour la réveiller mais s'en abstint. Ça ne l'aurait divertie que quelque temps et l'autre aurait commencé à geindre... De toute façon, l'institutrice s'était réveillée et s'était mise à interroger les gardes. La brune pouffa en les entendant parler de dieu et de sacrifice en son honneur pour qu'il les aide à avoir la magie. Bande d'imbéciles...

- Votre dieu ne vous répondra pas.... Et je le sais parfaitement parce que je n'ai jamais aimé les sacrifices humains. Dit-elle alors que l'homme la regardait comme un extraterrestre. Oui, je suis une déesse. Et si tu me demandes des preuves, je te dirais d'aller voir ailleurs si j'y suis... Vu que tu sais qu'il n'y a rien de magique ou de divin ici, aucun pouvoir, me demande pas de faire mes preuves.

Ça n'allait pas les empêcher de faire leur idiotie de toute façon... Ils s'étaient persuadés que de sacrifier quelqu'un qui avait eu le malheur de tomber sur un truc magique les aiderait à améliorer leurs vies. Bande de fainéants ! Ces types la dégoûtaient. Eloise ne dit plus rien, pas même quand Rosalie fut conduite jusqu'à elles. Les choses sérieuses commencèrent plus tard, quand Lara et Jonah débarquèrent en se faisant passer pour les chefs apparemment. Lara réussit à libérer la fille, Nolan s'occupa de Mary-Margaret, Allie de Rosalie et Rosalie de la déesse. À la suite de tout le monde, la guerrière se tira vite fait et discrètement. Quand ils furent dans la forêt et qu'il fallut faire demi-tour, la jeune femme les guida une partie du chemin. Et quand il fallut chercher de quoi faire une corde, la déesse ne récupéra qu'un vieux morceau de liane pourrie. Autant dire, rien de très utile. Et tout le monde la regarda d'un air étrange quand elle revint vers eux avec ça à la main. Foudroyant tout le monde du regard, elle resta les bras croisés quand Nolan fabriqua la corde et se mit à tirer Jonas. Qu'il se débrouille seul tiens !

Quand le colosse fut remonté, les gardes les avaient presque rattrapés et Lara s'était rendue compte qu'elle n'avait pas la bonne pierre. Alors que tout semblait perdu, la fille donna la vraie pierre à la brune qui la mit rapidement sur la couronne et une lumière blanche aveuglante éblouit tout le monde. Quand Eloise put enfin voir, elle était sur l'Olympe. Un endroit sûr. C'était fou comme elle n'avait jamais vraiment songé à venir se réfugier ici... Mais c'était peut-être le signe pour elle qu'il était temps de renouer avec sa famille. Epuisée puisqu'elle n'avait pas dormi depuis un moment et que depuis son aventure dans le laser game d'Elliot, elle était obligée de dormir 3h, la déesse prit une douche, enfila un tee-shirt et se mit sous la couette. En 3h, elle pourrait refaire ses batteries et ses plaies seraient guéries, définitivement. Pour le reste, elle aviserait le moment venu.

Eloise : 70%
Expérience : 70%
Objets : 7 couteaux, 1 kit de soins majeur, des munitions, une arme et des matériaux
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 8uer
[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 9 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2016-02-08, 17:37

Pleins de monde !!
Tomb Raider ¤ Evénement #56
Rosalie observait impuissante la scène qui se passait devant elle. Tout avait été rapide, trop rapide pour ses yeux. Il y eu d’abord Lara et Jonah, sur le devant de la scène. Il avait l’air de jouer la comédie. Mais quel rôle tenaient-ils exactement ? Rosalie n’en savait rien. Mais elle n’eut pas trop le temps de s’en soucier. Car Lara avait délivré la brunette inconsciente puis était partie avec elle comme ça. C’était une blague ? Elle laissait les autres dans la merde. Il n’y avait pas plus individualiste que cette fille. La brune soupira en levant les yeux au ciel. « Sympa. Vraiment sympa » Rosalie essaya de tirer sur ses liens, mais en vain. Cela ne l’aiderait pas à sortir. Au contraire, ça risquait plutôt de la blesser aux poignets. Rosalie regarda autour d’elle. Ça commençait à sérieusement chauffer. Puis Nolan sortit de sa cachette. Il s’occupa de MM puis parti aussi rapidement qu’il était venu. Ils laissaient les autres dans la merde. Mais d’un côté, il n’y avait pas le temps pour s’occuper de tout le monde. Il fallait faire des choix. Et ce fut finalement Allie qui délivra Rosalie de ses liens. Du moins qui essaya car si Rosie ne savait pas lire une carte, Allie, elle, ne savait pas crocheter une serrure. Super. Rosalie décida de forcer, espérant que ce qu’avait fait Allie avait fragilisé les menottes. Et heureusement pour Rosie ce fut le cas ! Elle se délivra de ses liens assez rapidement. Puis elle s’occupa de la déesse qu’elle ne pouvait pas laisser toute seule comme ça. Rosalie prit son petit poignard qu’elle avait caché dans sa botte puis elle enfonça la lame dans la serrure des menottes de la déesse. Sans aucune difficulté, Rosalie parvint à ses fins ! Eloïse était libérée, elles pouvaient toutes deux se cacher. C’était maintenant le moment de s’enfuir, de trouver rapidement une sortie. Rosalie s’improvisa guide. Mais ce fut un échec, pour changer. Il fallait vraiment qu’elle prenne des cours d’orientation, ou qu’elle fasse des courses d’orientation car là c’était une catastrophe. Mais heureusement Antropy prit les devants et enfin ils étaient sortis !! « YES ! La lumière du soleil ! Ça fait du bien ! » Ils étaient dans la forêt. Rosalie était prête à courir longtemps, et rapidement pour sauver sa peau…malgré les blessures et l’épuisement qu’elle ressentait ! Malheureusement ce n’était pas au programme encore puisqu’une personne manquait à l’appel : Jonah ! Si c’était Lara, Rosalie n’aurait jamais voulu retrouver le trou éclairant la salle souterraine. Mais là c’était Jonah. Et malgré ce qui s’était passé au camp, Rosalie l’appréciait réellement. Alors elle suivit le petit groupe. Ce fut Eloïse qui les conduisirent. Elle était largement plus douée que Rosie pour se repérer ! Arrivée, la jeune femme se pencha au-dessus du trou. Elle constata que Jonah était très mal. Le poids de son arme qui la tirait vers le bas lui rappela que justement elle avait une mitraillette ! C’était le bon moment pour s’en resservir. Elle ne l’avait utilisé qu’une fois…sans doute à cause de ce qui s’était passé dans le camp. Elle ne supportait déjà pas l’idée d’avoir ôté la vie à quelqu’un, alors elle ne se voyait pas du tout le refaire, et encore moins de manière intentionnelle. Mais là il fallait tirer sur ses hommes. Il fallait sauver Jonah. Rosalie prit son arme en main. Elle essaya de viser. Mais prise panique car la situation était réellement stressante, elle toucha Jonah au bras. « MERDE ! » Quelques centimètres et elle l’aurait tué sur le coup. Rosalie sentit les larmes lui monter. Elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Elle ferma les yeux puis prit une grande inspiration. En plus, à côté d’elle il y avait Lara. Son regard noir la stressait complètement. Mais elle voulait lui montrer qu’elle était capable. Rosalie tira sur un homme qui essayait de retenir Jonah, puis sur une deuxième. Les deux, touchés, lâchèrent la corde. Jonah fut remonté à la surface de la terre. Il était dans un piteux état mais il était vivant ! Rosalie lâcha son arme sur le sol. Elle commençait à en avoir marre. Jamais elle n’avait tiré sur quelqu’un, jamais elle n’avait tué quelqu’un. Et elle avait connu ça dans ce monde pourri. La jeune femme se laissa tomber sur les fesses, sur le sol. C’était fini. Ils étaient vivants…Du moins c’est ce qu’elle pensait ! Mais elle avait tort ! Les méchants revinrent à la charge. Et Lara n’avait pas la bonne pierre pour ramener tout le monde à Storybrooke. Rosie se releva. « On va tous mourir !! » Elle se rapprocha du groupe. Leur fin était proche. La jeune femme se cacha le visage, ne voulant pas voir la suite des événements. Mais lorsqu’elle décida d’ouvrir de nouveau les yeux, Rosalie se trouva dans un tout autre endroit. Et surtout elle était seule. Rosalie se retrouva dans le cimetière de Storybrooke, juste à côté de la tombe familial. En effet, en pensant à la mort qui venait, ce fut à sa famille adoptive qu’elle pensa. Rosalie se laissa une nouvelle fois tomber lourdement sur le sol. Cette aventure venait sans doute de changer Rosalie. Elle prit conscience de ce qu’elle avait perdu : son innocence…Rosalie resta donc assise, dans le cimetière, l’esprit complètement ailleurs.
© wild bird

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

[FE] Tomb Raider - Evenement #56

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes