| Something borrowed something blue [MARIAGE LILIOT] | |
|
+18Alexis E. Child Anatole Cassini Melody Blackstorm Emma Swan* Astrid Littlefoot Phoebus Light Wilson Wallander Lily Olyphant Anna D'Arendelle Aryana Cloud-Sandman Neil Sandman Elijah Snake Pascal Méléon Ellie Sandman *Violette Parr Antropy Tiger Elliot Sandman Diane Moon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-12-19, 22:43 |
| |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2015-12-19, 22:43
|
| Le membre ' Emma Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'#Dé - Septième Ciel' : |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2015-12-19, 22:45 |
| Qu'est-ce que je disais courir en talon ,le rêve de tout le monde |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-12-19, 23:27
|
| Oh punaise mais excellent quoi !!!! Je rattrape mon retard dans ma lecture et je poste demain |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-19, 23:31 |
| Et c'est posté y'a même un invité bonus pas sur que sa plaise a certain mais c'est pas grave |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-12-19, 23:53 |
| Je prendrais après Fanny Question à deux balles : Il y a de la végétation sur la pleine d'Olympe |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-12-20, 08:08 |
| MA SASHA !!!!! Dommage que je ne puisse pas faire venir Juju, ça aurait été le duo de choc. Donc Fanny prend puis Didi, c'est ça ? Mais c'est trop bien ! Pour répondre à ta question Marine, oui, il y a la forêt interdite sur Olympe. D'ailleurs faudrait que je poste un plan d'Olympe un de ces quatre. Je vais me le noter dans les choses à faire. Olympe est le temple de Zeus. Il est entouré d'un immense désert et aussi d'un très grand lac. Faut imaginer Olympe comme une planète qui est peuplée que d'eau et de la Cité. Sur une partie du désert (qui est immense tout de même), il y a la forêt interdite, mais aussi l'ancien jardin des Nymphes. Il y a surement d'autres choses, mais on ne les a pas encore évoquées en mission ou ailleurs. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2015-12-20, 12:52
|
| |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-12-20, 12:59 |
| Oh purée Marjo t'as tellement pas de chance d'entrée de jeu ! J'ai adoré le rp !! C'était trop génial !! Sasha est tellement délire ! - Citation :
- "Sa pue la joie et la bonne humeur,donner moi une fourchette que je me plante avec."
Donc au tour d'Alexis, c'est ça ?? SMS répondu, j'attends ta réponse pour voir si je te donne un dé ou pas ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-12-20, 13:41
|
| Et donc le fameux dé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |