« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first
Elle sourit en remarquant que Kenshin était venue mais lui n'avais pas si l'air enchantée que cela,elle jeta un coup d'oeil a son double qui hocha la tête,lui aussi avait remarquer mais ils décidèrent de ne rien dire ,de toute façon c'était un laser game,se n'était pas comme si ils avaient mettre le bazar en combattant des zombies virtuelle et puis le microbe viendrait se plaindre si jamais ils mettait le souk et franchement ,ils n'avaient pas envie de l'avoir sur le dos.Elle se pencha en avant pour lui tapoter le bras gentiment et pour le rassurer ,tout irais bien.
Elle reporta son attention sur deux jeunes femmes qui venait d'entrer,elles avaient l'air tout a fait impatiente,l'une d'entre elle portait un bonnet rose,l'autre venait de la complimenter,son sourire s'élargis."Moi c'est Sasha et l'autre goinfre a côté de moi c'est mon frère Charlie."Ledit Charlie était entrain de manger plusieurs bonbon d'un coup,elle leva les yeux au ciel avant de reporter son attention sur Agnès et la fille au bonnet rose qui s'impatientais.
"Oui oui on va commencer."
Elle avait l'air d'être un peut trop exciter celle ci mais bon qui pouvait lui en vouloir ? Pas eux. Une petite blonde débarqua ensuite,quand elle les rejoint le blond lui fit un signe de la main tout en regardant sous le comptoir pour trouver les clés pour accéder au jeux,la brune elle lui fit un sourire,sa sentait le chat a plein nez.En parlant de chat une autre femme arriva,elle sentait la lionne,Sasha ouvrit de grand yeux surprise,ils étaient entourer de trois animaux et deux mortelles donc.
"J'ai trouver les clés ! On est sept ...merde sa sera pas équilibrer...bon-..."
Il venait de se faire interrompre par le courant qui venait de sauter pour les plonger dans le noir le plus complet,au moins sa évitait qu'ils se fassent agresser les yeux par tout les néons lumineux."Personne ne panique c'est tout a fait normal..."Enfin pas vraiment,le jeu n'aurait pas du commencer ici ,c'était l’accueille pas le terrain de jeux."On devrait dire au microbe de changer ses fusibles ,parce si sa saute a chaque fois on est pas près de jouer."Dit le blond qui venait de trouver une lampe torche,il l'alluma et la pointa autour d'eux pour essayer de trouver la boite a fusible.
"Si sa se trouve c'est dehors...il aurait pu nous donner les plans cet idiot....attend y'a un truc pas claire."
Elle tenta de se téléporter a l'extérieur mais sa ne marchait pas,le faisceau lumineux fut pointer sur son visage,elle se couvrit les yeux et grimaça,trop de lumière,il pouvait pas baisser sa lampe cet idiot ? Bien sur que non.Elle poussa un soupir et sentit qu'il attendait des explications au truc pas clair qu'elle avait signaler.
"Je peut plus me téléporter...quelque chose fait qu'on est bloquer ici...et sa ne se peut pas...y'a un truc qui va pas du tout."Elle expliqua a l'adresse de son double qui lui aussi avait tenter de se téléporter mais sa ne marchait pas non plus pour lui,il pointa sa lampe sur la porte du hangar,les voitures des gens avaient disparue."C'est une blague du microbe tu crois ?."Il demanda a sa sœur tout en pointant la lumière vers elle."Surement,si je le trouve,je lui fait une tête au carré ,fils de Judah ou pas."C'est a se moment la que plusieurs trucs tomèrent par terre en même temps,Sasha récupéra l'objet qui était sur le comptoir,se fut bientôt éclairer par la lampe."Un katana ? Pourquoi faire ?."
Elle entendit les autres ramasser les objets qui était tomber pas loin d'eux,le blond pointa sa lumière sur Ken' qui avait en main une batte de baseball avec du fil barbelée autour,elle fronça les sourcils,puis elle remarqua qu'Agnès tenait en main une batte de cricket,la soeur de celle ci tenait en main une pelle,la petite blonde un râteau et la lionne humaine avait récupérer un club de golf.
"Je croyais que les armes du laser games était des pistolet en plastique ?."Sa soeur venait de retirer le katana de son fourreau,elle se piqua le doigt avec le bout sans même broncher."C'est un vrai katana..."Puis elle remarqua un bout de papier sur le comptoir,elle le prit pour le lire."Je vous ai bien eu ,rendez vous a la mairie de Storybrooke dans le bureau du maire...si vous survivez -Elliot"......c'est décider je vais le tuer si je le retrouve... et comment sa si on survit ?"
Elle sauta par dessus le comptoir avec le katana en main avant de marcher vers l'extérieur du hangar,tout avait l'air tranquille autour d'eux,elle tourna la tête vers la ville et remarqua que quelque chose était en feu,puis plus loin elle remarqua un petit groupe de gens qui marchait dans toute les directions,elle renifla l'air,sa sentait la mort et le sang.
"Oh non il a pas osé quand même ? Il a pas déjà fait le coup a d'autre gens avant nous ? Embarquer un petit groupe par accident dans une vrai apocalypse avec de vrai zombie ? ...Quel manque d'originalité."
Elle leva les yeux au ciel mais bien sur dire cela a voix haute n'était surement pas une bonne idée ,surtout quand elle remarqua la tête des autres,elle haussa les épaules,tant pis.
"Tu veut dire qu'on va vraiment devoir allez jusqu'au bureau du maire et combattre des zombies avant de pouvoir sortir ?."Sa sœur hocha la tête positivement."Et merde...je suppose que si on meurt on meurt vraiment ?"Elle leva les yeux au ciel."Tu ma prit pour qui ? Madame je sait tout ? J'en sait rien moi de se qui se passe si on meurt a cause des zombies ...en tout les cas Elliot ne serait pas assez stupide pour laisser de pauvre innocent se faire tuer ou alors il est devenue comme son père entre temps."Le blond se tourna vers elle."Mais il est pas au courant pour les autres ...."Sasha grimaça."Et merde..."
It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies
Quelque chose que personne ne savait sur Kenshin était que dans sa maison, il possédait un punching-ball. Non, il n'était pas boxeur d'élite. On pouvait plutôt qualifier l'objet de griffe-câlin-tapecommeunhystérique-ball. Alors quand Sasha lui tapota le bras en signe de paix, dans le genre « t'inquièèèèètes, c'est le laser-game, on va rien détruire cette fois », il pria un instant pour avoir le câlin-ball sous la main, histoire de consolider cette consolation à sa manière. Parce que sauter sur Sasha à la place, ce n'était définitivement pas dans ses cordes, tant il était gauche de nature quand il s'agissait d'exprimer son ressenti. Heureusement pour lui, d'une certaine manière, Agnès débarqua et lança sur lui son attaque super câlin, comme elle l'appelait, et il n'eut que le temps de la saisir pour empêcher que les deux ne chutent dans un joyeux mélange de bras et de jambes. Souriant d'un air gêné, il se contenta de lui tapoter gentiment la tête sans trop savoir quoi faire.
« Oui... Tant qu'il n'y a pas de zombies à l'attaque, on devrait s'en sortir ! »
Évidemment, Kenshin était le seul à ne pas être au courant de l'inévitable apocalypse qui allait suivre. S'il avait lu l'invitation un peu plus attentivement, il serait resté prostré sur son canapé à se balancer d'avant en arrière à se répéter qu'il n'irait plus jamais dans une brocante. Mais pour l'heure, il était plus préoccupé par l'arrivée « massive », selon lui, d'individus en tous genres. Il répondit d'un sourire au signe d'Edith, qu'il fut on ne peut plus heureux de voir tant la présence de quelqu'un de similaire à lui d'une certaine manière pouvait le rassurer. Sauf que les deux dernières arrivantes furent légèrement moins réjouissantes... pas qu'elles paraissent particulièrement désagréables, mais elles avaient cette aura particulière qui présageait de longs crocs. Pour un écureuil, ce n'était pas particulièrement une bonne nouvelle, et il se mit à trembler intérieurement. Finir en casse-croûte ne faisait pas parti de ses projets... Kenshin s'apprêtait à parler à Sasha lorsque les lumières s'éteignirent d'un seul coup. Malheureusement pour tout le monde, l'écureuil avait pris le contre-médoc qui libérait ses impulsions hyperactives... ce qui résultat en un étrange gémissement se répercutant aux alentours. Kenshin tremblait, ses yeux cherchant la moindre source de lumière à la vitesse de l'éclair, près à bondir sur la première personne à proximité.
« PANNE PANNE Il y a une paaaaanne où est Elliot ? C'est lui qui m'a demandé de venir... Enfin je crois. C'était marqué laser game sur l'invitation et puis je savais pas que tu serais là Sasha et puis AAAAH vous êtes où tout le monde ?! »
Il avait réussi à dire tout cela dans un souffle, jusqu'à ce que Sasha se débrouille pour mettre la main sur une lampe torche, avant de sursauter quand des objets tombèrent de nulle part autour d'eux. Méfiant, il se pencha en avant pour saisir une batte de baseball entourée de fils barbelés... derrière lequel il essayait de se cacher. Griffe-câlin-tapecommeunhystérique-ball n'étant pas là, il se dépatouillait avec ce qu'il trouvait après tout...
« Quand je parlais de zombies c'était pas sérieux... Agnèèèèès... Tu as un super pouvoir qui exauce les voeux par hasard ? »
C'est atterré que Kenshin remarqua enfin la présence lointaine de silhouettes mouvantes, un peu plus loin dans la rue. Un feu craquelait, et le sang envahissait l'atmosphère de son odeur âcre. Bien sûr, il ne reprochait pas à Agnès cette drôle d'aventure qui ne faisait que commencer ; mais elle était si enfantine comme femme qu'il se demandait si ce n'était pas possible que les choses se réalisent juste en les espérant très forts. Il avait posé la question de manière spontané et sans aucun ton désapprobateur ; c'était même presque de l'admiration...
« C'est un laser game... C'est un laser game... C'est un laser game... Rien de ceci n'existe pour de vrai ! Allez Scrat, c'est un laser game, rien de plus ! »
Jetant de fréquents coups d'oeil à gauche, à droite, Kenshin prit la batte en main, tout en restant soigneusement à proximité de Sasha et son double, parce qu'il n'était pas non plus si téméraire... pour l'instant !
La première chose que je remarquais, c'était que l'écureuil, ne semblait pas dans son assiette, en fait, son regard, ne cessait de passer, de la blonde à moi, et, je pouvais clairement lire la panique. Je soupirais, et voilà que je lui faisais peur, sans rien faire. Lui, il, avait manifestement, décelé, ma vraie nature. Je devais, admettre, que j'étais, un peu paradoxal, d'un côté, j'aurais aimé, un peu plus de respect, et de l'autre, voir un ex écureuil, à deux doigts de la crise d'apoplexie, m'agaçait quelque peu. Je me retins, de justesse, de me tourner vers lui et de faire « bouh ». Nul, doute, qu'il se serait au mieux évanouit, ou au pire fait une attaque. Bien, que l'idée, soit tentante, je décidais de ne pas le faire, ce n'était, pas franchement le moment, dirons nous. Aussi, après, un léger soupir je me tournais vers lui :
- On respire, on se calme, je ne vais rien vous faire. Vous, voyez, je suis humaine, je n'ai pas de griffe, et pas de crocs. Oui, je le reconnais, j'étais une lionne, mais, il faut arrêter de croire, que les lions, sont des animaux féroces, qui vont sauter sur tout ce qui bouge pour le dévorer, et ne laisser qu'une carcasse derrière eux
Histoire, de prouver ma bonne foi, j'ouvris, la bouche pour montrer ma dentition, tout ce qu'il y avait de plus humaine. Néanmoins, j'avais l'impression, que cela ne l'avait pas franchement rassuré. Je soupirais, ça servait à rien, je laissais tomber. Me battre contre des moulins à vent, j'en avais un peu marre. Enfin, là actuellement, nous avions, un autre problème, puisqu'à peine arrivé, que déjà, le courant venait de sauter, génial, l'installation, électrique, semblait tout à fait au point. D'après le frère et la sœur, l'endroit appartenait à un jeune. Enfin, du moins, c'était, ce que j'en avais déduit, puisqu'ils ne cessaient de l'appeler « le microbe ». Formidable, encore une lumière, il pourrait faire équipe avec Simba, ils formeraient la team boulet. D'ailleurs, au même moment, ce qui ressemblait, fortement à des armes, firent leur apparition. La brune, prit un katana, quant à moi, j'optais pour une club de golf. Je, n'avais, jamais fait de golf, mais qui sait, avec un bon swing, on pouvait faire pas mal de dégâts. Néanmoins, mon instinct, animal me disait que quelque chose clochait, et la panique, de l'écureuil, ne m'aidait pas franchement à me concentrer pour savoir quoi, je lui aurais bien dit de la fermer, mais j'avais peur, qu'en ouvrant la bouche, je ne lui fasse encore plus peur. Heureusement, il se décida finalement à attraper sa batte de baseball, quant à moi, je sentis une odeur de mort, et de décomposition. En me retournant, je remarquais, que des personnes, avançaient vers nous. Le comité, d'accueil était manifestement arrivé. Sasha et Charlie (puisque tels semblaient être leurs noms) s'énervaient contre le « microbe » pointant du doigt son manque d'originalité, c'est ce que je pensais, encore un qui n'avait pas inventé l'eau chaude. Je plaignais, sincèrement, sa pauvre mère :
- Mettez lui deux baffes à votre « microbe » la prochaine fois que vous le verrez, généralement, ça réveille.
Pour ma part, je me contentais, d'une tape sur le haut du crâne de Simba, avec mon poing. Je récoltais, en échange des jérémiades, mais au moins, le message était enregistré. Même, si c'était pour une courte durée. Bon, quoi qu'il en soit, je n'allais pas rester là, les bras croisés, et attendre qu'ils viennent gentiment me chercher, ils étaient un peu trop proches de nous à mon goût. Je pris mon club de golf en main, et partis essayer d'en dégomker au moins un. Malheureusement, cela, ne se passa, pas tout à fait comme prévu, les zombies semblaient manifestement avoir envie de câlin. Qu'est que c'était, que ce boxon ? Hors de question, que je me laisse faire, courageusement, j'essayais, d'en tenir le plus possible à distance, pendant que les autres faisaient de même de leur côté. Sauf qu'il y en avait un qui s'approchait un peu trop de moi : Trop prêt, trop prêt, trop prêt me disait ma tête, c'était un genre de « sonnette d'alarme » on va dire, et j'avais raison parce que cet abrutis, fut à deux doigts de vraiment me mordre, heureusement, il ne réussit pas tout à fait son coup, et je le repoussais, d'un bon coup de pied, avec un grondement, qui n'avait rien d'humain. Manifestement, mon côté lionne, était en train de reprendre le dessus. Bien, très bien même. Le problème actuel, semblait être qu'ils étaient décidés à être encore plus agressif au fur et à mesure que nous avancions, et mine de rien, on avait pas mal avancé, puisque nous n'étions plus au laser game, en fait, on était devant le zoo. Donc, autant dire, qu'il nous restait encore un sacré chemin pour arriver devant la mairie. Ouais, en fait, on n'avait pas tant avancé que ça.
Code by Fremione.
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Avatar : Becca Tobin
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy était donc arrivé au laser-game où l'attendait pas mal de monde et évidemment que des inconnus à ses yeux...Bon elle avait tout de même reconnu une lionne parmi les personnes présentes ou du moins une ex-lionne... Les autres semblaient être deux humaines assez semblables, un ancien écureuil et deux personnes bizarres dont elles n'arrivaient pas à savoir qui ils étaient... Elle comprit juste qu'ils étaient frères et soeurs.
Lucy avait désormais hâte que le jeu commence. Elle était venu par ça et aussi par martyriser deux ou trois participants si possible. Enfin le jeu commença ou plutôt un truc se passa: l'électricité se coupa d'un coup... Génial, ça partait bien! Heureusement que Lucy avait vingt ans et plus aucune peur du nuit et puis elle savait que, si elle avait été sous sa peau de chat, elle aurait pu voir dans le noir. Elle entendait les autres réagir de manière différente tandis qu'elle restait plutôt calme.D'un coup, ce qui pouvaient ressembler à des armes surgirent de nulle part et les participants durent se battre pour en obtenir un. Lucy faillit martyriser des gens mais avant qu'elle n'eut le temps de le faire tout avait été ramassé et il ne lui restait plus que le râteau. Bon bah OK elle verrait ce qu'elle pourrait faire avec. L'ambiance semblait aussi très bizarre. Lucy voyait des gens avancer vers eux et elle sentait une terrible odeur de mort, de sang... Bref rien qui ne lui vaille. Elle n'avait presque (oui presque...) plus envie de martyriser ses camarades d'infortune.
Ils se mirent en route, la lionne les guidant. C'était pas facile avec des gens qui essayaient de te mordre et de te faire des câlins. Et cette pauvre Lucy n'avait aucun moyen de les battre, à part son râteau. Lucy essayait donc de les éviter et de les tenir à distance mais ce n'était pas facile du tout. Pour se consoler, elle regardait les autres se débattre avec ces zombies eux aussi et en riait presque. Enfin elle perdit de l'attention et un zombie se rapprocha trop d'elle. Elle le repoussa avec un bon coup de griffes (enfin d'ongles) et un coup de poing. Ils avaient pas mal avancé, ils étaient devant le zoo. Mais ils étaient encore loin de la mairie qui semblait être leur objectif final. Lucy continua à avancer, riant des autres et réussissant à les faire avancer de deux kilomètres.
(c) Spinelsuns
Athénaïs du Chestershire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Natalie Dormer
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
« Oh toi aussi tu t'appeles Charlie ? Mon petit frère de cœur à le même prénom que toi. » Agnès souria de toutes ses dents quand elle entendit la présentation des deux propriétaires selon son avis. Elle regarda ensuite les différentes personnes entrer dans les lieux pour s'amuser. « Mais si Ken', on va devoir tuer des zombies virtuellement .. tatatatatata » Mimant les bruits assez mal fait d'une sorte de mitrailleuse, la jeune fille rigola devant l'expression de son ami alors que la dame qui imposait le plus de respect essayait de calmer l'écureuil névrotique. Agnès ouvrit elle aussi la bouche quand elle entendit que c 'était une ancienne lionne. « Et bah, moi j'ai vu les lions que dans le zoo, et c'est pas bien. Ils doivent vivre dans la nature, dans leur royaume. » Et voilà que Greenpeace et la SPA se retrouvaient réunis sauf qu'il aurait mieux fallu que ça soit EDF GDF étant donné que les plombs sautèrent, mettant le hangar et toutes les personnes qui s'y trouvèrent dans le noir.
Heureusement qu'avant que la nuit tombe, elle avait senti Edith se rapprochait et instinctivement elle lui avait aggripé le bras, tout comme celui de Ken. Des idées d’apocalypses envahirent son esprit immédiatement mais elle se rassura. Ce n'était qu'une mise en scène pour faire encore plus réaliste. « Petit écureuil, ne t'inquiètes pas tout vas bien. Nous sommes là. » Agnès aimait beaucoup le petit animal qui se trouvait à l’intérieur du scientifique qui parfois n'était pas très gentil. L'écureuil avait besoin de calin, mais apparemment ce n'était pas le moment, surtout qu'elle sentit la main de sa sœur la serrait plus fort. « C'est qui le microbe ? C'est lui qui est à la base de l'invasion zombie ? » Et après tout pourquoi pas. A la base, le jeu virtuel était une apocalypse zombie, donc il devait forcément y avoir une genèse à tout ça, et quoi de mieux qu'une maladie bizarre et inconnu. Sasha et Charlie devaient sans doute parler de ça.
Un immense boucan fit sursauter la jeune fille qui lacha les deux mains qu'elle tenait. Ken éclaira ces pieds, et les siens en même temps. Là, elle remarqua que tous le petit monde ramassait les armes au sol. Les imitant elle attrapa ce qui semblait être une batte de criquet. « Dit normalement ce n'est pas ça les armes du laser game ? » La question qu'elle avait posé à sa sœur fut répondu par la voix de Sasha. Agnès avait un peu de mal à comprendre ce qui était en train de se passer. « Mais les zombies n'existent pas. C'est impossible .. c'est contre nature .. » Sa voix commençait à monter dans les aigues, signe qui ne fallait pas pousser plus loin le bouchon sous peine de rendre sourd le petit groupe, même pour les sauver. Mais non, elle avait raison, les zombies ne pouvaient être là.
« Ken ce n'est qu'un jeu, ça ne peut pas être vrai. Tu es scientifique, tu devrais savoir qu'un mort ne réussite pas comme ça. » Et c'était celle qui croyait aux pays des licornes qui disait ça. Marchant presque rapidement, serrant contre elle la batte de cricket, suivant la troupe, la jeune fille essayait de se convaincre que tout ceci n'était qu'un jeu. Sauf que quand elle vu une troupe de zombie se rapprocher de l'ancienne lionne, Agnès faillit pousser son cri. Heureusement qu' Edith posa rapidement la main sur sa bouche tout en lui lançant le regard qui voulait dire qu'il vallait mieux pas qu'elle le fasse. Une fois la menace du zombie et du cri ultrasonique passait, Agnès sentait une sorte d'émotion négative et très dangereuse dans son corps. Comme quand Gabriel lui avait dit de partir. En une fraction de seconde, le changement s'opéra. Le visage joyeux de la jeune fille se durcit, et les couleurs qu'il y avait sur ses joues disparurent. Au moins, penser à celui qu'elle aimait mais qui l'a repoussait aller certainement lui sauver la vie.
« Ils sont vrais. » Bien , très bien, la froideur de son syndrome se distiller dans son sang. « Soit ils nous tuent, soit on les tuent. Ken', il va falloir qu'on se batte pour survivre, sinon on va devenir comme eux, des suceurs de cervelles. » Parce que oui, elle n'avait pas besoin de le dire à sa sœur, qui tenait sa pelle comme le pistolet qu'elle devait avoir l'habitude d'utiliser, ou même à la lionne, qui avait sans doute du combattre pour survivre. Quand aux jumeaux, ils avaient l'air étrangement magique, surtout quand l'un des deux avaient parlés de magie. Et pour l'autre fille, Agnès ne l'a sentait pas. Ou c'était comme ça avec la jeune fille, la première impression et le fait qu'elle était entrain de se moquer sans doute de Ken et d'elle ne lui plaisait pas du tout. « C'est l'heure de montrer ce que Gru nous as apprit. »
D'une conviction qui ressortait de ses entrailles, Agnès attrapa à nouveau la main libre de l'écureuil, et marcha rapidement, les mettant en tête du groupe, le dépassant carrément. « On doit aller à la mairie hein ? Ça tombe bien, j'ai eu un poste d'adjointe, alors je connais le chemin. » Après tout, elle ne l'avait pas dit à tout le monde. Seule sa sœur, Adam et quelques minions étaient au courant. « Et tu sais quoi, on va prouver à tout le monde que c'est pas parce qu'on est différent et qu'on a peur, qu'on peut pas tuer tous les zombies qui vont vouloir nous manger la moelle osseuse. » Elle avait dit ça tout en se penchant vers Kenshin, lui murmurant cette phrase de courage à l'oreille, tout en lui donnant des bonbons. Parce qu'on sait tous que le sucre n'agite pas encore plus les personnes hyperactives.
Avance de 4 km
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ksenia Solo
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first
Quand l'ex lionne suggéra qu'ils devraient peut être lui en coller deux,les deux démons se regardèrent avec un petit sourire en coin avant de se décider a suivre le groupe,elle jeta un coup d'oeil a Ken' qui semblait être un peut plus proche que tout a l'heure,elle lui fit un petit sourire avant de faire des mouvements avec le katana comme dans les films,elle le faisait tournoyer,le blond s'éclaircit la gorge et la fixa du regard,elle le frappa avec le katana au visage.
"Tu va le regretter espèce de vieille chouette."
Il s’apprêtait a la frapper en retour quand il remarqua qu'un zombie était proche de l'ex lionne et semblait vouloir la câliner au lieu de vouloir juste lui mordre un bout de chair avant de la tuer,il regarda son double ,qui elle haussa les épaules.
"Un autre stratagème d'attaque des zombies peut être ,mais qui serait assez débile pour pouvoir se faire câliner par un zombie ? On se le demande."
Tout en disant cela ils avançaient tous ,repoussant les quelques zombies qui tentais de s'avancer vers eux ,bien sur aucun combat ne fut engager ,se qui était quelque peut décevant mais en même temps les mortelles ne devaient pas être presser de se faire tuer par une créature mi morte mi vivante,se qui était en quelque sorte compréhensible.
Le blond tourna la tête vers Agnès dont l'envie de pousser un hurlement était passer,elle semblait avoir changer d'attitude,elle avait l'air plus froide,tant mieux ,se n'était pas le moment de pleurer et d'appeler sa maman.
"Je m'en fiche je lui ferais sa fête au gamin,fils de Judah ou pas,il va me le payer...nous envoyer dans un monde apocalyptique ou on peut mourir tuer par des zombies,si j'étais son père ,je lui en collerais deux...."
Elle leva les yeux au ciel après le petit discours de son double,le katana en main,elle n'était pas prête de lâcher cette arme de sitôt,elle ne savait même pas si ils étaient toujours immortelle en plus de cela,donc il valait mieux rester le plus en vie possible.Ils avancèrent pendant plusieurs kilomètre,les deux démons maintenant en tête,ils venaient de pénétrer en ville ,il fallait a présent allez a la mairie.
"On vient de parcourir six kilomètre de plus ...et j'ai bien l'impression que les ennuis n'ont fait que commencer."
It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies
Kenshin fut pris au dépourvu lorsque April le regarda franchement et lui fit comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de lui de le dévorer sur place, malgré qu'il fut une proie « amusante » dans une autre vie, comme une souris. Malgré tout le temps passé depuis la fin de la malédiction, depuis le retour de Scrat dans son esprit et son corps, il n'avait toujours pas l'habitude que ses émotions se lisaient comme dans un livre ouvert dans son aura, dans son attitude, dans sa posture, alors qu'avant, lorsqu'il n'était « qu'un » scientifique renfermé et austère, personne ne parvenait à percevoir ce qu'il pouvait bien ressentir. Il se contenta alors de lui jeter un regard vaguement rassuré, mais surtout décontenancé, sans plus savoir où se mettre. Les minutes passèrent, l'aventure débuta, et Agnès tenta de calmer Kenshin, qui ne pouvait s'empêcher de continuer à s'agiter, trépignant sur place, balançant nerveusement sa batte de la main, bien qu'il cessa tant bien mal son geste rapidement pour éviter de la lâcher par inadvertance sur quelqu'un. Les fils barbelés, ce n'était pas exactement amical.
« Le problème de la science, c'est qu'il y a des tas de choses qu'on a toujours pas réussi à expliquer... Et dans cette ville, il y a plus de magie que de science. »
Un éclair de lucidité avait frappé son cerveau lorsque Agnès avait fait part de ses doutes concernant les zombies. Pouvaient-ils vraiment être de véritables morts-vivants se mouvant dans les ruelles de Storybrooke ? Kenshin n'avait aucune envie de s'approcher de l'un d'eux pour le savoir. Mais ce qui l'effraya nettement plus, ce fut le changement soudain dans l'attitude d'Agnès. Elle qui était toujours si mignonne, si souriante, si rose dans les joues, elle venait de prendre un air froid et dur, qui le poussa à se rapprocher un peu plus de Sasha. Il soutint son regard lorsqu'elle fit remarquer que ce n'était pas un jeu. Ça n'avait jamais été un jeu. Pourquoi étaient-ils là, eux ? Il tourna un oeil interrogateur vers Sasha, qui lui sourit aussitôt. Il n'avait jamais remarqué à quel point son sourire était beau. Il eut chaud et froid en même temps, et le feu envahit son visage tandis que son cerveau fondit. Il perdit le sens des réalités durant quelques secondes, mais ça avait au moins le miraculeux effet de le calmer extérieurement, tandis qu'il sautillait partout intérieurement, de joie cette fois. Qu'est-ce qu'il ressentait exactement ? Il n'en avait sincèrement aucune idée. Après tout, cela faisait presque un an qu'il ne comprenait plus rien à son système émotionnel... alors, qu'est-ce qu'il y avait de si particulier avec Sasha ? Sûrement rien de particulier. Juste son cerveau qui lui jouait des tours.
« Sasha... Elliot est capable de créer de vrais zombies ? »
Kenshin ne connaissait pas grand-chose à la magie, et encore moins aux facultés divines, alors il ne s'aventurait que rarement dans ce domaine. Pour lui, tout s'expliquait par des faits concrets et réels, des lois physiques, des règles strictes qui régissaient l'injuste structure de la nature. À commencer par la loi du plus fort, bien que l'ancien écureuil ne se sentait pas exactement conforme à cette loi-là. Peut-être son intelligence lui avait-elle permis de faire parti des « gagnants » ; quoique dans ses véritables souvenirs, il se dotait surtout d'une chance de cocu. Chance de cocu qui lui évita d'ailleurs de se prendre un câlin en pleine face.
« AAAAH non PAS TOUCHE ! »
Agnès attrapa soudainement la main de Kenshin, qui se laissa entraîner, surpris. Il avait l'impression d'être le seul qui ressentait une peur certaine à mesure que le petit groupe marchait dans le noir, parcourant les ruelles en essayant d'éviter les zombies. Tout le monde semblait sûr de son arme, sûr de son pas, sûr de ce qu'il faisait, alors que s'il n'avait pas été aussi bien entouré, Scrat l'aurait probablement embarqué en courant pour se cacher dans une poubelle ou même droit dans les bras d'un zombie, dans le cas où ce dernier aurait une noisette sur lui...
« Merci. »
Son sourire, bien que faux, se voulait rassurant, tandis qu'il goba quelques bonbons distribués par la demoiselle. Le petit groupe continuait de s'avancer dans le noir, Kenshin recommençant à s'agiter en regardant de tous les côtés, batte en main, buste arqué. Les kilomètres passèrent, et les pensées de l'ancien écureuil défilaient également, pensées dans lesquelles se mélangeaient sourires de démone, zombies câlineurs et batte de criquet barbelés.
« Attendez deux secondes... »
Kenshin arrêta le groupe d'un mouvement de bras, soudain parfaitement immobile. Même sa respiration s'était arrêtée, et le silence envahissait les lieux. Il fixait une ruelle en particulier, sinueuse, qui semblait étrangement... l'appeler. Son instinct lui parlait, lui, l'homme lucide ! L'homme raisonnable ! Cette saleté d'écureuil, encore !
« Faut que j'aille voir ! Il y a un truc là-bas ! »
Et sans plus de discours, Kenshin partit en courant comme un dératé droit dans vers la petite rue qui avait attiré son attention.
Comme, prévu, l'écureuil, sembla encore plus flipper, quand il réalisa, que oui, les zombies, étaient malheureusement bel et bien réel. Quand à la petite brune, elle ne semblait pas être rassuré non plus. Pour ma part, certes, c'était des zombies, mais j'avais souvent dût me battre, quand j'étais encore, une lionne. Ne serait-ce que pour chasser les hyènes de notre territoire. On, pouvait, accorder, beaucoup de mérite à Mufasa, pour les avoirs, « exilé » en quelque sorte, dans le cimetière d'éléphant. Mais, j'avais, quand même bien mit ma main à la patte. Si, je n'avais, pas été là, je pense qu'il n'y aurait pas franchement réussit. Certes, c'était un lion, tout en musculature, imposante, en crinière et en croc, mais à cette époque, là, il, n'avait, pas encore, acquis la « sagesse » dirons, nous, qui fit par la suite de lui un grand roi. Et la sagesse, j'en avais, toujours, été, plus doté, que certains de mes congéneres. Entre Sarafina, et moi, j'avais toujours été la plus sage. Elle, elle était la plus douce. Je pense, que d'une certaine manière, nous, nous complétions bien, toutes les deux. Mais, l'heure, n'était pas aux, souvenirs, ni à la mélancolie. Nous étions, attaqués, de partout, par des zombies, et il fallait se défendre. J'en repoussais, petit à petit pas mal. Et les autres, aidèrent aussi. Au final, nous étions, arrivé, sans trop de casse dirons nous, dans une des nombreuses, ruelles, de la ville. La Mairie, était encore loin. Et, c'était là que je me posais la question du « comment ça se faisait ». C'est, vrai, Storybrooke, n'avait rien, d'une mégalopole. Ce, n'était qu'une petite bourgade du Maine, que l'on ne trouvait que par hasard, ou si quelqu'un vous avait donné ses coordonnées gps. Mais, là, étrangement, elle avait, soudainement, l'air plus grande, que ce qu'elle n'était à la base. Regina, avait-elle, ajouté un ou deux quartiers en plus, depuis la fin de la malédiction ? Aucune idée, tout ce que je savais, c'était, que, je devais, arrêter, de me poser, ce genre, de questions. En pleine, attaque de zombies, ce n'était, pas franchement, le moment, de se poser, et de laisser ses pensées vagabonder.
J'essayais, de rassurer, la brune (Agnès je crois). Mon côté, « mère » reprenait le dessus. Mais, juste après, l'écureuil, décida de faire bande à part, parce qu'il avait vu quelque chose.
- C'est pas vrai pestais-je
Oui, encore une fois mon côté « mère » reprenait le dessus. Ca me rappellait, quand Simba, s'éloignait un peu trop, étrangement, c'était toujours à ce moment, là, que les pires ennuis, lui tombait dessus. Aussi, décidais-je de rejoindre l'écureuil :
- Vous êtes, au courant que ce n'est pas très malin, dis-je, partir tout seul, c'est le meilleur moyen, de vous faire zigouiller par des zombies
Je ne voyais pas très bien ce qu'il fabriquait, néanmoins, les autres ne tardèrent pas à nous rejoindre
Code by Fremione.
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Avatar : Becca Tobin
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy était donc embarqué dans un drôle de jeu de laser-game avec de vrais zombies... Bref pas de quoi être cool et calme. Mais elle allait pouvoir se moquer des autres. Enfin si ça durait comme ça car ils avançaient vers la mairie sans être trop attaqués par les zombies. Mais ça ne durerait sûrement pas et elle reviendrait alors un vilain félin.
Ils avaient déjà pas mal avancés vers la mairie qui semblait être le point final de cette "mission". Elle s'était moqué des autres, notamment l’écureuil (quelle idée de mettre un écureuil avec un chat et une lionne dans une mission) et la jeune femme. Ce qui semblait les déranger. De toute façon, vu comment les zombies se rapprochaient, elle allait arrêter assez vite. Lucy tenait d'ailleurs fermement son râteau.
Enfin l’écureuil voulut aller seul vers les zombies. Mauvaise idée évidemment... Mais la lionne alla le rejoindre assez vite. Sûrement un côté qu'elle avait. Peut-être était-elle une mère ou un truc du genre. Ils avaient déjà parcourus pas mal de kilomètres, sûrement vingt ou vingt-quatre.
Lucy hésita à aller les rejoindre de suite mais, de toute façon, il leur fallait avancer alors elle prit son râteau à deux mains et fila vers eux. Elle soupira et dit:
-Bon, continuons notre chemin...
(c) Spinelsuns
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ksenia Solo
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first
La petite brune fixa ses yeux gris sur Ken' qui venait de lui poser une question a propos d'Elliot et des zombies,elle plaça une mèche noir derrière son oreille avant de hocher la tête positivement.
"Il semblerais que oui ,il a déjà fait le coup a un autre groupe de gens mais lui non plus ne savait pas que tout allait foirer royalement et qu'il allait devoir combattre des zombies ...maintenant cet espèce de noeud noeud a décider de nous faire une blague a nous ...et donc il va se manger un pain dans la tronche."
Le blond a côté d'elle hocha la tête comme pour approuver tout se que son double avait expliquer a l'ex écureuil,il observa ensuite les alentours,il y avait encore des zombies mais ils étaient tous assez loin pour ne pas venir les attaquer tout de suite,sa éviterais qu'ils se retrouvent entourée d'une horde de zombie ,car a 6 ils n'en viendrais surement pas a bout ,enfin sauf si les deux démons avait toujours leur immortalités dans c'est cas la il ne resterait plus qu'eux ,mais il n'en n'était pas question,déjà parce que Ken' était présent donc il était en quelque sorte la personne a protéger avant tout et puis si jamais ils ne s'occupais pas de faire en sorte que tout le monde survive sa allait surement lui retomber dessus.
En parlant de Kenshin il avait décider d'être stupide aujourd'hui car il venait de prendre la route vers une ruelle de la ville,un sentiment étrange envahis la petite brune,la voix de son double résonna dans sa tête lui disant qu'il courrait surement vers un danger imminent ,elle lâcha un juron en grec ancien puis un autre flot de juron s’enchaîna dans la même langue avant qu'elle se décide a suivre l'idiot ,l'ex lionne et l'ex chat dans la ruelle ,le blond pris gentiment le poignet d'Agnès pour l’entraîner aussi dans la ruelle ,rester ici toute seul serait dangereux.La petite brune se plaça devant Ken' ,lui posant les mains sur les épaules,ne se rendant même pas compte de l'air inquiet et colérique qu'elle affichait.
"Mais qu'est qui ta pris de partir comme sa ? On est en pleine apocalypse c'est pas le moment de faire une balade champêtre Ken',tu sait pas se qui pourrait se passer."
Elle se tourna vers la ruelle tentant de voir se qu'il y avait mais elle en vit rien de spécial,a part peut être que la ruelle passait ne se finissait pas en cul de sac,on pouvait continuer vers la droite.
"Tentons peut être par la ,sa semble vide."
Il se mit a avancer ayant lâcher le poignet d'Agnès,Sasha elle attrapa la main de Ken' avant de l’entraîner derrière son double,elle lui tenait la main essentiellement pour qu'il ne s'enfuit pas en courant encore une fois,car peut être que la prochaine fois elle arriverais trop tard et il se serait déjà fait tuer par un zombie et sa il n'en n'était pas question.Elle renifla l'air mais l'air était tellement nauséabond qu'elle n'arrivais pas a savoir si un zombie était proche ou non.