« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies
Kenshin ouvrit de grands yeux choqués lorsqu'il vit la rage d'Agnès à l'égard du zombie, inconscient du fait qu'il avait déployé le même tour de force lui-même quand il avait démoli celui qui avait blessé Sasha. L'amour donne des ailes, et surtout une capacité de violence hors du commun.
« Agnès... qui c'est ce Gabriel ? Il t'a fait si mal que ça ? »
Kenshin posait la question avec une innocence d'enfant, sans trop savoir qu'il allait probablement mettre les pieds dans un très gros plat. Il se contenta de lui sourire d'un air niais, air dont il avait le secret. Les événements s'enchaînèrent, ils avancèrent encore sans que personne ne comprenne plus vraiment quel était le but de la mission. Ce qui avait commencé comme un jeu se transformait en une purge émotionnelle. Tout avait-il vraiment été un jeu à la base ? Kenshin connaissait le goût de Sasha et Charlie pour les jeux dangereux. Ils se fichaient bien des conséquences de leurs actions, surtout sur « les Mortels ». Curieux. Dans ses moments de lucidité, il avait capté des morceaux de qui était cette femme qui était si spéciale à ses yeux. Immortelle. Possède un dédain infini pour les Mortels. Possède de curieux pouvoirs qu'un être comme Scrat n'avait jamais vu auparavant. À vrai dire, il mettait cela sur le compte de la magie, la prenant pour un genre de sorcière du monde des contes.
« April ! »
Personne n'eut le temps de prononcer le moindre mot avant qu'un zombie n'attaque la lionne avec une agressivité insoupçonnée, bien que ses bras tendus réclamaient un câlin. April rugit, comme un signal de détresse, et Kenshin fonça, à nouveau emporté par l'élan du désespoir, les quelques gouttes d'adrénaline qui coulaient encore dans son sang. Mais ce ne fut pas suffisant. Le zombie tourna dans sa direction au dernier moment, ce qui l'interrompit en plein geste. Ses bras décharnés entourèrent le corps de Kenshin, le faisant basculer en arrière. Pris dans une étreinte que l'ancien écureuil ne voulait pas, il se débattit avec fougue, mais il sentit très vite les dents de la chose lui attraper le bras, le mordant avec férocité, arrachant un cri de douleur à Kenshin, qui était incapable de se dégager du poids du mort-vivant qui le maintenant au sol.
« Fiche le camp ! Fiche le camp ! Fiche le camp ! Fiche le camp ! Fiche le camp ! Fiche le camp ! »
Elle sourit sincèrement à April après sa remarque. C'est vrai, déjà petite, il valait mieux pas l'énerver ou surtout lui prendre sa licorne. C'était grâce à ça, d'ailleurs, qu'elle avait comprit et que sa famille avait comprit qu'elle avait un don particulier. Un des minions transformait en monstre par El Macho avait osé lui prendre sa peluche. Grave erreur, et la petit fille avait fait éclater toutes les vitres du manoir, assommant par la même occasion le minion. Gru avait ensuite été fasciné par sa voix, lui faisant travailler déjà pour l'aider, et ensuite pour qu'elle s'en serve comme une arme. D'accord, aujourd'hui heureusement qu'elle avait la batte de criquet.
Se retournant vers Sasha, elle se gratta la tête avec un léger sourire en coin. « Bon je te crois alors.. » Bon, de toute façon ce n'était pas le moment et ils avaient d'autres soucis. D'ailleurs Sasha et Charlie prirent à nouveau la tête, alors qu'Edith arrivait en courant pour voir comment se porter sa petite sœur. Elle étouffa un cri quand elle s'aperçut qu'elle était couverte de sang, et même le petite pouce qu'elle lui montra n'arrivait en rien à arrêter ses tremblements. Marchant tout en se bouchant le nez, elle sentit que Ken se rapprocha d'elle, et Agnès était contente. Sauf que forcément, il employa le mot qu'il ne fallait pas dire. D'ailleurs Edith poussa un soupir, avant d'embrasser le front de sa petite sœur et de partir devant, sans doute ne voulant pas assister à la mise en conserve d'un écureuil.
Mais Agnès ne lui sauta pas à la gorge comme un zombie, elle se contenta de serrer les poings, et de retenir des larmes qui menaçaient de couler. « Il .. c'est pas sa faute. Il a été méchant avec moi mais il ne l'a pas fait exprès. » Bien sur, la même ritournelle sortit de la bouche de la jeune fille. Si elle avait pu avoir un fouet, elle se serait fouetter pour le mal qu'elle pensait de lui, pour se qu'elle avait causer au zombie, le pauvre. C'était toujours pareil, elle entendait encore les mots d'Archi à Edith quand elle lui avait posé la question, il n'y a pas longtemps. « C'est le processus normal Edith. Elle passe par des phases de négations extrêmes envers l'autre, et puis elle s'accuse automatiquement du mal qu'on aurait pu lui faire et ainsi de suite. C'est un cercle vicieux, et c'est pour cela qu'il faut que tu l'a protège. »
Non ce n'est pas vrai, elle n'avait ps besoin d'être protégé, elle n'était pas malade. Le rugissement de l'ancienne lionne se mêlant aux cris de Ken' fit sortir Agnès de sa torpeur. Elle allait prouver qu'elle n'était pas atteinte de quelconques maladies, qu'elle était juste un peu différente, juste empli de trop d'émotions, qu'elle n'avait pas besoin d'être enfermé dans un cocoon. Elle serra fort son arme, plissant les yeux pour éviter de toucher la mauvaise tête, et asséna un violent coup sur le zombie. Pas assez fort pour le faire mourir mais assez pour que la pression des ces bras se relâchent. Immédiatement, elle tendit sa main à son ami, qui l'attrapa, pour se relever. Se mettant en position comme deux guerriers, c'est finalement Agnès qui dégaina la première.
Comme une voiture bélier, elle fonça droit sur le zombie, arme devant, et un bruit des plus charmant se fit entendre alors qu'elle s'enfonçait comme dans du beurre, dans le ventre du monstre. C'était dégueulasse, elle avait maintenant des entrailles de partout, mais c'était pour sauver l'humanité. Essayant de retirer la batte, elle l'insulta, comme elle l'avait fait avec l'autre avant de lui asséner à nouveau un coup sur la tête, qui cette fois lui fut fatale. « J'ai pas besoin de prince charmant moi d'abord. » Sauf que visiblement, ce n'était pas de l'avis des zombies, qui arrivaient à nouveau par vague, tout en grognant des calins en veux tu en voilà arrivant même à encercler le groupe. « Personne n'a un lance flamme par hasard ? »
Jauge de vie: 80% Kilomètres: 69 KM Zombie 0 - Agnès 2
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first
"A mon avis c'est un crétin ton Gabriel parce que si il l'avait vraiment pas fait exprès et qu'il c'était excuser ,tu ne te serais pas acharner sur ce zombie ...et tu doit vraiment en être amoureuse si tu le défend alors qu'il est méchant avec toi ...sa fait très femme battue qui défend son mari coûte que coûte."
Le blond reçus un coup de pied dans la jambe de la part de sa sœur qui lui jetait un regard noir,le blond afficha un air surpris,il était surpris réagisse comme cela.Sasha se tourna vers Agnès."Ne l'écoute pas ,la prochaine fois que ton Gabriel se comporte comme un crétin colle lui un poing dans le nez ou appelle moi ,je viendrais le frapper avec mes chaussure a talons ,crois moi les talons aiguille sa fait très mal."Elle afficha un rictus sur son visage avant de regarder Ken' qui venait de s'en allez pour allez sauver l'ex lionne.
Mais bien sur la situation dégénéra encore une fois quand le zombie décida d'encercler l'ancien écureuil de ses bras et de le mordre,avant qu'elle ne puisse réagir ,Agnès était déjà partie a l'assaut .Le blond resta en arrière tendis que sa sœur s'avançais vers Kenshin qui était de nouveau debout,elle lui attrapa la main."Sa va allez ?."Elle questionna ,elle se rendit compte qu'elle voulais vraiment savoir et qu'elle ne posait pas la question juste pour être polie.
Bien vite les zombies les avaient encercler et l'un d'eux s'avança vers Sasha qui n'avait pas le katana,elle prit donc Lucille de la main de Ken' avant de frapper le zombie d'un coup violent sur le crane se qui le fit tomber au sol,elle rendit Lucille a son propriétaire avant de lui attraper de nouveau la main pour l’entraîner a sa suite.[b]"On s'approche de la mairie ,allez on se dépêche."Elle dit au autre tout en continuant d'avancer.
made by pandora.
April King
« Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
Mon rugissement, l'étourdit, mais pas très longtemps, à croire, que plus on avançait, plus ces trucs, devenaient coriaces, Kenshin, se précipita, pour s'occuper de la créature, sauf qu'évidement, le zombie, se montra à nouveau un peu trop câlin, et pendant que l'écureuil, se débattait, pour qu'il se destocthe de lui. C'est à ce moment, qu’Agnès surgit, à la manière voiture bélier, et fonça, droit, dans le zombie. Retenant, de peindre le sentiment d’écœurement, que m'avait procuré le bruit, de l'arme s'enfonçant dans le ventre, du mort vivant, pour le faire passer de pseudo vie, à trépas. Me contentant, d'un sourire sincère à Agnès, lorsqu'elle dit clairement qu'elle n'avait pas besoin d'un prince charmant pour se défendre : - C'est vrai, tu es assez forte toute seule répondis-je
Mais, évidement, ce n'était malheureusement, pas encore finit. De nouveaux des zombies, commencèrent, à nous encercler. Chacun, s'occupa du plus grand nombre, possible. Mais, c'est Sasha finalement, qui vint à bout du dernier. Et, qui pressa le pas, pour arriver à la mairie. Nous, y étions bientôt, malheureusement, rien, n'assurait qu'il n'y aurait pas d'autres attaques d'ici là. Je rétractais, mes griffes, au cas où un malheureux, passant, nous croiserait (même si mon instinct, me disait, plutôt que nous ne risquions pas d'en croiser). Et reprit, la marche avec tout le groupe. La pluie, s'était arrêté, mais, pas l'odeur, qui était vraiment insoutenable. Intérieurement, je me jurais, que la prochaine fois que je recevais, une quelconque invitation, pour une partie de laser game, je me contenterais de la déchirer et de la jeter. D'après, les lieux, nous étions à proximité, de la bibliothèque, Cela faisait, au moins, une bonne, nouvelle, la mairie, n'étais plus loin. Tant mieux, je pense, que nous commencions, tous à fatiguer, et à en avoir marre. Tout, ça additionné, à une forte envie de faire sa fête au dénommé « Elliot ».
Code by Fremione.
Jauge de vie : 80 % Nombre de km : 74 si j'ai bien compté
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy et les autres s'acharnaient encore sur les zombies alors que ça continuait encore et encore. Ce foutu jeu, si ça en était un bien évidemment, était vraiment énervant et Lucy en avait vraiment marre de chez marre. Au moins, ils avançaient, malgré les attaques de zombies et c'était tant mieux. Ils atteindraient bien la mairie à un moment ou un autre.
Les zombies attaquaient, faisaient des dégâts, étaient repoussés... Toujours la même ritournelle, évidemment! Lucy restait en arrière, elle en avait vraiment marre. Les autres se battaient, parlaient et tout et elle restait en arrière, chose rare chez elle bien évidemment. Elle ne parlait même pas avec l'autre féline.
Ils arrivèrent vers la bibliothèque, au moins, ils se rapprochaient de la mairie. Lucy se mit alors en tête de reprendre ses esprits et tout. Et un zombie décida de l'attaquer au même moment. Encore... Elle prit son râteau et donna un bon coup derrière la tête. Cette fois, elle avait tué le zombie. Génial. Ils pouvaient avancer une nouvelle fois et vite en finir...
It never got better than that night! That was supposed to be the beginning of my life! All that promise and fucking optimism! That feeling that we could take on the whole universe! It was a big lie! Nothing happened!
ft les gens & les zombies
Lorsque Agnès enfonça son arme dans le ventre du zombie, Kenshin en profita pour se libérer à une vitesse improbable, se retrouvant debout juste en face de Shasha. Une milliseconde plus tôt, le bruit, la pluie, le sang envahissait ses cinq sens. À présent, il n'y avait plus rien d'autre que le visage de Sasha, dont il scrutait le regard comme s'il scrutait un trésor.
« Oui... ça va aller. Et toi ? »
Il serra sa main dans celle de Sasha, lorsqu'elle attrapa soudainement Lucille pour frapper un zombie d'un coup sec. Cela eut le mérite de le ramener à la réalité, et il réalisa enfin que le petit groupe était à nouveau encerclé. Il allait bondir quand Sasha prit les devants et en tua un, leur libérant un passage vers la mairie. La mairie. Enfin ! Après des heures de marche perdue dans les rues d'un Storybrooke sombre et trempé par la pluie, les murs de la mairie apparaissaient dans le lointain. Emporté par l'allégresse de la fin de l'aventure -du moins l'espérait-il-, Kenshin se mit à courir, sans pour autant lâché la main de Sasha, qu'il continuait de serrer, l'emportant avec lui dans sa course folle. Arrivé devant la porte, il ne prit même pas la peine de vérifier qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur et la défonça aussi sec, avant de rejoindre le bureau du maire à la vitesse de l'éclair.
« C'est quoi qu'il faut chercher ? Il doit y avoir une raison de venir à la mairie non ? »
Kenshin fouina dans la pièce d'un regard, avant d'apercevoir, posé bien en vue sur le bureau, un trident, magnifique, reluisant, resplendissant de beauté... en plastique.
« Rooh pourquoi c'est jamais des noisettes... »
Il s'apprêta à foncer vers l'objet, avant qu'un instant de lucidité ne le fasse se souvenir que c'était Sasha et Charlie les hôtes de cette aventure, c'était donc probablement à eux que revenait le trident. Il se tourna vers elle avant de grands yeux impatients, et elle s'avança pour saisir l'objet. Le soleil explosa presque de sa lumière dans la pièce, tandis que Storybrooke retrouvait son apparence normale. Kenshin courut vers une fenêtre, et se mit à bondir partout en voyant que tout était redevenu comme la bonne vieille ville qu'ils connaissaient tous.
« C'est fini ! C'est fini ! C'est fini ! »
Il allait pouvoir rentrer, jouer aux jeux vidéos et dévorer des paquets de noisettes... Tout seul. À cette pensée, il se recroquevilla dans un coin. Il n'avait plus envie d'être tout seul. Plus maintenant.
Agnès sourit à April qui confirma ses propres sur le prince charmant. Oui, elle était forte et savait se battre, même si c'était vite dit. Tenant toujours sa batte ensanglante dans ses petites mains, Agnès sentait la fatigue et la douleur montait dans son corps. Elle en avait plus que marre, et voulait un chocolat chaud mais au vu de la situation ça n'allait pas être pour tout de suite. Le petit groupe se reprit à marcher alors que la pluie avait arrêté de tomber. Agnès regarda le ciel, espérant voir une éclaircie, priant toutes les licornes magiques qu'elle pouvait pour que le jeu s’arrête rapidement. « J'aime bien la bibliothèque, y a pleins de livres qui sont jolis et intéressant à lire. J'aime beaucoup lire d'ailleurs, mais pas que des livres avec des images, des livres pour adultes avec l'écriture toute petite et pleins pleins de pages.
Mais à peine avait elle finit de parler à la lionne qu'a nouveau ils se faisaient encercler par des zombies. Non mais là c'était vraiment trop de chez trop. Toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? Et ce jeu devait aussi en avoir une ! Heureusement Sasha tua un zombie et la voix fut libérée. Cette fois la cadence de course accéléra car tout le monde voulait atteindre le but de cette expédition. La route défilait sous les yeux de la jeune fille qui avait vraiment du mal à voir où elle se trouvait. Finalement après les kilomètres avalaient, ils arrivèrent devant la grande mairie de la ville. Ken d'ailleurs rentra de plein fouet dans la porte du bâtiment et ne s’arrêta pas pour voir comment il allait. Agnès lâcha la main d'April et suivit l'écureuil tout en courant, puisant dans ses dernières réserves d'énergie. « Kenshin, attends moi, on ne sait pas ce qu'il y a là haut, c'est dangereux. »
Sauf que forcément, l'écureuil était déjà en train de fouiller la pièce à la recherche de l'objet. D'ailleurs c'était qui l'objet en fait ? Se tournant vers Sasha et Charlie qui arrivèrent Agnès se gratta la tête tout en posant la question. « On a tué des zombies pour aller à la mairie, mais c'était pourquoi en fait ? Parce que je ne vois pas de statut d'or ou de truc comme ça ? » Non le seul truc qui n'avait rien à faire dans le bureau du maire était un trident de diablotin en plastique posé sur la table. Regardant attentivement la brune prendre l'objet en plastique, Agnès comprit que c'était ça quand une lumière vive rentra dans la pièce. Apparemment tout était redevenu comme avant mais bizarrement la jeune fille n'était pas si heureuse que ça. Peut être parce que dans son esprit, le Storybrook des zombies était le même que le normal, et que même si le jeu venait de prendre fin, elle avait toujours peur des zombies.
Regardant la fenêtre d'un air hagard ce fut les petits cris de Ken qui l'a sortit de son état semi végétatif. Elle se rapprocha doucement de lui, et lui lança son attaque de super câlin alors qu'il était en boule dans un coin de la pièce. « C'est normalement fini, ça va aller d'accord ? Si tu veux je te donnerais mon pot de beurre de cacahuète. Je sais que c'est pas comme des noisettes mais c'est aussi des arachides non ? Alors tu devrais aimer. » Continuant à l'enserrer dans ses bras, elle sursauta quand Edith lui attrapa délicatement le coude tout en l'a tirant vers elle. « Allez viens Agnès, je t'amène à l’hôpital. »
Rien qu'à cette pensée la jeune fille se figea et ses yeux s’agrandir immédiatement. « Non non non je veux pas y aller, je veux rester avec Ken et April. Je veux pas aller voir les médecins, ils sont pas gentils. » S'accrochant à l’écureuil, elle savait que de toute façon elle n'aurait pas la force de résister bien longtemps, alors elle se résigna laissant ainsi Edith la tenir par la main. De l'autre, elle fit un au revoir de la main à tout le monde, tout en souriant à ses nouveaux amis. « Venez prendre le goûter à la maison quand vous avez le temps, je suis sur que Diane elle sera contente de vous rencontrer. »
Jauge de vie: 80% Kilomètres: 100 KM Zombie 0 - Agnès 2
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
To the right, To the left We will fight to the death! To the edge of the earth It's a brave new world From the last to the first
La voix était enfin dégager ils pouvaient enfin poursuivre leur chemin,Sasha fut entraîner en direction de la mairie par Kenshin ,il n'y avait pas un seul zombie a l'horizon se qui était un avantage,ils étaient proche du but ,se n'était pas une vulgaire cadavre qui allait leur bloquer encore plus la route.La mairie elle même était vide et bien vite ils étaient a l'intérieur du bureau de Bodhi.
Les deux démons regardèrent autour d'eux,cherchant dans tout les coins l'objet qui les feraient quitter c'est endroit une bonne fois pour toute.Puis Sasha porta son attention sur Kenshin qui avait trouver l'objet en question,les deux démons posèrent leur regard sur le trident qui était en plastique."Hahaha hilarant Elliot."Charlie lui faisait la tête."On a risquer nos fesses pour sa ? Il va m'entendre le mioche tu peut en être certaine."La petite brune se saisie du trident avec son frère et soudain une lumière vive éclaira la pièce entière puis plus rien,ils étaient de retour dans le hangar du laser game,ils poussèrent un soupire de soulagement."Ouf ! Bon on fou le feu au hangar ou pas ? Sa serait une bonne revanche tu crois pas ?."Son double hocha la tête."On verra cela plus tard."Ils observèrent Agnès partir avec sa sœur,faisant un signe de la main en retour mais ils secouèrent la tête négativement,pas question d'allez chez Diane,elle était pas drôle.
Sasha s'avança ensuite en direction de Ken tendit que son frère allait dire au revoir au deux autre femmes présente.La petite brune remarqua qu'il était recroqueviller dans un coin."Allez vient on va s'occuper de ton épaule et puis après c'est soirée pizza et films,rien de violent t'en fait pas ."Elle lui sourit avant de l’entraîner avec elle en direction de la voiture,Charlie était déjà au volant en train de chanter de nouveau a voix haute."JUST A SMALL TOWN GIRL LIVING IN A LONELY WOOOORRLLLD ,SHE TOOK THE MIDNIGHT TRAIN GOING ANYWHEEEEEERRREEEEE !"Elle leva les yeux au ciel avant de sourire."Just a city boy ,born and raised in south detroit ...he took the midnight train ,going anywheerreee."Ils montèrent tous dans la voiture et partirent en direction de la maison avec Kenshin.
FIN.
made by pandora.
Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
Lucy était heureuse d'avoir tué le zombie et de s'être rapproché de la mairie très vite. Enfin la fin de ce jeu diabolique approchait. Les autres semblaient aussi soulagés qu'elle. Ils se dirigèrent donc vers la bâtiment sans plus aucune encombre et y entrèrent.
Maintenant chercher l'objet... Lucy n'en avait pas vraiment envie mais, de toute façon, l'ancien écureuil se saisit d'un trident en plastique. Quoi, tout ça pour CA? Lucy ne dit rien mais elle n'en pensait pas moins. Tous ces zombies qui les attaquaient et qui étaient morts, c'était pour CA? Lucy vit que l'ancien écureuil donnait le trident à la femme qui lui tenait la main, une des organisatrice de ce jeu. OK, à noter: ne plus jamais accepter des invitations d'anonymes, d'où qu'elles viennent.
Ils revinrent au laser game. L'un de leurs hôtes les salua et l'autre s'occupa de l'ancien écureuil. Une des participantes les invita chez elle, enfin chez Diane. Lucy n'irait sûrement pas, ce jeu lui avait suffi. Elle salua tous le monde et sortit du hangar, seule. Elle se fichait bien des autres participants, sauf peut-être de l'ancienne lionne. Elle se décida à rentrer chez elle et à y regarder un bon film sans chercher à voir personne ni même à martyriser Cendrillon.
(c) Spinelsuns
Jauge de vie:85 % Kilomètres:100
April King
« Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
Agnès, semblait prendre, de plus en plus confiance en elle, au fur et à mesure de l'aventure. Aussi, lui adressais-je mon plus beau sourire d'encouragement, pour qu'elle continue, sur cette voie. Sauf, que malheureusement, nous étions, à nouveau encerclé, de zombie. Je poussais un léger soupire, d'exaspération, avant, de m'occuper, de ceux qui fonçaient sur moi. Laissant, la féline blonde faire de même, ainsi que les autres dans leur coin. Ceci, fait, nous, nous remettions enfin, en route, et enfin, après, un long moment de marche, la mairie. Je poussais un soupire, de soulagement, tandis que Kenshin, se précipitait vers cette dernière :
- Non, attend un peu ! Dis-je
Trop tard, la porte était déjà défoncé, je me mordit la lèvre, pas sure que notre nouveau maire apprécie. Bon, heureusement, elle n'était plus occupé par Scar, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Peut être, que le maire, actuel, serait un peu plus enclin, à passer l'éponge, que mon ex beau frère. Enfin, maintenant, qu'on était là, autant entrer, et ne pas attendre 350 ans. Au pire, j'apporterais, une contribution, pour le remplacement, de la porte. Kenshin, se mit à chercher frénétiquement, avant de tomber sur une fourche....En plastique. Pour être, honnête, peu importe les réactions des autres, j'essayais de calmer le bouillonnement, de colère, qui était en moi. Au final, Agnès proposa que tout le monde aille chez « Diane ». Mais, sa sœur préféra l'emmener à l'hôpital. Kenshin, quand à lui, sembla soudainement, avoir une baisse d'enthousiasme. Un peu comme si je lisais dans ses pensées je posais ma main sur son épaule :
- Tu, n'as pas besoin d'être tout seule tu sais, si jamais tu as envie de passer, je serais ravis, de t'accueillir. Je ferais en sorte que Sam et Krykry ne soient pas à la maison
Il, était peut-être à l'aise avec moi, mais rien n'indiquait qu'il le serait avec deux autres lions, présents dans la maison.
Après, avoir salué tout le monde, et promit à Agnès de passer la voir à l'hôpital, je me décidais, à appeler ma meilleur amie, pour lui demander si elle pouvait me déposer au laser game que je récupère ma voiture