| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2022-08-23, 20:40 |
| Tout vos rps sont trop bien J'ai hâte de la suite Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-08-24, 12:12
|
| J'aime tellement Honey Tous vos posts sont trop cools Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-24, 14:20
|
| Merci pour les compliments sur mon post ! Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2022-08-24, 17:32 |
| Honey me fait délirer avec sa manière de prendre les choses, il y a limite rien qui l'inquiète t'as l'impression qu'elle vie dans une autre réalité Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 30 : Anna |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-08-24, 21:52
|
| Les postes sont super, je viens de rattraper mon retard. Je n'ai pas encore pu les commenter. Je le ferais quand j'aurais plus de temps. Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2eme tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 30 : Anna |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-08-25, 00:43
|
|
Et c'est posté pour moi aussi =D bonne lecture
Jeudi 25 : Pitch
2eme tour
Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 29 : Anna Mardi 30 : Théophile
|
|
| |
Ahsoka Tano « Je ne suis pas un jedi »
| Crédits : Moi-même
Dead star
| Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship
| Conte : Star Wars
| Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2022-08-25, 00:53
|
| Quel homme ténébreux et charismatique ce Lucifer hâte de voir l'affrontement Jeudi 25 : Pitch 2eme tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 29 : Anna Mardi 30 : Théophile |
|
| |
Pitch K. Black « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream
| Conte : Les cinq légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black
| Cadavres : 202
|
________________________________________ 2022-08-25, 19:10 |
| Et c'est posté pour moi Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 29 : Anna Mardi 30 : Théophile Mercredi 31: Pitch |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-25, 19:45
|
| Marine > c'est son côté génie, faut avoir 187 points de QI pour comprendre. - Citation :
- Qu'est...Je veux bien qu'on soit chez les morts mais c'est peut-être un peu trop calme que ce passe t'il ici...
Je préfère quand c'est un peu beaucoup moins trop calme. - Citation :
- " Et bien lui par contre, il est mort."
Dans le contexte c'était le coup de grâce de la conversation je trouve. Ca promet d'être intéressant de suivre la confrontation Lucifer / Pitch ! Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 29 : Anna Mardi 30 : Théophile Mercredi 31: Pitch |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-08-25, 21:56
|
| @Honey, faire ce corbeau m'était en effet très agréable, la ponctuation sur la mort m'a bien fait rire Mais j'adooooore Pitch en Sandman omg j'ai envie de rendre la transformation permanante et j'ai hâte aussi de voir le face à face Sandman/Lucifer J'ai posté, avec des explications quant à la mythologie des mondes qu'on explore Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey Lundi 29 : Anna Mardi 30 : Théophile Mercredi 31: Pitch ___________________________________________ A lire après avoir lu mon post !J'ai indiqué qu'il y a plusieurs clins d'oeil, pas importants mais qui recoupent l'histoire avec les missions Magic League, voilà pour ceux qui veulent les explications : Je donne ici le début de l'histoire du Dernier Monde des Contes qui était le monde de la dernière mission Magic League plus tard, le chaos causé dans ce que vous venez de lire aura renversé les pouvoirs en place et un homme, le Grand Maître, prendra le contrôle en faisant des esclaves gladiateurs avec de grands combats qui feront tourner toute la vie (c'est l'intrigue de Magic League 6). Magic League dans laquelle on découvrait que le Joker, le méchant des deux premières missions, était originaire du Dernier Monde. Là dans ce post je montre comment il s'était échappé Thunderbolt était à la fin de la mission un méchant, mais on ne le savait pas avant, donc là, dans le flashback, on le voit encore comme un héros. Les tunnels ouverts autour du Dernier Monde, dans la mission on en traverse un qui mène vers le Monde Noir. Dans la mission on disait que c'était le monde originaire de Constantine avec pour ennemi Ra's Al Ghuul comme dit plus tard dans le post, mais ici on découvre que Constantine est bien une Idée originaire du Dernier Monde qui a en fait découvert plus tard le Monde Noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|