« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ecrire son personne c'est bien, suivre sa chronologie et son histoire c'est mieux ! C'est pourquoi on vous propose une petite remise à neuf de la Bible de RP
☞ Premier point : une toute nouvelle façon de voir la Chronologie Plutôt que d'avoir deux sujets distincts, un pour la chronologie et un pour la story, on vous propose d'avoir une section où vous pourriez tout avoir en une seule fois, dans un seul de vos sujet. Ca vous permettrez à la fois de recenser vos Rps si vous le désirez tout en ajoutant des petits passages d'histoire au besoin. Cela permettra de faire connaître vos personnages et leur évolution depuis la fiche présentation. Pour beaucoup, elle commence à dater un peu et on sait qu'il n'est pas toujours simple de créer des liens quand les gens ne suivent pas l'évolution de votre personnage. On vous propose donc de construire ensemble une nouvelle façon de voir cette section, plus interactive, vous permettant de mieux la tenir à jour ! Alors... des tentés ?
☞ Deuxième point : Vu qu'on a tout rassemblé en une seule section, c'est un peu le bazar par ici Certains ont un, deux sujets qui font doublons et s'entrechoquent... Afin de faire un peu de ménage, on vous demande de recenser ci-dessous les sections que vous voulez garder ou enlever. Tout section qui ne sera pas recensée sera automatiquement supprimée à la fin du grand ménage alors faites bien attention
Voilà le petit questionnaire :
Code:
[list][*] [b]Concernant le premier sujet :[/b] [] Je suis pour ! Changeons cette section ! [] Je préfère que ça reste comme c'est aujourd'hui
[*] [b]Nom du personnage :[/b] ici [*] [b]Liens de ce que je GARDE :[/b] ici [*] [b]Liens de ce que j'ENLEVE :[/b] ici [/list]
Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
Concernant le premier sujet : Moi ça fait un moment que mes liens, mes RPs et mon évolution RP sont le même sujet, parce que j'aime pas gérer autant donc là j'y mets une vision d'ensemble, avec ce que mon perso vit et avec qui tout dans le même sujet pour tout voir
Je m'occupe déjà de ceux qui devaient être enlevés et comme vous avez l'air tous pour à première vue, hormis certains personnages qui se désolidarisent d'autres de la joueuse Oo on va commence à y réfléchir