« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Dyson Walters - Flèche Parr - Dyson Parr - Dashiell Parr... tu m'as connu sous quel nom ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-12, 18:07
|
| Dyson Robert Parr aka Tom Holland Crédit avatar : Dydy (moi) {DISPONIBLE EN RP} |
→ NOM : Parr → PRENOM : Dyson Robert → SURNOM : Dash / Flèche / Dydy → AGE : 19 ans / Né le 1er avril 2003
→ METIER/OCCUPATION : Partiellement vendeur de chocolat chez @Aster Spleaster , partiellement libraire chez @Alexis E. Child
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Les Indestructibles, il y est Flèche
Traits de Caractère Caractère → Impulsif, farceur, courageux. Il a longtemps été immature, avec une tendance à se surestimer plutôt que de réfléchir à une situation dans son ensemble où à ses capacités. Le fait est qu'il est passé par des événements assez compliqués pour un jeune qui l'ont fait grandir plus tôt qu'il n'aurait dû : il a rapidement dû être plus mature et plus sage. C'est, grâce à ça, un bon leader et un très bon tacticien aujourd'hui, malgré son jeune âge. Une Particularité ? → Il est atteint du trouble de l'hyperactivité. Cependant, depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, il semblerait que ce trouble se soit diminué.
| Histoire & Evolution Avril 2003 à Avril 2022 : Fiche personnageAvril 2022 : Dyson revient à Storybrooke. Il y retrouve progressivement ses proches, et retourne vivre chez ses parents, pour l'instant. Violette n'y vit plus, ayant son propre appartement. Il apprend à surfer, et recherche un emploi. - RP en cours : Avec Anna ils se rendent à Gotham City, sur Terre 2, afin d'y encourager des justiciers pour laisser la ville entre de bonnes mains.
Mai 2022 : Dyson reprend ses habitudes, sauf que ces habitudes sont davantage constituées d'aventures qui ne sont pas de tout repos, plutôt que d'un quotidien ordinaire en ville. Il y retrouve des proches, mais toujours dans une histoire agitée. - RP en cours : Avec Sebastian, il se rend à Neverland dans l'objectif de refaire rêver son ami Marchand de Sable qui s'ennuit. Les deux amis se retrouvent ainsi depuis longtemps, mais vivent une nouvelle aventure, plutôt que de passer un séjour paisible.
- RP en cours : Avec Honey, Dyson et Lisa se retrouvent pour défendre Honey contre une sorcière de leur passé qui convoite la grossesse de leur amie. Ils sont cependant plongés dans un piège ensorcelé dans lequel seule Honey a des pouvoirs.
Juin 2022 : Le passé de héros de Dyson revient vite au galop avec de nouveaux tourments et de nouveaux problèmes. - RP Terminé En groupe, Dyson incarne Henry Junior Robinson dans une étrange simulation de comics. Ils découvrent que leur amie Ana a été manipulée pour créer cette simulation, et que Jorgie, présumé mort depuis un an alors qu'il était le petit ami de Dyson, est encore en vie, entre les mains de la Cour des Hiboux, leurs ennemis. Intrigue 1
Juillet 2022 : Repos pour Dyson, qui passe plus de temps avec sa famille. - RP en cours : Avec Honey. Dyson et Jack Jack font partie des personnes qui aident Honey le grand jour chaotique de son accouchement.
Aout 2022 : Le passé de Magic League revient au galop. - RP en cours : Avec Diane, la vieille alerte de la Magic League destinée à avertir si le secret de la magie fuite chez les humains a sonné, car quelqu'un en Russie en 2017 a vu la Magic League oeuvrer et s'apprête à révéler ses infos.
- RP en cours : Avec Violette. Terre-3 est revenue, sous le joug d'Everwraith, entité qui s'est emparée de la Pierre de la Réalité pour créer une existence pleine de désastre afin de continuer à exister.
- RP en cours : En groupe, La Cour des Hiboux frappe à nouveau, plongeant Dyson et un nouveau groupe dans une étrange aventure dans laquelle ils y apprennent davantage sur la mythologie des Mondes Vierges. Intrigue 2
Les relations de Dyson Liste en cours de construction, n'hésitez pas à me rappeler si on avait un lien [PJ] [PNJ] - John Jackson Parr Frère
- Robert Parr Père
- Helen Parr Mère
- Lucius Best Oncle
- Lisa Queen Amie proche
|
| | |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2022-05-12, 18:08
|
| [Un post de sécurité pour continuer les liens] |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-12, 18:09
|
| A vouuus je suis disponible en RP et ouverts aux liens tant que c'est constructif |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-05-17, 14:12 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2022-05-17, 21:21
|
| Ooooh j'ai oublié de répondre au MP PARDON siiii j'ai toujours un lien avec toi Dyson a 150 liens, là j'ai mis que ceux avec qui j'ai des RPs directs pour faire simple en attendant de tout remettre et si j'suis toujours partant pour le RP de groupe ! |
| | |
|
________________________________________ 2022-08-02, 11:46
|
| Fiche à jour, sauf pour les liens que j'ai toujours pas complétés, hésitez pas à vous manifester |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2022-08-02, 12:05
|
| *fais un signe de la main* Coucou c'est ta boss |
| | |
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2022-08-02, 12:11
|
| Très juste, lien assez important et ici aussi, ça te dit un RP ? |
| | |
|
________________________________________ 2022-08-26, 11:42
|
| A jour |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Dyson Walters - Flèche Parr - Dyson Parr - Dashiell Parr... tu m'as connu sous quel nom ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis
| |