Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
| Cadavres : 1002
|
________________________________________ 2021-10-25, 17:16
|
| ELENA ACACIA |
|
Tic tic tic tac "Jack est-ce toi?" avec Ali Jackson =>FINIRencontre hasardeuse avec une amie avec Raiponce A. de Corona =>FINISi on ne peut même plus chanter en paix... avec Barbara Marteau =>FINIPetite rencontre entre chanteurs. avec Erwin B.Posey =>ABANDONNEOn oublie le stress et on s'éclate. avec Barbara Marteau =>FINIYou're a true friend,like a sister avec M.Absinthe Dormouse =>ABANDONNEL'amour est un être complexe et meurtrier avec Joe Shade =>FINILa musique adoucit les moeurs avec Jenny Hamilton =>FINIBonne nouvelle avec Barbara Marteau =>FINIRencontre entre lycéennes chanteuses avec Adagio Dazzle =>ABANDONNE (changement de personnage de l'autre joueuse) Retrouvailles avec Jack Mecanicus =>FINIJe hais la magie et vous aussi, quoique... avec Régina Mills =>FINI"I love you two."-Petit dîner pour apaiser les tensions avec Jack Mecanicus et Joe Shade =>FINI I said "I'm a telekinesist" avec Jenny Madison =>ABANDONNEMy intentions were good avec Oliver Beauchamp =>ABANDONNEElena présente enfin Jack à Barbara avec Jack Mecanicus et Barbara Marteau =>ABANDONNEImagine there's no heaven avec Joe Shade =>ABANDONNEEt un café renversé, un avec Scarlett Cameron =>FINISatanée rivale... avec Shanoor Bachchan =>ABANDONNELa lycéenne et l'étudiante:le duo de choc! avec Hay-Lin Windfujii =>ABANDONNESe détendre avant la rentrée avec Barbara Marteau =>FINIMusique, maestro avec Louis de Clos-Renault =>ABANDONNEPrendre des nouvelles d'un convalescente avec Scarlett Cameron =>ABANDONNENon, je ne t'en veux pas, tu es l'amour de ma vie avec Jack Mecanicus =>ABANDONNE Je viens ici et je tombes sur toi, quelle bonne surprise! avec Raiponce A. De Corona =>ABANDONNE Rencontre au Granny's cette fois avec Caitlin E. Richardson =>FINILa loi du NON avec Caitlin E. Richardson =>FINIIl me faut tout t'expliquer... avec Jack Mecanicus :makingout: =>FINIA la recherche de la mère perdue... avec Celeste E. Elisheva =>ABANDONNE Chantons sous la pluie, euh non, dans un cabaret! avec Irvin A. Sharpe =>ABANDONNE (changement de perso' du partenaire) Soirée de retrouvailles avec Jack Mecanicus et Barbara Marteau =>FINISoirée entre couples avec Jack Mecanicus, Barbara Marteau et Charlie Beckett =>FINILeur petit nid d'amoureux, enfin avec Jack Mecanicus =>FINISurprises en activité avec Jack Mecanicus, Eliza Wild et Barbara Marteau =>FINIC'est ici qu'on cherche des chanteurs...? avec Regina Mills =>FINIIl faut bien commencer quelque part avec Lorenzo Pascalino =>ABANDONNECauchemars prémonitoires avec Jack Mecanicus => FINIRencontre entre chanteuses avec Emma E. Baker =>ABANDONNE Event Noel 2020 avec Jack Mecanicus => FINIEst ce que ça va? avec Jack Mecanicus et Barbara Marteau=> FINISoirée entre filles, mais pas que... avec Barbara Marteau, Eliza Wild et N et N Sacabeu=> FINIFausse alerte...? avec Jack Mecanicus => FINIUn bébé, c'est une chance, vraiment? avec Brianna Newton =>ABANDONNE RP spéciauxBal de Noel 2014:Notre premier bal =>FINIRP spécial (défi team n°2):A gift from the sea avec Joe Shade=>FINISpeed-dating 2015 avec Jack Mecanicus =>ABANDONNE Le bal de Noel 2015:We are young... avec Barbara Marteau =>FINIEvent multijoueurs: Jusqu'à ce que la mort nous sépare... avec Jack Mecanicus ! =>FINIMissionsMission Neverland:Mission Neverland: retour aux sources avec Terrence Ditya, Arya Skunk, Figue A. Row, Maria Posada, Zach Edison et Khloe T. Bell
|
|
|
MYCANDIDS.TR |
|
Elena Acacia « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »
| Conte : La mécanique du coeur | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia
|
________________________________________ 2022-05-29, 15:10
|
| MAJ=>29/05/2022 |
|
|
________________________________________ 2022-09-15, 10:04
|
| MAJ=>15/09 ! |
|
|
________________________________________ 2022-10-18, 10:57
|
| MAJ=>18/10 ! |
|
|
________________________________________ 2022-12-27, 11:22
|
| MAJ=> 27/12 ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|