« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits :Moi (Dydy) | Avatar : Evan Peters
Better you die than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past | Dans le monde des contes, je suis :Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
(si vous voulez comprendre un peu ce que je raconte parfois avec Dyson et Cilas, j'ai écrit ça pour ma fiche de lien comme ça vous avez l'explication rapide de Curtis et Dyson Senior )
Spoiler:
L'EQUIPE Un groupe formé pour s'entre-aider, réuni pour la première fois pour aider Cilas contre le sorcier qui le hante
ARTHURArthur a rejoint l'Equipe en dernier. Résident actuellement en Australie dans le monde réel, où il élève sa fille et vit avec sa femme, Arthur a été contacté par un vieil émetteur de Dyson qu'il avait gardé alors que celui-ci était sur le point de plonger dans l'esprit de Cilas. Le message qu'il reçoit lui demande de libérer une ancienne version de Dyson, plus âgée, qui pouvait permettre au groupe d'explorer l'esprit du chevalier. Malgré son envie de se retirer des aventures, Arthur accorde son aide au groupe lorsqu'il s'agit d'affaiblir le sorcier Agahnim de l'intérieur. Il se trouve actuellement en Australie, Monde Réel,, pour vivre avec sa famille paisiblement.
Actuellement en Australie - monde réel
code by EXORDIUM. - avatar par Cyril/Dydy
CILASCilas est indirectement celui qui a réuni cette équipe. Hanté par un sorcier maléfique qui vit dans son esprit, il chercha, en 2021, plusieurs moyens de s'en débarasser. Il rencontra Lisa, Derek et Duncan en essayant les épreuves du Corbeau, entité de la Magic League, pour qu'il supprime ses peurs : si ça échoue, il aura appris à ne plus craindre Agahnim. Il rencontra Klaus et Daemon en cherchant les Gardiens de Lemuria, un monde des contes. Ceux-ci ne purent tuer Agahnim, mais purent renforcer sa conscience pure. Il rencontra Dyson sous les conseils de Daemon pour supprimer les souvenirs d'Agahnim, ce qui échoua. Mais Dyson eut un autre plan, impliquant ainsi Dyson Senior et Arthur en plus de tous les autres, pour retirer à Agahnim le pouvoir de prendre le contrôle de Cilas. Aujourd'hui, Cilas a donc davantage de contrôle qu'Agahnim. Il vit actuellement à Storybrooke, dans la forêt, et ne se cache plus.
Actuellement à Storybrooke, monde réel
DAEMONDaemon était d'abord un ennemi de Dyson avant de se repentir. Cependant, il rejoint l'équipe en trouvant le chemin de Klaus et Cilas, grâce au journal de ce premier qui arriva un jour dans le musée qu'il tenait auparavant, et grâce à la quête du deuxième qui chercha dans le monde de Klaus un moyen de renforcer sa conscience. Après avoir aidé le monde de Klaus, il aida ainsi la conscience de Cilas. Il revint lorsque l'équipe se rassembla la première fois, alliant ses pouvoirs cette fois avec Dyson Senior pour faire entrer le groupe dans l'esprit de Cilas. Daemon est actuellement professeur de magie dans une école du monde des contes.
Actuellement professeur dans une école de magie - Monde des contes
DEREK ET DUNCANLes jumeaux, amis de Dyson depuis toujours, font désormais équipe avec Lisa, avec qui ils ont de commun le même talent ingénieur. Ils parcourent ensemble le monde pour des projets divers, mais rencontrent Cilas lorsque Lisa a une alerte qui la prévient qu'il fouine dans les anciennes affaires de la ligue dont elle s'occupait. Derek et Duncan accompagnent donc Lisa pour prêter main forte à Cilas lorsqu'il affronte le Corbeau, afin de lui permettre de ne plus avoir peur du sorcier qui vit en lui. Ils revinrent plus tard dans l'esprit de Cilas pour le dernier combat avec toute l'équipe. Ils sont actuellement avec Lisa, on ne sait pas où.
Localisation inconnue - monde réel, avec Lisa
DYSON CURTISCensé s'appeller Curtis sous la malédiction, il adopta finalement le nom maudit du diable qui posséda son esprit pendant près d'un an. Depuis la fin de la ligue, Dyson explore le monde pour de nouvelles aventures. Dernièrement, il vit à Londres, mais est revenu plusieurs fois à Storybrooke pour aider des amis, nottament Cilas, lorsque Daemon le contacta. Il tenta d'abord de supprimer les souvenirs du mal qui rongeait le chevalier et échoua avant de revenir avec un meilleur plan, qui redonnerait le contrôle à Cilas en l'aidant depuis son esprit, acceptant à contre coeur de faire équipe avec son ancienne forme, surnommée Dyson Senior. Il fait actuellement des allers retours entre Londres et Storybrooke.
Actuellement à Londres, parfois à Storybrooke, monde réel.
DYSON SENIORA l'origine, lorsque Dyson devint humain à cause de la malédiction, c'était dans un corps plus agé qu'actuellement, à cause du diable qui possédait son esprit, sans lequel il aurait dû s'appeler Curtis. Lorsque Dyson s'en est séparé, il a emprisonné l'âme du Diable dans une amphore de son monde, mais a récemment demandé à Arthur de le libérer pour aider Cilas. On l'appelle alors Dyson Senior : ce n'est pas le Diable à part entière, mais la partie diabolique qui était en Dyson à la base. Muet, il est d'habitude très calme. C'est très dur de l'appeler, mais il vint souvent pour empêcher Cilas de succomber à nouveau sous l'influence du sorcier, ou pour aider Dyson malgré le fait que celui-ci le déteste. Actuellement à Storybrooke mais injoignable
Actuellement à Storybrooke mais difficilement trouvable, monde réel.
KLAUS - IGNICULUSKlaus, de son nom original Igniculus, fut une luciole créée par les gardiens de son monde, Lemuria. Ces gardiens sont également à l'origine de toute la lumière de Lemuria, et ont ainsi donné vie à Igniculus lorsqu'elle fut sur le point de disparaître, pour guider la princesse de ce monde et l'aider à vaincre les ténèbres. Des centaines d'années plus tard, Igniculus, devenu Klaus sous la malédiction de Regina, retourna à Lemuria avec la descendante de la princesse, pour de nouveau chasser les ténèbres, mais ils échouent et Lemuria se voit subir une malédiction pendant 6 ans. Toutes ces années après, il croise alors le chemin de Daemon et Cilas et le trio réussirent ensemble à briser la malédiction. Klaus permit alors, avec l'aide de Daemon, à Cilas de renforcer sa conscience contre celle du sorcier. Klaus revint lorsque l'équipe fut rassemblée pour la première fois afin de voyager dans l'esprit de Cilas. Il est actuellement en train de reconstruire Lemuria, dans le monde des contes, avec la princesse.
Actuellement à Lemuria - monde des contes
LISAComme Daemon, Lisa était d'abord du côté des ennemis de Dyson du temps de la Magic League, avant de devenir une héroine grâce à lui et ses amis. Elle devenait alors l'ingénieure de la ligue ainsi qu'une combattante avec ses pouvoirs de glace. Aujourd'hui, la ligue n'existe plus mais elle garde toujours un oeil sur ses vestiges, tout en parcourant le monde avec ses nouveaux associés, Derek et Duncan, pour de nombreux projets. Elle rencontre Cilas quand celui ci fouinait dans les anciennes affaires de la ligue. Accompagnée des jumeaux, elle aida donc Cilas à ne plus céder à la peur avant de revenir plus tard avec toute l'équipe dans son esprit. Elle est actuellement avec Derek et Duncan, on ne sait pas où.
Localisation inconnue - monde réel, avec Derek et Duncan
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Je n'arriverais jamais à m'y faire, Dyson Curtis Je vais pas m'en remettre.
Merci pour l'info sinon, ça sera en effet utile pour comprendre ce passage rp avec la version grand-père et la version couche culotte
Eternalys N. Dystopia
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Pour commencer, c'est pas mal faute c'est celle du Scenario et accessoirement de Rouky
Alors, j'ai brisé qui dans ce post ? Dyson j'espère ? Coloc c'est fait, Maëlle a dit qu'elle me tuerait pour avoir oser tuer Mina dès son retour au premier rp.
Donc pour tous les sadiques et les suicidaires, le scenario ne s'arrête évidement pas là. Ca va boulet adoré, on sais que tu savais que je savais que tu savais que je n'allais pas juste finir les choses comme ça. Il y a donc une suite de prévenu... Probablement ce soir si j'arrive à la terminer.
Concernant les passages de vos personnages, n'hésitez surtout pas à me faire part de changement ou a me dire si cela vous convient. Pour Nathan, je n'ai rien rajouté. Désolé de ne pas avoir attendu ta réponse. Mais elle est tout aussi importante (c'était juste pour poster parce qu'il faut que j'y aille ) mais dès que tu m'auras envoyés les informations que je t'ai demandé, Nathan sera rajouté à ma réponse sans faute.
Encore pardon de ne pas t'avoie attendu.
Donc pour tous ceux désireux de connaitre la suite et d'y participer surtout, merci de me le dire ici. A très vite.
Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
GÉNIAL, tout ce sauvetage pour ça, alala Est-ce que ça signifie que je n'enchaine pas sur ce RP ? On fait sans toi, on va prendre Macdonald au retour et on te tient au courant pour l'enterrement
Je ne sais si tu as prévu autre chose mais je vais avoir besoin de ta confirmation en MP que l'idée que j'ai eu est inutile à souhait
Il est évident que je continue la partie
Eternalys N. Dystopia
« ... »
Merci Contente d'entendre que mon texte a pu toucher des gens même s'ils ne la connaissaient pas ou pas trop, ça fait super plaisir à attendre.
Dazai Osamu a écrit:
GÉNIAL, tout ce sauvetage pour ça, alala
Dit-elle alors que Dazai inquiet pour Park va sans doute essayer d'être plus présent pour elle encore et accessoirement, renforcer le lien qu'il commence à créer avec la jeune femme tu veux dire ? Merci qui ? Merci bibi qui meurt des son premier rp. Non mais !
Dazai Osamu a écrit:
Est-ce que ça signifie que je n'enchaine pas sur ce RP ? On fait sans toi, on va prendre Macdonald au retour et on te tient au courant pour l'enterrement
Je ne sais si tu as prévu autre chose mais je vais avoir besoin de ta confirmation en MP que l'idée que j'ai eu est inutile à souhait
Il est évident que je continue la partie
Exactement, ce rp est terminé. Comme je l'ai expliqué à Maëlle, je pourrais continuer sur ce rp mais il est important que ce moment soit la fin de quelque chose. D'ou la fin du rp. Bon du coup je ne posterais pas aujourd'hui et comme tu ne pouvais pas poster demain bein on verra ça plus tard. Par contre pour l'enterrement laisse tomber. Mina va finir dans le jardin apparemment et basta. La suite du scenario promet d'être incroyable
Quel mp ? Celui auquel j'ai déjà répondu avec le poignard ? Parce que si c'est le cas, oui c'est inutile à souhait sauf s'il veut mourir. Mais après il y a de la place dans le jardin hein ? Mais Park va pas être contente.
Participant :
- Sun-Hee - Dazai
Cassandre De Trémaine
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
Ce rp était fantastique comme toujours ! Vraiment je m'attendais pas à ce que tu fasses mourir Mina. Je pense que je garderais cette rancune longtemps dans mon coeur Je cherche actuellement quelle mort je dois te réserver.
Ce dernier post était vraiment très éprouvant pour Park. Je pense que son petit moral dans les chaussettes ne va pas beaucoup s'améliorer. Merci beaucoup
Et je profite en passant, car je l'ai pas dit avant mais le post d'Antonin était génial lui aussi !!
Effectivement, je n'accepte pas de creuser un deuxième trou dans le jardin pour enterrer d'autres personnes, c'est pas une murder party ici okay ?
Je sens que Nathan va encore devoir gratter à la petite cuillère pour récupérer sa soeur. Il avait pas déjà assez de sa femme le pauvre petit
Bon, je participe au prochain rp mais je t'en veux toujours à mort Kath.
Eternalys N. Dystopia
« ... »
Ce rp était fantastique comme toujours ! Vraiment je m'attendais pas à ce que tu fasses mourir Mina. Je pense que je garderais cette rancune longtemps dans mon coeur Je cherche actuellement quelle mort je dois te réserver.
Ce dernier post était vraiment très éprouvant pour Park. Je pense que son petit moral dans les chaussettes ne va pas beaucoup s'améliorer. Merci beaucoup
Et je profite en passant, car je l'ai pas dit avant mais le post d'Antonin était génial lui aussi !!
Effectivement, je n'accepte pas de creuser un deuxième trou dans le jardin pour enterrer d'autres personnes, c'est pas une murder party ici okay ?
Je sens que Nathan va encore devoir gratter à la petite cuillère pour récupérer sa soeur. Il avait pas déjà assez de sa femme le pauvre petit
Bon, je participe au prochain rp mais je t'en veux toujours à mort Kath.
Murder Party, ça pourrait être le titre du prochain rp.
Donc le rp était super mais il signe aussi mon arrêt de mort. D'accord c'est noté.
D'accord. Mais bon c'est toujours pas ma faute si le scenario est sadique, c'est lui qui veut ça. Du coup, moi je ne fais que suivre ce qu'il me demande...
Je soutiens évidemment Nathan dans son combat pour ramasser sa sœur à la petite cuillère et s'il les cherches, elles sont dans le tiroir sous la plaque chauffante.
Oui bon ça va, je plaisante.
Cilas Northman
Better you die than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past | Dans le monde des contes, je suis :Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
Je suis actuellement avec es collègues de tournage mais en attendant je dis déjà que je participe à la suite
Eternalys N. Dystopia
« ... »
J'espérais que dis-je, je SAVAIS, que tu dirais ça.
Très bon choix ! En tout cas, j'ai hâte de passer à la suite.
Cilas Northman
Better you die than I