« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 _

________________________________________ 2022-03-10, 13:13

(si vous voulez comprendre un peu ce que je raconte parfois avec Dyson et Cilas, j'ai écrit ça pour ma fiche de lien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 4049562214 comme ça vous avez l'explication rapide de Curtis et Dyson Senior Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 )

Spoiler:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 _

________________________________________ 2022-03-10, 13:50

Je n'arriverais jamais à m'y faire, Dyson Curtis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 453450723 Je vais pas m'en remettre. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Merci pour l'info sinon, ça sera en effet utile pour comprendre ce passage rp avec la version grand-père et la version couche culotte Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 435853638

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-10, 16:21

Dp : Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Pour commencer, c'est pas mal faute c'est celle du Scenario et accessoirement de Rouky Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Alors, j'ai brisé qui dans ce post ? Dyson j'espère ? Coloc c'est fait, Maëlle a dit qu'elle me tuerait pour avoir oser tuer Mina dès son retour au premier rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Donc pour tous les sadiques et les suicidaires, le scenario ne s'arrête évidement pas là. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1574146564 Ca va boulet adoré, on sais que tu savais que je savais que tu savais que je n'allais pas juste finir les choses comme ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2724229657 Il y a donc une suite de prévenu... Probablement ce soir si j'arrive à la terminer. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1747152969

Concernant les passages de vos personnages, n'hésitez surtout pas à me faire part de changement ou a me dire si cela vous convient. Pour Nathan, je n'ai rien rajouté. Désolé de ne pas avoir attendu ta réponse. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906 Mais elle est tout aussi importante (c'était juste pour poster parce qu'il faut que j'y aille Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739) mais dès que tu m'auras envoyés les informations que je t'ai demandé, Nathan sera rajouté à ma réponse sans faute. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3864256854

Encore pardon de ne pas t'avoie attendu. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Donc pour tous ceux désireux de connaitre la suite et d'y participer surtout, merci de me le dire ici. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 A très vite. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1811458532 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 435853638

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2022-03-10, 18:32 « The weak fear happiness itself »

Ton écriture émeut Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2731903649

GÉNIAL, tout ce sauvetage pour ça, alala Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 332879724 Est-ce que ça signifie que je n'enchaine pas sur ce RP ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1139808870 On fait sans toi, on va prendre Macdonald au retour et on te tient au courant pour l'enterrement Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Je ne sais si tu as prévu autre chose mais je vais avoir besoin de ta confirmation en MP que l'idée que j'ai eu est inutile à souhait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739

Il est évident que je continue la partie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-10, 19:19

Dazai Osamu a écrit:
Ton écriture émeut Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2731903649

Merci Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2592232539 Contente d'entendre que mon texte a pu toucher des gens même s'ils ne la connaissaient pas ou pas trop, ça fait super plaisir à attendre. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2727069659 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2592232539

Dazai Osamu a écrit:
GÉNIAL, tout ce sauvetage pour ça, alala Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 332879724

Dit-elle alors que Dazai inquiet pour Park va sans doute essayer d'être plus présent pour elle encore et accessoirement, renforcer le lien qu'il commence à créer avec la jeune femme tu veux dire ? Merci qui ? Merci bibi qui meurt des son premier rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Non mais ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2724229657

Dazai Osamu a écrit:
Est-ce que ça signifie que je n'enchaine pas sur ce RP ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1139808870 On fait sans toi, on va prendre Macdonald au retour et on te tient au courant pour l'enterrement Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Je ne sais si tu as prévu autre chose mais je vais avoir besoin de ta confirmation en MP que l'idée que j'ai eu est inutile à souhait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739

Il est évident que je continue la partie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Exactement, ce rp est terminé. Comme je l'ai expliqué à Maëlle, je pourrais continuer sur ce rp mais il est important que ce moment soit la fin de quelque chose. D'ou la fin du rp. Bon du coup je ne posterais pas aujourd'hui et comme tu ne pouvais pas poster demain bein on verra ça plus tard. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 453450723 Par contre pour l'enterrement laisse tomber. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Mina va finir dans le jardin apparemment et basta. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1139808870 La suite du scenario promet d'être incroyable Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 388527696 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1747152969

Quel mp ? Celui auquel j'ai déjà répondu avec le poignard ? Parce que si c'est le cas, oui c'est inutile à souhait sauf s'il veut mourir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Mais après il y a de la place dans le jardin hein ? Mais Park va pas être contente. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1747152969

Participant :

- Sun-Hee
- Dazai

Cassandre De Trémaine

Cassandre De Trémaine

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2cgs

| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311

________________________________________ 2022-03-10, 21:14

Ce rp était fantastique comme toujours ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 242150264 Vraiment je m'attendais pas à ce que tu fasses mourir Mina. Je pense que je garderais cette rancune longtemps dans mon coeur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Je cherche actuellement quelle mort je dois te réserver. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1139808870

Ce dernier post était vraiment très éprouvant pour Park. Je pense que son petit moral dans les chaussettes ne va pas beaucoup s'améliorer. Merci beaucoup Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Et je profite en passant, car je l'ai pas dit avant mais le post d'Antonin était génial lui aussi !! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 242150264

Effectivement, je n'accepte pas de creuser un deuxième trou dans le jardin pour enterrer d'autres personnes, c'est pas une murder party ici okay ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2724229657

Je sens que Nathan va encore devoir gratter à la petite cuillère pour récupérer sa soeur. Il avait pas déjà assez de sa femme le pauvre petit Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 332879724

Bon, je participe au prochain rp mais je t'en veux toujours à mort Kath. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-10, 21:54

Cassandre De Trémaine a écrit:
Ce rp était fantastique comme toujours ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 242150264 Vraiment je m'attendais pas à ce que tu fasses mourir Mina. Je pense que je garderais cette rancune longtemps dans mon coeur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Je cherche actuellement quelle mort je dois te réserver. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1139808870

Ce dernier post était vraiment très éprouvant pour Park. Je pense que son petit moral dans les chaussettes ne va pas beaucoup s'améliorer. Merci beaucoup Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Et je profite en passant, car je l'ai pas dit avant mais le post d'Antonin était génial lui aussi !! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 242150264

Effectivement, je n'accepte pas de creuser un deuxième trou dans le jardin pour enterrer d'autres personnes, c'est pas une murder party ici okay ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2724229657

Je sens que Nathan va encore devoir gratter à la petite cuillère pour récupérer sa soeur. Il avait pas déjà assez de sa femme le pauvre petit Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 332879724

Bon, je participe au prochain rp mais je t'en veux toujours à mort Kath. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739

Murder Party, ça pourrait être le titre du prochain rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 453450723

Donc le rp était super mais il signe aussi mon arrêt de mort. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 D'accord c'est noté. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1574146564

D'accord. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 1375884928 Mais bon c'est toujours pas ma faute si le scenario est sadique, c'est lui qui veut ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132 Du coup, moi je ne fais que suivre ce qu'il me demande... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 435853638 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2750729395

Je soutiens évidemment Nathan dans son combat pour ramasser sa sœur à la petite cuillère et s'il les cherches, elles sont dans le tiroir sous la plaque chauffante. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Oui bon ça va, je plaisante. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 563794906

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 Minacilasbadge

________________________________________ 2022-03-10, 22:58

Je suis actuellement avec es collègues de tournage mais en attendant je dis déjà que je participe à la suite
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-10, 23:32

J'espérais que dis-je, je SAVAIS, que tu dirais ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Très bon choix ! En tout cas, j'ai hâte de passer à la suite. :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 435853638

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-11, 00:20

J'ai luuuuuu, très beau post en effet Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 675216545 hâte de la suite, on peut continuer le planning prévu ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 4049562214 je veux garder le rythme je suis à fond Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 10 2852471132

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé