« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 _

________________________________________ 2022-03-11, 00:48 « The weak fear happiness itself »

Je pense que le RP est « chamboulé » résultat Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870 Si Mid’ doit ouvrir un autre sujet, je ne peux pas poster dans l’immédiat et je lui avais dit de toute façon que ça allait être compliqué Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

J’adore l’idée du planning aussi car ça donne l’ordre mais sur la durée je sais pas si je tiendrais à un post par jour - c’est la cadence d’une mission or j’ai pas ce temps de disponible pour tout gérer avec les rps à côté Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2731903649 Je propose qu’on laisse quand même 48h/72h à chaque participant pour répondre et là je parle pas seulement du temps pour celui-ci d’écrire mais aussi pour que tout le monde puisse lire les posts et donnent leur dialogue pour la suite. Mid’ procédant par MP, je dois personnellement me connecter et voir ce qu’il s’est fait pour faire avancer le reste de l’équipe Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2381383065 J’aurais trop peur de manquer quelque chose si ça procède chaque jour comme ça et je vais m’angoisser Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739
Après je veux pas casser le rythme, je pense que j’ai jamais « terminé » un RP de groupe aussi vite Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723 Mais c’est pour ça sur la durée, je ne sais pas si je tiendrais à cette cadence Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 4114364782

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 _

________________________________________ 2022-03-11, 07:27

Bon alors je répète :

Eternalys N. Dystopia a écrit:
Zelda Bosphoramus a écrit:
D'ailleurs c'est bien le planning c'est pratique, mais on est d'accord qu'on est pas obligés de prendre tous les jours hein ? parce que pour certains je pense que ça va être trop compliqué, moi je mettrais plutôt un max de 72h entre deux posts pour que ça avance bien sans pour autant que ça soit une mission Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2727069659

Alors j'ai juste noté une semaine parce que ça me paraissait bien pour l'ouverture du rp.
Mais on est pas en mission, donc vous postez quand vous le pouvez suivant vos disponibilités. Tout ce que je demande en revanche, c'est que le planning soit tenu à jour. Si vous pouvez poster dans une semaine ou si vous vous absentez, vous prévenez, pareil si vous ne pouvez pas poster. Déjà parce que ça sera plus simple de savoir qui post quand et aussi parce que c'est le seul rp auquel je vais participer pour l'instant. Donc si le rp tard trop, je me retrouve dans la merde. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739

Eternalys N. Dystopia a écrit:

Encore une fois, vous vous rajoutez quand vous pouvez. Oui un rp qui avance c'est mieux mais si on doit attendre quelques jours parce que personne ne peut poster avant ce n'est pas grave tant que le rp avance bien. Dans tous les cas, merci à tous pour votre participation. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2727069659

Je ne défini pas le rythme vous le définissez. Si par exemple l'un des participants à la possibilité de poster dès le lendemain c'est son choix. Par contre, si un joueur n'a pas la possibilité de se connecter tous les jours ou qu'il n'a pas la possibilité de poster aussi vite, ce n'est pas un problème. Le plus dur en rp est passé. Donc il n'y aura normalement plus besoin de mp puisque cette fois, nous avons un contexte. C'est juste qu'a part coloc, vous ne savez pas vraiment ce que je prépare. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132
En cas de mp envoyé, si vous ne pouvez pas vous connecter avant 72h ne le faite pas. C'est un rp, un post peut-être modifié, s'il faut attendre 72h ou la fin de soirée pour rajouter votre partie on le fera ce n'est rien. J'ai par exemple rajouté Nathan dans le rp hier soir après ma discussion avec sa joueuse donc je ne laisse personne en route parce que tous les personnages sont important et font partie de cette histoire.

Aujourd'hui c'est moi qui poste si tout va bien. Mais je répète encore une fois, ce rp n'est pas une mission et même si j'adore l'idée qu'il avance vite et bien, si certains d'entre vous ne peuvent pas tenir la cadence alors ne vous forcez pas. Le but est de prendre du plaisir, pas de se dégouter du rp.
Donc si il faut attendre plusieurs jours pour une réponse rp ou mp parce que vous n'êtes pas disponible et bien il faut ce qu'il faut. Au pire, certains posteront moins que les autres mais la seconde partie du scenario devrait être plus tranquille donc à mon avis ça ne posera pas vraiment de problème.

Je peux pas faire mieux. Vous laissez la liberté de répondre à vos mps quand vous en avez l'occasion et plus important encore, de poster quand vous le pouvez. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870 J'admets que ces derniers jours avec le post de Zelda et celui d'Eternalys, les choses ont était plus compliquées, je vous en ai demandés beaucoup. D'ailleurs, un grand merci à vous pour avoir prit le temps de répondre à mes mps quand j'en avais besoin. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 675216545 Mais une fois encore, le plus dur est passé à mon sens. Donc il ne devrait y avoir des mps que parce que je n'ai pas finis de répondre à tout le monde (enfin je crois Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870 ) et c'est tout.

Est-ce que c'est bon ou pas ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870

Si vous souhaitez définir un rythme faites le. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 Perso, ça ne me pose pas de problème d'attendre deux jours, trois ou même quatre jours entre chaque poste si c'est ce qu'il faut pour qu'il avance bien. Le seul truc que je demande c'est qu'on avance bien et qu'on le termine c'est tout. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Donc va pas nous faire une crise cardiaque hein ? Parce que pour rappel, Kai n'en a pas terminé avec Wiwi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1375884928

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-03-11, 09:11

Il n'y a aucun problème pour qu'on se fasse un rythme plus cool ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 103884667 C'est parce qu'on était dans le feu de l'action de la nouveauté, mais faut surtout pas s'imposer c'est vrai. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2727069659
Moi-même, je pense que je vais devoir ralentir, je vais reprendre mon stage avec deux semaines en travail de nuit, je vais être un peu décalé sur les journées je pense Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

Je trouve que 48/72h chacun, c'est un très bon rythme ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854

Sur ces belles paroles, je cours lire ton mp coloc ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854

Fei Wu

Fei Wu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102

________________________________________ 2022-03-11, 11:34

Il était génial ton RP Mina, super émouvant et la réaction de Park m’a déchiré le cœur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 4114364782

Et oui c’est parfait si on prend un rythme un peu plus cool, merci Nol de l’avoir mentionné Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 283248815

Et bien sûr, je continue avec vous, j’ai pas commencé pour m’arrêter en si bon chemin Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Cilas Northman

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358

________________________________________ 2022-03-11, 12:33

Moi aussi je pourrai pas poster toutes les 72 heures, je suis en prépa de tournage, puis en tournage, pour le reste du mois, mais on est 6 = même si on poste un joueur par jour, on était à 1 post par semaine chacun donc ça m'allait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3771730908 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723 mais dans tous les cas oui, pas besoin de se presser, je veux juste continuer dès maintenant Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-14, 18:27

Hey ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 4253929155

Alors désolé pour cette attente de quelques jours, mais je vous rassure, je ne vous abandonne pas. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1375884928 Je suis contente d'apprendre que le rp vous a plu.

La suite est prête et je la poste demain. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1375884928 J'espère qu'elle vous plaira tout autant. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1747152969

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-15, 12:46

Et c'est le retour tant attendu du DP Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Suite de la première partie du rp posté : http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t91146-32-62-31-lost-and-found-ft-park-cilas-dazai-zelda-et-peut-etre-nathan

Voilà, maintenant que c'est fait passons à la suite.

Coloc (Vais-je enfin dire Sun-Hee après toutes ces années ?) va retrouver une Mina à l'aspect particulier. L'apparence physique restera en partie inchangée : Sa couleur de cheveux notamment (brun) et sa corpulence.
Toutefois, sa peau et ses lèvres seront plus pâle, ses yeux seront vitreux. Merci de le prendre en compte dans vos rps lors de la rencontre et/ou des retrouvailles. Après le positif c'est que si elle a eu le temps de prendre une douche, elle sera sans doute un peu plus présentable. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Il est important que je précise encore une fois, toutes les réponses aux questions que vous vous posez seront dévoilées uniquement lors des rps. Que vous connaissiez ou non le personnage, si vous avez des questions n'hésitez donc pas à les lui poser. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1375884928
Toutefois, toutes les questions ne trouveront pas une réponse aussi vite vous vous en doutez. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 Evidemment, certaines choses seront révélées bien plus tard mais quelques questions pourrait trouver une réponse ici. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Je ne répondrais aux questions dans ce sujet que si quelque chose à mal était compris dans le rp, donc pour tout ceux qui veulent un résumé de l'histoire de Mina ou même savoir qui est le fameux serpent bleu (Helce ont vous dit ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2724229657 ) vous pouvez vous gratter, je dirais rien ici. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

N'oubliez pas le planning, jour et date (si vous ne pouvez pas poster avant la semaine prochaine mettons) et ... je crois que c'est tout. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

J'espère que ça vous a plus et je déteste cette mise en forme pour mes rp. C'est trop petit j'ai l'impression d'avoir rien écrit c'est horrible. Même avec 4 pages de rédaction j'aurais l'impression d'avoir rien écrit mais elle est super cette fiche ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3213561239 Quel enfer... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 563794906

PS: A si un truc. Oubliez tout ce que vous savez sur Mina ça ira plus vite. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 C'est pas obligé hein ? Mais c'est mieux je pense. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 435853638

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2022-03-15, 19:42 « The weak fear happiness itself »

Elle est revenue comme une fleur la madame Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 C'est un truc de coloc' que d'apparaître de nul part et de faire comme si tout allait bien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Ok, ok ! Great, great great Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 242150264 On peut pas vivre dans un manoir pareil seule, je sais pas comment Sun-Hee a fait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 563794906

ANYWAY ! Je ne pourrais pas poster dans l'immédiat donc je me mets pas à la suite mais j'attends impatiemment de voir la réaction des autres Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2727069659 ! Et de Sun-Hee évidemment Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-15, 22:41

Dazai Osamu a écrit:
Elle est revenue comme une fleur la madame Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 C'est un truc de coloc' que d'apparaître de nul part et de faire comme si tout allait bien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Ok, ok ! Great, great great Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 242150264 On peut pas vivre dans un manoir pareil seule, je sais pas comment Sun-Hee a fait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 563794906

ANYWAY ! Je ne pourrais pas poster dans l'immédiat donc je me mets pas à la suite mais j'attends impatiemment de voir la réaction des autres Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2727069659 ! Et de Sun-Hee évidemment Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

Oui exactement. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 C'est comme pour les enlèvements ou les tentatives de meurtres. Chez nous, ça fait parti du quotidien n'est-ce pas coloc ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 D'ailleurs, on peut remercier moustique pour ça, c'est lui qui nous a le plus mis en danger dans les rps. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

Mais moi je sais ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3213561239 Ok le manoir est spécial et oui parfois il arrive des trucs étranges voir flippant mais... on est nourrit, logé et blanchie. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 En plus il protège et on s'y sent en sécurité quand il déconne pas comme ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 Et puis il y a Mina aussi, elle est obligatoirement fournit avec le manoir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132

Pas de problème. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-03-18, 17:50

Alors déjà ce post coloc ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3213561239 Il est génial ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 242150264 J'ai adoré. Par contre, on va clairement avoir une discussion entre coloc là, ça va plus ma chère Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 On me fait pas croire qu'on est morte pour revenir quelques jours plus tard comme une pâquerette. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739 Et puis ce changement de look Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2852471132 Bon, Park va pas critiquer, tant qu'elle se retrouve pas de nouveau avec ces cheveux roses fluos là tss. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 453450723

Non mais de base vivre dans le manoir c'était très cool hein. C'est que depuis que Mina déconne que plus rien ne va, je dis ça, je dis rien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 332879724

Si Dazai veut me tenir compagnie durant l'absence de Mina, je suis pas contre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1574146564 Enfin *tousse*, Park est pas contre. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3392629739

Ah, les enlèvements et les tentatives de meurtre, ça manquait à Park ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 2592232539 je ne compte même plus le nombre de fois où ça leur est arrivé. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 1139808870

Concernant les disponibilités, je pense poster mardi ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854 C'est mon jour de repos Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 11 3864256854

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé