| Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-08, 16:49 |
| |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-08, 17:25 |
| IL EST ULTRA CANON TON BADGE |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-03-08, 17:32 |
| Merci. Le tiens m'a tellement plu que j'en voulais un aussi mais j'ai pas osé te demander du coup, j'ai décidé de m'en faire un aussi puisque le tiens m'avait pas mal inspiré. Du coup, contente de voir que mon inspiration te plait. Encore une fois, je sens qu'on va bien s'amuser avec ces deux la. |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2022-03-08, 17:56 |
| J'ai lu tous les posts tout à l'heure Déjà ton post d'intro Mina, il est super mystérieux j'adore De toute façon ton personnage est connu pour ça ! Je suis vraiment contente de te voir de retour sur le forum Le post de Dazai Déjà le premier paragraphe qui montre bien à quel point ce mec est un gros déchet Mais en vrai j'ai adoré le lire, j'aime beaucoup comment tu as décris sa relation avec Sun et Nate. J'ai eu plein de feels merci Le post de Sunnie Déjà je l'ai trouvé super bien écrit. Pas un dialogue et pourtant je me suis éclatée à lire la description du manoir chaque jours et son ressentie C'est vraiment la meilleure ma soeur Et celui de Cilas est plein de mystère comme celui de Mina ! C'est cool de revoir Dydy parmi nous Mais j'aime encore plus le comportement de Cilas avec tout ce qui se passe autour de lui. Il est désespéré Il me fait trop rire le pauvre PS: Il faudrait peut-être qu'un jour monsieur le prince vienne voir le chevalier protecteur de sa soeur J'aime énormément ton kit d'ailleurs Cyril, il est super beau Tout comme le tiens Mina J'ai bientôt fini mon post mais je profite de ce petit commentaire pour demander si c'était gênant si je poste seulement qu'à partir de jeudi prochain après ? Je travaille dans la restauration et ça va être compliqué pour moi de le faire avant désolé |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-08, 18:09 |
| Non pas pour moi. Si tu as toutefois la possibilité de rester dispo en cas de besoin de dialogue ça serait super mais si tu ne peux pas, tu peux pas. Rajoute toi par contre pour le jour ou tu seras disponible et Park (je pense surtout a elle parce qu'elle est sa soeur) s'occupera de citer Nathan jusqu'à ce que tu revienne. Bon courage Et merci pour le poste et le kit j'apprécie. Contente de faire ce rp avec vous, ça fait plaisir. |
|
| |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2022-03-08, 18:22 |
| Ton badge Mina Trop trop beau Et du coup pour le planning ça ferait comme ça ? Je peux aussi me mettre mardi pour avoir Lundi sans rien, mardi mon post et mercredi rien à nouveau en attendant le retour de Nathan Bref je suis flexible je m'en fous Mardi 8 : Nathan Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina ) Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-08, 18:33 |
| Oui ça va Au pire suivant l'évolution du rp je me déplacerais pour poster plus tard mais si c'est jeudi prochain qui t'arranges le mieux on attendra. Encore une fois, vous vous rajoutez quand vous pouvez. Oui un rp qui avance c'est mieux mais si on doit attendre quelques jours parce que personne ne peut poster avant ce n'est pas grave tant que le rp avance bien. Dans tous les cas, merci à tous pour votre participation. Merci J'en ai un autre dans le même style mais je me suis dit qu'on la reconnaitrait pas ou qu'on comprendrait pas pourquoi elle a les yeux noir. Du coup on verra si je le met plus tard ou pas. |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-09, 09:36 |
| Bonjour à tous ( ou bonsoir pour ceux qui ne passeront que ce soir) Aujourd'hui nous avons normalement droit au poste de Zelda qui tout comme Dazai rejoint la joyeuse troupe des suicidaires héroïque (mais pas si héroïque que ça, faut pas déconner non plus) et donc pour l'avancement du rp, je vais avoir besoin d'un peu de dialogue. A ce propos si tu veux sauver Zela tu peux encore hein ? Charlie ? Prend la fuite et emmène la loin après on quitte plus le groupe on est réquisitionné pour le pire.... pour le pire toujours. Sinon ce serait moins drôle. Pas vrai coloc ? Enlèvement.... Quoi ? Je préviens comme ça on pourra pas me reprocher d'avoir menti sur la marchandise. Bon le rp mais c'est la même chose. Oui bon j'en reviens a ce qui m'intéresse pardon. Hier Max à fait sa première réapparition depuis la réécriture avec cette réplique : "Toujours en vie ? Bien. Ramène-la maintenant. Tic Tac." Comme vous vous en doutez les réactions suite à cette intervention n'ont pas du se faire attendre. Qui c'est celle la et d'où elle sort ? Park ? Tu sais ce qu'elle veut dire ? C'est qui le brun bizarre et son pote blond ? Pourquoi y a un loup géant dans les bois putain mais qu'est-ce que je fou la ? Y a un serpent qui va me congeler au secours ! Me mange pas, soit un gentil serpent et laisse moi tranquille d'accord ? Oust Oui bon je plaisante (sauf pour le dernier n'est-ce pas coloc ? ) Donc, j'ai besoin de la réaction de vos personnage vis à vis de cette apparition s'il vous plait. Suivant ce que j'aurais comme élément je pourrais permettre d'avancer dans le rp de Zelda sans passer par la case "attente". Sinon par curiosité, elle a comprit coloc ce que voulait dire Max ou pas ? Bon courage à Zelda et Dazai qui sont évidemment très heureux de partager ce merveilleux rp avec nous. Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina ) Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan |
|
| |
Cassandre De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie
| Cadavres : 311
|
________________________________________ 2022-03-09, 14:35 |
| Je suis disponible pour le dialogue à n'importe quel moment de la journée ! Alors, Park n'accepte toujours pas de se faire manger par le serpent Concernant la phrase de Max, je pense que Sun-Hee a compris un sens. La joueuse en a compris deux, à savoir si ce sont les bons (Je pensais notamment à devoir la ramener au manoir ) Dazai et Zelda vont adorer partager ça avec nous En tout cas le post de Nate était super ! J'ai adoré l'écriture et voir les ressentis de Nate vis-à-vis de la situation. Son lien avec Sam est toujours aussi intéressant à exploiter ! Bon par contre, Dazai va risquer de se faire croquer avant la fin de ce rp je pense Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina ) Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan P.S: Dazai est dispo aussi pour des duos |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-09, 14:40 |
| Juste pour m’assurer d’un truc : Max fait parti de celles que Dyson n’a pas rencontré hein ? Ou si ? Je sais plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 6 sur 15 Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|