| Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-09, 18:31 |
| Je pourrais dire la même chose pour toi Du coup on peut dire qu'on est à égalité sur ce coup la cowboy En tout cas, j'ai hâte de connaitre la suite. |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-09, 18:36 |
| Les deux mystérieux se sont mystérifés |
|
| |
Park Sun-Hee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2022-03-09, 19:19 |
| Ça va partir dans tout les sens ce rp |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-03-09, 19:26 |
| Pas tant que j'aurais pas eu ce que je veux Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Zelda selon dispoVendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan Au cas ou tu ne puisses pas poster ce soir, je te laisse aussi mon jour pour ton post avec Zelda. Désolé je pensais pas que ce serait aussi compliqué. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2022-03-09, 20:59
|
| Pfff tu me sous-estimes, j'arriverai à faire mon post ce soir t'inquiètes pas pour moi (enfin c'est possible que je dépasse sur la nuit mais c'est pas grave ) Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Zelda selon dispo Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2022-03-09, 21:01 |
| @Morgane, au fait je me perds un peu dans le flood en assurant le taf des tournages derrière mais tu avais dit à un moment qu'il faudrait que Cilas rencontre Link un jour et je suis totalement d'accord pardon de couper le flood pour ça mais c'était horrible de pas lui répondre |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-09, 21:33 |
| Ah je suis carrément vexé parce que ce flood ne concerne que moi, moi et encore moi. Donc on ne parle que de moi, moi-même et toujours moi. Voilà c'est tout. |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2022-03-10, 01:25
|
| Piouuu, enfin posté Désolé c'est tard, c'est pas ouf et ya pas énormément de réactions de Zelda je suis crevé je voulais pas allonger encore plus Enfin j’espère que ça ira quand même |
|
| |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2022-03-10, 01:37 |
| AAAAAAARH j'adore ce post tout ce que j'aime : de l'action, beaucoup de gens (j'adore les réunions de héros et en particulier quand on les voit tous agir/parler/réagir, super idée Kath ), et de l'émotion |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-10, 01:39 |
| Ecoute, tout ce qu'il y avait dans le mp est présent dans ton post et vu l'heure, je peux comprendre que tu sois mort et que tu ais envie d'aller te reposer. Merci à toi pour l'effort j'apprécie. T'inquiètes pas, la réponse et très bien même si je crois que Nathan et Park vont au manoir en moto à moins que je me plante ? Je demande hein ? Si ça se trouve, je me plante Jeudi 10 : Eternalys Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy Lundi : Zelda Mardi : Mercredi : Jeudi : Nathan Du coup je me rajoute pour demain à nouveau. Autant dire que ça va faire mal Edit : Merci mon boulet adoré, j'avais pas envie d'une énième réponse ou il ne se passait rien du tout. Jusqu'à présent ça passait encore mais là, fallait quand même qu'ils bougent donc au moins, ce sera ça de moins à faire pour mon post de demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 9 sur 15 Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|