« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 _

________________________________________ 2022-03-09, 18:31

Je pourrais dire la même chose pour toi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723 Du coup on peut dire qu'on est à égalité sur ce coup la cowboy Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132

En tout cas, j'ai hâte de connaitre la suite. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132

Cilas Northman

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 _

________________________________________ 2022-03-09, 18:36

Les deux mystérieux se sont mystérifés :sadique:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-03-09, 19:19

Ça va partir dans tout les sens ce rp Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-09, 19:26

Pas tant que j'aurais pas eu ce que je veux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2724229657

Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Zelda selon dispo
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy
Lundi : Zelda
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Nathan

Au cas ou tu ne puisses pas poster ce soir, je te laisse aussi mon jour pour ton post avec Zelda. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 563794906 Désolé je pensais pas que ce serait aussi compliqué. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 1747152969

Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278

________________________________________ 2022-03-09, 20:59 « Well excuse me, princess »

Pfff tu me sous-estimes, j'arriverai à faire mon post ce soir t'inquiètes pas pour moi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132 (enfin c'est possible que je dépasse sur la nuit mais c'est pas grave Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 3392629739 )

Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Zelda selon dispo
Mardi :
Mercredi :
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 Minacilasbadge

________________________________________ 2022-03-09, 21:01

@Morgane, au fait je me perds un peu dans le flood en assurant le taf des tournages derrière mais tu avais dit à un moment qu'il faudrait que Cilas rencontre Link un jour et je suis totalement d'accord Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 675216545

pardon de couper le flood pour ça mais c'était horrible de pas lui répondre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-09, 21:33

Ah je suis carrément vexé parce que ce flood ne concerne que moi, moi et encore moi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132 Donc on ne parle que de moi, moi-même et toujours moi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132 Voilà c'est tout. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2852471132

Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278

________________________________________ 2022-03-10, 01:25 « Well excuse me, princess »

Piouuu, enfin posté Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723 Désolé c'est tard, c'est pas ouf et ya pas énormément de réactions de Zelda je suis crevé je voulais pas allonger encore plus Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723 Enfin j’espère que ça ira quand même Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2381383065
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-10, 01:37

AAAAAAARH j'adore ce post Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 675216545 tout ce que j'aime : de l'action, beaucoup de gens (j'adore les réunions de héros et en particulier quand on les voit tous agir/parler/réagir, super idée Kath Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 1617451880 ), et de l'émotion Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 675216545 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 675216545

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-10, 01:39

Ecoute, tout ce qu'il y avait dans le mp est présent dans ton post et vu l'heure, je peux comprendre que tu sois mort et que tu ais envie d'aller te reposer. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 453450723 Merci à toi pour l'effort j'apprécie. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 2727069659

T'inquiètes pas, la réponse et très bien même si je crois que Nathan et Park vont au manoir en moto à moins que je me plante ? Je demande hein ? Si ça se trouve, je me plante Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 563794906

Jeudi 10 : Eternalys
Mardi :
Mercredi :

Du coup je me rajoute pour demain à nouveau. Autant dire que ça va faire mal Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 563794906

Edit : Merci mon boulet adoré, j'avais pas envie d'une énième réponse ou il ne se passait rien du tout. Jusqu'à présent ça passait encore mais là, fallait quand même qu'ils bougent donc au moins, ce sera ça de moins à faire pour mon post de demain. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 9 1747152969

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé