« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 _

________________________________________ 2022-03-06, 23:56

J'ai déjà posté en fait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3392629739 VOus avez un aperçu de Dyson dans son reboot qui arrivera en avril et qui nous accompagnera une partie du RP Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 4049562214

Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3771730908
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 _

________________________________________ 2022-03-07, 09:52

Merci les filles Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2727069659 Je suis contente que le post vous ait plus ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 242150264 Je me suis bien amusée à l'écrire Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3392629739

Aisha: J'espère bien que tu l'aimes ma petite Park Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132

Mais Cyril, tu as ramené toute ta clique de personnage là Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 453450723 Je suis morte. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 453450723 (Entre parenthèse, (incroyable parce que je mets vraiment ça en parenthèse) Daemon n'est plus Bill n'est ce pas ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3392629739 )

En tout cas super post ! J'adore le retour de Dyson et Cilas a l'air excellent. Il veut se faire pardonner de Zelda c'est trop chou Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1574146564

Par contre Dazai doit rien comprendre à la situation j'en peux plus le pauvre. Il est mis à l'écart. Va falloir que Park arrive pour faire les soins de premier secours Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 453450723 Heureusement qu'elle est médecin, ça va être pratique pour cette aventure Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132

Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2022-03-07, 12:38

Alors pour répondre à ta question sur Daemon, il me semble que si, il s'agit bien du tacos volant aka. Bill Crypto Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 332879724

Sinon, elle dirait quoi la coloc si on pouvait plus vivre au manoir à cause du scenario ? (Oui j'ai rien fait, c'est pas moi qui décide Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132 )  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1139808870 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1842657549

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Minacilasbadge

________________________________________ 2022-03-07, 12:40

Je reviens tout à l’heure pour expliquer mais nope c’est pas Crypto !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-07, 12:46

Comment ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239 Je suis déception mais ou est passé le tacos volant ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239 C'était pas son nom humain Daemon ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239 Arrête de toucher l'histoire de ton perso, on comprend plus rien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239

Oui c'est moi qui dit ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1842657549 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 563794906

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-07, 12:50

Nan mais comme ce sont des persos que je n’ai plus officiellement je les retire tous des contes ou ils étaient sinon ça fait des incohérences au niveau de contes qui sont plus à moi mdr
Y a juste Dyson ou j’ai commencé à prendre le risque de l’inclure dans l’histoire de Cuphead, dans l’espoir que le personnage me passe pas sous le nez d’ici avril mdr

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-03-07, 13:06

Coloc ne serait pas hyper fan de perdre son manoir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132 Je l'aime bien moi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 4114364782 On ira où après ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2731903649

C'est ce qu'il me semblait mais je demandais pour être sûr. Car normalement, on prévoit peut être quelque chose avec Bill dans le conte Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3109594688 C'était histoire de pas avoir d'incohérence Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 453450723

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-07, 13:08

Voilà, c'est pour ça, je ne peux priver personne de prévoir des trucs comme ça avec des persos que je ne joue plus Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 920691004 du coup mes anciens persos qui apparaissent dans mes RPs je me mentionne juste plus qui ils étaient. Je fais juste des rapprochements comme Bill c'est un démon c'est tout

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-07, 13:10

Du coup Mina a pas participé a la mission de Gravity Falls c'est ça ? Vu que quelqu'un d'autre a reprit le conte ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239 Je suis toujours déception en plus de rien comprendre du tout. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 3213561239 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 4114364782 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 563794906

Bon bein tu nous diras tout ça plus tard Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132

Coloc : C'est ce que je pensais aussi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 453450723 Oui j'en doute pas que tu l'aime bien hein ? Mais quand on fou le bordel dans son histoire grâce au saint scenario, on le fait bien. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132 Au pire, j'ai entendu dire qu'un certain suicidaire serait prêt à l'accueillir chez elle que le manoir soit toujours là ou pas.. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 332879724 Bon par contre sans la coloc, visiblement je suis indésirable moi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1747152969 
Je me demande bien pourquoi tiens.. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1139808870 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 2852471132

Edit : Ok mon boulet adoré c'est noté Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1375884928

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-07, 13:14

A voir avec eux directement, Gravity Falls est arrivé sur le forum à partir de ma mission du coup qui sait, ils l'ont peut être gardé dans leurs chrono ? car pour rappelle dans la mission, j'ai introduit la ville comme n'ayant pas subi la malédiction et arrivé à SB ensuite donc si ils ont gardé ça, tu peux toujours le considérer Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1139808870
moi en tout cas dans la chrono de Dyson je garde que y a eu une aventure où Dyson était possédé par Daemon, et avec les membres de la mission, dont Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 4049562214 soit c'est à Gravity Falls si la mission est toujours dans la chrono, soit c'était ailleurs mais je le garde Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 4 1617451880

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé