« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 _

________________________________________ 2022-03-07, 13:35

Mais si on a plus la coloc, Park sera triste. Elle veut bien vivre avec Dazai mais seulement avec Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132 (non, en faite c'est bizarre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 453450723). Après tant qu'elles sont encore coloc, elles peuvent déménager si elles le perdent, tant pis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2731903649 Le plus important c'est d'être ensemble Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 283248815

Effectivement, on a gardé la mission dans notre chronologie ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 103884667

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 _

________________________________________ 2022-03-07, 19:24

Park Sun-Hee a écrit:
Mais si on a plus la coloc, Park sera triste. Elle veut bien vivre avec Dazai mais seulement avec Mina Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132 (non, en faite c'est bizarre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 453450723). Après tant qu'elles sont encore coloc, elles peuvent déménager si elles le perdent, tant pis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2731903649 Le plus important c'est d'être ensemble Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 283248815

Effectivement, on a gardé la mission dans notre chronologie ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 103884667

Hooooo Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2727069659  Oui, fait donc de la place pour moi (On lui pique son appart qu'est-ce que t'en penses ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3109594688 :sadique: ) 

Ca va, je plaisante. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2659421215 Enfin c'est ce que je dis pour faire genre mais oui, on lui pique son appart et on vend ses affaires sur Ebay Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3109594688 

Non mais de toute manière si on reste ensemble on pourra tout traverser Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2727069659 Voilà, on reste ensemble et Dazai s'il veut Park faudra prendre tout le lot donc moi avec. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 1574146564 Oui c'est bizarre et alors ? Il aurait sans doute pas dit non pour squatter au manoir alors j'ai pas honte Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 563794906 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 435853638

Ok donc j'ai pas besoin de changer ça, merci pour l'info  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 675216545

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ 2022-03-07, 20:40

Il prendra aucun des deux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739 Il est pas vivable Dazai en appartement ! Il rentre à pas d'heure puisqu'il passe ses nuits dans des bars et chez lui c'est l'Enfer Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2731903649 Y a des bouteilles d'alcool partout il semble rien ranger Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3707044744 Y a vraiment que sur lui qu'il est propre mais son appart c'est comme sa tête... Pas vivable Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Cilas Northman

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358

________________________________________ 2022-03-07, 20:49

sur la CB j'ai fait un Hunger Games sur le thème de notre RP, je vous le mets ici et vous laisse découvrir comment vous mourrez et qui gagne Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739 (est-ce que ça va refleter la réalité du RP ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739 )

Spoiler:
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-07, 21:16

Alastor J. Reedio a écrit:
Il prendra aucun des deux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739 Il est pas vivable Dazai en appartement ! Il rentre à pas d'heure puisqu'il passe ses nuits dans des bars et chez lui c'est l'Enfer Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2731903649 Y a des bouteilles d'alcool partout il semble rien ranger Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3707044744 Y a vraiment que sur lui qu'il est propre mais son appart c'est comme sa tête... Pas vivable Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132

Mais du coup si on pique ton appart c'est pas un problème qu'il soit pas vivable puisqu'on le dégagera et qu'on vendra ses affaires donc on rangera Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132

Nous remercie pas c'est gratuit Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132

Et c'est Helce qui gagne ce HG :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 435853638

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Minacilasbadge

________________________________________ 2022-03-07, 23:11

Je poste ici uniquement pour vous montrer mon kit dont je suis fier Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 4049562214
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-07, 23:52

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 453450723 

Non mais tu as le droit Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132 Faudrait que je me fasse quelque chose aussi, ça serait sympa Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3109594688

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-03-08, 09:20

Alastor J. Reedio a écrit:
Il prendra aucun des deux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739
Très bien, je note donc que tu te passerais facilement de Park Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2852471132

Hunger Games:
J'ai quand même survécu jusqu'à la fin, c'est beau je trouve Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 332879724
Par contre, ma mort est une annonce pour la suite du rp ? Non parce que dans ce cas là, je vais peut être arrêter de le suivre si c'est pour me faire briser la nuque. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 388527696

Et Dydy, j'adore ton kit ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 242150264

Maintenant que j'ai récupérer toshop, il serait temps que je me fasse quelque chose aussi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739

Fei Wu

Fei Wu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 Rd1o

I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 718w

| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai
| Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon

| Cadavres : 102

________________________________________ 2022-03-08, 10:34

J'adore ton kit Cyril ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 675216545 Zelda partout Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3109594688

Et vos posts sont super bien, on commence déjà dans le vif de l'action c'est parfait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3109594688 Et j'adore comme Cilas est anxieux de voir Zelda parce qu'il arrive pas à se pardonner Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 2731903649

Je remets le planning qu'on le perde pas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 3392629739

Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina )
Vendredi 11 : Dazai
Samedi 12: Park
Dimanche 13 : Cici et Dydy

Cilas Northman

Cilas Northman

Better you
die
than I

________________________________________ 2022-03-08, 10:40

Merciiiiiiiiiiiii Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 5 675216545

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé