« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Park Sun-Hee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2022-03-07, 13:35 |
| Mais si on a plus la coloc, Park sera triste. Elle veut bien vivre avec Dazai mais seulement avec Mina (non, en faite c'est bizarre ). Après tant qu'elles sont encore coloc, elles peuvent déménager si elles le perdent, tant pis Le plus important c'est d'être ensemble Effectivement, on a gardé la mission dans notre chronologie ! |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-07, 19:24 |
| - Park Sun-Hee a écrit:
- Mais si on a plus la coloc, Park sera triste. Elle veut bien vivre avec Dazai mais seulement avec Mina (non, en faite c'est bizarre ). Après tant qu'elles sont encore coloc, elles peuvent déménager si elles le perdent, tant pis Le plus important c'est d'être ensemble
Effectivement, on a gardé la mission dans notre chronologie ! Hooooo Oui, fait donc de la place pour moi (On lui pique son appart qu'est-ce que t'en penses ? ) Ca va, je plaisante. Enfin c'est ce que je dis pour faire genre mais oui, on lui pique son appart et on vend ses affaires sur Ebay Non mais de toute manière si on reste ensemble on pourra tout traverser Voilà, on reste ensemble et Dazai s'il veut Park faudra prendre tout le lot donc moi avec. Oui c'est bizarre et alors ? Il aurait sans doute pas dit non pour squatter au manoir alors j'ai pas honte Ok donc j'ai pas besoin de changer ça, merci pour l'info |
| | |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2022-03-07, 20:40 |
| Il prendra aucun des deux Il est pas vivable Dazai en appartement ! Il rentre à pas d'heure puisqu'il passe ses nuits dans des bars et chez lui c'est l'Enfer Y a des bouteilles d'alcool partout il semble rien ranger Y a vraiment que sur lui qu'il est propre mais son appart c'est comme sa tête... Pas vivable |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-07, 20:49 |
| sur la CB j'ai fait un Hunger Games sur le thème de notre RP, je vous le mets ici et vous laisse découvrir comment vous mourrez et qui gagne (est-ce que ça va refleter la réalité du RP ? ) - Spoiler:
District 1 : Cilas et Zelda / D2 : Mina et Harlina / D3 : Derek et Duncan / D4 : Park et Dyson / D5 : Nathan et Dazai / D6 : Enyo et le serpent bleu / D7 : Kath et Cyril / D8 : Maelle et Morgane / D9 : Nolwene et Antonin / D10 : Une victime d'Harlina et une victime du Joker / D11 : Le poignard dans l'abdomen et l'épée de Cilas / D12 : le renard de Park et le loup de Nathan
Le début : Dans la forêt de Storybrooke, les tributs se réunissent en cercle alors que la Brume se referme autour d'eux. Piégés dans le monde miroir, les voilà condamner à s'entretuer car un seul doit survivre.
Une corne retentit et des vivres apparaissent. Les tributs peuvent commencer les jeux.
Au début, certains fuient. D'autres s'arment ou prennent des vivres. Derek, Cilas et Maelle travaillent déjà ensemble par exemple pour trouver des vivres alors que Les victimes du Joker et Duncan prennent tous les deux un kit de couteaux à lancer chacun. Le renard de Park, le serpent bleu et Enyo travaillent également ensemble de leurs côtés. Mais des violences éclatent déjà : Antonin trouve Park qui se cachait derrière des caisses, et Park le tue. De son côté, Mina lance des explosif et tue les victimes d'Harlina, l'épée de Cilas, et Dyson. Plus simplement, Dazai tue Harlina alors qu'elle tentait de s'enfuir. Rude journée...
Le reste de la journée n'est pas de tout repos : Morgane et Maelle engagent déjà un combat contre Kath et le renard de Park : ces deux dernières gagnent et tuent Morgane et Maelle. Cependant, Derek attaque Zelda, mais elle réussit à fuir. Plus tristement, les victimes du Joker finissent par succomber des attaques du Joker, justement, et en meurent.
Lorsque le soleil tombe, le ciel affiche les 8 tributs morts : Antonin, les victimes d'Harlina, l'épée de Cilas, Dyson, Harlina, Morgane, Maelle et les victimes du Joker.
La première nuit, certes inquiétante, reposante pour certains mais moins pour d'autres, ne sera cependant pas davantage meurtrière.
Le deuxième jour, les hostilités reprennent. Si Derek se contente d'effrayer Dazai derrière un arbre, le serpent bleu, lui, va jusqu'à tuer Cyril. Park heureusement réussit à fuir Zelda en la distrayant, de même que Nathan qui échappe au loup de Nathan.
Le soir, le ciel n'affichera que le visage de Cyril comme perte du jour.
La deuxième nuit est moins chanceuse : Mina ne la terminera pas, car mangera des baies toxiques sans le savoir et qui la tueront dans son sommeil. Cependant, le reste des combats entre Cilas, Duncan, Park et le serpent bleu finissent en trêve pour le reste de la nuit.
Le troisième jour, Zelda n'accepte plus la situation : elle trouve Enyo et la supplie de la tuer. Enyo se sentant obligée, accepte, et tue bel et bien Zelda.
Pour le reste de la journée : un EVENEMENT survint alors. La brume s'intensifia, et les ramena dans le temps - les voilà à présent à Gravity Falls, en 2018, lors d'une mission de sauvetage. Le renard de Park se fait alors désintégrer par le réveil du démon Axolotl. Duncan se cache derrière Enyo quand le Bébé Dimmensionnel arrive : Enyo est morte, anihiliée par le géant. Derek et le Poignard dans l'abdomen se retrouvent devant Crypto et acceptent de mourir ensemble... mais le Poignard dans l'abdomen poussa Derek sans le prévenir sur Crypto. Celui ci se fait tuer alors que le premier prit la fuite. Kath, elle, est confondue avec un démon et est tuée par les jumeaux Pines. Enfin, Duncan, en essayant de fuir Gravity Falls, bouscula Enyo qui tomba d'une falaise pour mourir.
Les survivants parviennent quant à eux à regagner leur époque et leur forêt.
Le soir, le ciel afficha donc les visages des tributs tués : Mina, Zelda, Le renard de Park, Enyo, Derek et Kath.
Le lendemain, le centre de la forêt est de nouveau chargé avec des vivres : piège ou véritable promesse ? Personne n'accepta d'y aller sauf Nathan qui ne rencontra qu'un piège qui lui coupa la tête.
Le reste de la journée se passa sans davantage de mort, et le soir, seul le visage de Nathan s'afficha au ciel. La quatrième nuit en fut de même, calme.
Le jour 5, alors que le loup de Nathan allait tuer Dazai, celui ci le convainc de ne pas le faire... mais Dazai se relève et le tue à la place. De son côté, Duncan devint fou à cause des voix dans la Brume... il finit par trébucher sur une racine qui se planta dans son crâne. Le serpent bleu, lui, traqua Nolwene toute la journée... jusqu'à la trouver et la dévorer.
Le soir, ce sont le Loup de Nathan, Duncan et Nolwene qui s'affichèrent dans le ciel.
Comme les précédentes, la cinquième nuit fut calme, et cette fois, le sixième jour aussi.
La sixième nuit commença donc sans aucun tribut affiché dans le ciel, et le calme se poursuivit jusqu'au jour, toujours sans mort.
Le septième jour aurait pu continuer dans cette nouvelle paix... mais le poignard dans l'abdomen essaya d'échapper à ce jeu lugubre. La brume l'emporta et il disparu dans un cri terrible de douleur et d'os qui craquent.
C'est donc le seul tribut qui s'afficha au ciel le soir.
La nuit suivante, c'est au tour de Cilas de ne plus supporter la situation : il finit par se suicider.
Le 8ème jour, le serpent bleu blessa Dazai sans faire exprès, très sévèrement. Il décida tout de même de mettre fin à ses souffrances et l'acheva pour tuer Dazai.
Le soir, Cilas et Dazai apparurent donc dans le ciel.
Lors de la dernière nuit.... le serpent bleu parvint à briser la nuque de Park. La brume retomba alors, le serpent bleu fut victorieux et vivant. |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-03-07, 21:16 |
| |
| | |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
|
________________________________________ 2022-03-07, 23:11 |
| Je poste ici uniquement pour vous montrer mon kit dont je suis fier |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-07, 23:52 |
| Non mais tu as le droit Faudrait que je me fasse quelque chose aussi, ça serait sympa |
| | |
Park Sun-Hee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2022-03-08, 09:20 |
| - Alastor J. Reedio a écrit:
- Il prendra aucun des deux
Très bien, je note donc que tu te passerais facilement de Park Hunger Games: J'ai quand même survécu jusqu'à la fin, c'est beau je trouve Par contre, ma mort est une annonce pour la suite du rp ? Non parce que dans ce cas là, je vais peut être arrêter de le suivre si c'est pour me faire briser la nuque. Et Dydy, j'adore ton kit ! Maintenant que j'ai récupérer toshop, il serait temps que je me fasse quelque chose aussi |
| | |
Fei Wu « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I just needed company now
Yeah, I just needed someone around
Yeah, I don't care what song that we play
Or mess that we make
Just company now
| Conte : Miraculous Ladybug : Shangai | Dans le monde des contes, je suis : : Fei, aka Ladydragon
| Cadavres : 102
|
________________________________________ 2022-03-08, 10:34 |
| J'adore ton kit Cyril ! Zelda partout Et vos posts sont super bien, on commence déjà dans le vif de l'action c'est parfait Et j'adore comme Cilas est anxieux de voir Zelda parce qu'il arrive pas à se pardonner Je remets le planning qu'on le perde pas Mardi 8 : Nathan Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Eternalys (oui bon Mina ) Vendredi 11 : Dazai Samedi 12: Park Dimanche 13 : Cici et Dydy |
| | |
Better you
die
than I
|
________________________________________ 2022-03-08, 10:40 |
| Merciiiiiiiiiiiii |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 5 sur 15 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |