| Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-03-04, 19:16 |
| La fin du contexte ou du RP ? Mais pas de soucis, pas de soucis ! On peut se contenter du flood, t'en fais pas, c'était pour l'immédiateté des messages mais au fond, j'aime faire augmenter mon compteur de messages Je floode pas assez Bon courage avec ton pc |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-04, 19:43 |
| Au stade ou il en est, faut que je le change le pc surtout. Parce que j'ai peur que les réparations me coutent aussi cher qu'un nouvel ordi vu tout ce qui va pas chez lui. Donc c'est bon j'ai envoyé le mp à Park. Je ne sais pas comment elle voit les choses, ce serait sans doute mieux que tu vois avec elle, mais en gros elle va avoir besoin d'aide pour faire des recherches dans la forêt de Storybrooke et il est possible qu'ils t'appellent en renfort. Pour Nathan j'imagine qu'elle l'appellera parce que je suis sadique et que Park ne se sent pas en sécurité au manoir. Ou alors, parce qu'elle a aussi besoin de son aide pour faires des recherches dans la forêt. Bref, ça se fini dans la forêt quoi |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2022-03-04, 19:48
|
| Bon bah parfait on est parés ! Merci Mina tu gères Impatient de voir la suite Quant à Zelda, j'ai juste à dire qu'elle était partie rendre visite à son frère dans la forêt et c'est bon ça passe Et te sens pas obligé pour les vavas Nol, je sais que c'est long de faire 6 avatars donc fais les que si tu as le temps et l'envie Faut pas que tu te sentes obligé parce que quelqu'un te le demande Et Mina ça craint cette histoire de plus pouvoir utiliser le bouton d'édit Tu veux pas demander au staff de récupérer un code pour toi et te l'envoyer par mp ou je ne sais quoi que tu l'ais toujours sur la main plutôt que toujours devoir le réécrire ? |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-03-04, 20:05 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2022-03-04, 20:09 |
| Tout se finit dans la forêt D'accord je vais voir avec elle, merciii ! - Citation :
- Et te sens pas obligé pour les vavas Nol, je sais que c'est long de faire 6 avatars donc fais les que si tu as le temps et l'envie Faut pas que tu te sentes obligé parce que quelqu'un te le demande
Je me sens pas obligée, c'est cool si je peux en faire ! Après les 6 n'en veulent pas forcément et même si c'est le cas ça me fait plaisir Je vois avec Maëlle et je me place si tout est ok ! Sinon, bah elle commencera |
|
| |
Cilas Northman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
Better you
die
than I
| Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
| Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 358
|
________________________________________ 2022-03-04, 22:58 |
| Je précise alors que Cilas sera accompagné de Dyson chez lui |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2022-03-05, 00:48 |
| Bien allons-y Samedi 5 : Dazai Dimanche 6 : Park Lundi 7 : Cilas Mardi 8 : Nathan Mercredi 9 : Zelda Jeudi 10 : Vendredi 11 : Mid', je viens juste te voir pour un ou deux détails |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-05, 09:42 |
| - Cilas Northman a écrit:
- Je précise alors que Cilas sera accompagné de Dyson chez lui
En gros, même quand il est pas là moustique il est là quoi. T'es sur que tu veux pas lui laisser profiter de sa pause avant de recommencer à souffrir à nouveau ? Non ? Coloc tout le monde s'en fou que je te provoque limite une crise cardiaque, il veulent quand même se jeter dans la gueule du loup (Pardon Nathan mais ton compagnon là, va aiguiser ses crocs non ? ) tous des fous. Mais bon moustique est évidemment le bienvenue... Quitte a mourir, autant mourir bien entouré même si Enyo n'est pas du tout partante pour mourir. Elle préférerait tous vous tuer plutôt que de mourir d'ailleurs. On rassure, ça servira a rien donc vous survivrez Wiwi : C'est une bonne question que tu m'as posé par mp, je te répond dès que j'ai la réponse. Parce que perso je serais bien tenté de répondre non et pire, on laisse le hasard décidé de si vous la retrouvez ou pas avec le lancé de dé mais comme je l'ai dit, Enyo a pas envie de mourir et moi non plus parce que je viens tout juste d'arriver. Du coup, la réflexion c'est bien. Mais ceux qui tenteront le lancé de dé pour retrouver Enyo auront : - Spoiler:
Absolument rien du tout en plus par rapport aux autres. Mais ils auront eu du cul et ils n'auront pas eu droit au contexte de Park donc c'est déjà pas mal. A si, ils seront les premiers à croiser Enyo, déso pour eux.
Autre chose, pour ceux ou celles qui ont oublié qui était Mina ou ne la connaisse pas, c'est pas grave. Vu que pas mal de chose on était modifié et ou rajoutée. Mon boulet ex-boulet a vaguement entendu parlé de son A.T.M. (Anomalie de Type Multiplicité) mais il y a encore d'autres petites choses à rajouté donc vous pourrez évidemment lui poser des questions via vos persos tant que ça reste dans la limite des infos qu'ils détiennent ou qu'ils peuvent vouloir connaitre par curiosité. Pour toutes questions concernant Mina, Enyo etc. Ce sera aussi en rp. Pour une fois, je vais tenter de tout expliquer en rp histoire de voir ce que ça donne, mais si vous avez des questions par rapport au rp parce que disons, vous n'avez pas bien compris quelque chose, n'hésitez pas à la poser ici pour que je sois plus clair, voilà voilà. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-03-05, 13:22
|
| J'ai trop d'infos d'un coup, trop de choix qui s'offrent à Dazai Comme je t'ai dit en MP et comme tu sembles le proposer ici, je vais lancer le dé pour savoir si Dazai rencontre Enyo ou s'il tombe sur Park et Nathan. Dans les deux cas, j'adore Je te laisserais me valider ou non ce dé car si ça se trouve j'ai tout compris de travers et je n'ai pas le droit à ce dé Tant pis pour moi si tel est le cas. Impair : Enyo Pair : Nathan et Park Lets. Go. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-03-05, 13:22
|
| Le membre ' Dazai Osamu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 6 Faces' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 15 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|