« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 _

________________________________________ 2022-03-19, 12:16

Park Sun-Hee a écrit:
Alors déjà ce post coloc ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3213561239 Il est génial ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 242150264 J'ai adoré. Par contre, on va clairement avoir une discussion entre coloc là, ça va plus ma chère Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 On me fait pas croire qu'on est morte pour revenir quelques jours plus tard comme une pâquerette. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Et puis ce changement de look Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Bon, Park va pas critiquer, tant qu'elle se retrouve pas de nouveau avec ces cheveux roses fluos là tss. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723

Non mais de base vivre dans le manoir c'était très cool hein. C'est que depuis que Mina déconne que plus rien ne va, je dis ça, je dis rien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 332879724

Si Dazai veut me tenir compagnie durant l'absence de Mina, je suis pas contre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564 Enfin *tousse*, Park est pas contre. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739

Ah, les enlèvements et les tentatives de meurtre, ça manquait à Park ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2592232539 je ne compte même plus le nombre de fois où ça leur est arrivé. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1139808870

Concernant les disponibilités, je pense poster mardi ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3864256854 C'est mon jour de repos Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3864256854

Merci Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2727069659 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2592232539

Oui bon ça va hein ? "C'est pas moi c'est le scenario" " le scenario à toujours raison" et blablabla. Oui j'ai la flemme de me justifier encore, j'y arrive déjà pas en mp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723
Alors oui elle est revenue, mais tu remarqueras que cette fois les choses sont différentes hein ? Habituellement, son retour est plus rapide et son apparence ne subie aucun changement alors que là, on dirait vraiment qu'elle sort de la tombe (hahaha très drôle je sais. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132) ça ne te parait pas étrange toi ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1375884928
Tout de suite. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Park à vécue des trucs horribles et toi, tu penses justes aux cheveux rose alors qu'elle à croisé la route d'I.M ou si tu préfères "la soeur du Joker". Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Incroyable. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1747152969

Ah bein d'accord. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3213561239 Je vous préviens si je me retrouve devant un Dazai à moitié à poil dans le manoir ça va pas le faire. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Et je ne pourrais pas être tenue pour responsable de ce qui pourrait arriver avec la mienne aussi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Je me couvre à l'avance au cas ou. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 563794906

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Ca manquait pas à Mina par contre. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Mais bon quand on a pas le choix hein ? On a pas le choix. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Mais j'avoue quand même que oui, je dirais pas non pour participer à un petit rp ou ça repart méchamment en live et où on a des enlèvements et des tentatives de meurtres. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 ça m'éclate perso (la mienne étrangement moins par contre Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 ).

Ok

Planning des postes à venir :
- Mardi 22 : Park normalement.

Charlie Magne

Charlie Magne

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 _

________________________________________ 2022-03-20, 22:52

Piouuuu, la semaine de folie est terminée en Espagne, je peux enfin me poser Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Enfin tout ça pour dire que j'ai lu le RP, il est franchement génial ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 242150264 Ce retour dans le monde des vivants, c'est vraiment mystérieux, je me demande ce qu'il en est Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3109594688 Et ce dialogue final Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Je crois pas qu'une douche soit le plus important là tout de suite mais bon Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723

Et moi je veux bien voir un Dazai à moitié à poil en arrivant au manoir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3109594688 Pas pour te le voler Park, juste pour le plaisir des yeux Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564

Quant à moi, je prendrais jeudi si ça va à tout le monde ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 242150264

- Jeudi 24 : Zelda.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2pw4

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

« ... »

________________________________________ 2022-03-21, 01:18

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 453450723 Profite en pour te reposer un peu alors. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1747152969

Merci, j'apprécie. Contente de voir qu'il te plait toujours. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564
Ah je confirme, la douche n'est pas le plus important pour le moment. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1139808870 Mais si on regarde bien, la mienne n'a pas conscience qu'elle a l'aspect d'une morte, personne ne le lui a dit encore. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Après ce qui est bien c'est que ce rp est une bonne entrée en matière pour découvrir mon personnage. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1139808870 Avec ça, tu sauras si Zelda peut avoir un lien avec ou non. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1747152969

D'accord mais alors dehors Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 M'en fou s'il est a moitié a poil dehors c'est pas mon problème. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132

Gabriel Agreste

Gabriel Agreste

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.

◘◘◘

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 A4g2

Heroes make mistakes too...

| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 210427035215479840

| Cadavres : 653

________________________________________ 2022-03-22, 00:53

Vous vous détendezzzz là Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657 Dazai il est pas comme ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Il couche qu'avec des personnes qui ont un lieu UN MINIMUM DÉCENT Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3707044744
Il fait trop peur votre manoir, il passe pas la nuit là-dedans Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Surtout si c'est pour se faire dévorer par Sam qui aura eu le feu vert de Nathan après que celui-ci ait appris que Dazai était chez Park Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2731903649
Tout se sait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657

- Dimanche 27 : DAZAIII
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-22, 09:21

Gabriel Agreste a écrit:
Vous vous détendezzzz là Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657 Dazai il est pas comme ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Il couche qu'avec des personnes qui ont un lieu UN MINIMUM DÉCENT Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3707044744

Je te demande pardon ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657 Ça veut dire quoi ça, qu'on vit dans une ruine ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657 Les travaux du manoir ont commencé (comme dans Charmed, c'est magique ça se reconstruit tout seul Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 563794906 ) et si tu critique encore mon manoir et notre lieu d'habituation, il n'y a pas que Sam qui s'occupera de ton cas. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1375884928
Qui plus est, le premier qui commet un meurtre sous mon toit je le tue c'est clair ? Sauf s'il s’agit du rouquin. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132 Le rouquin c'est pas pareil, c'est comme de la mauvaise herbe dont ont peut malheureusement pas se débarrasser aussi facilement. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 563794906

Mais non il fait pas peur, la preuve coloc vit dedans. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 4070235387 Pfffff.. Petite nature va. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2852471132

Je suis normalement dispo pour du dialogue coloc au cas où... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564

Et le prochain qui critique le manoir sans y vivre, il fera le pet dehors compris ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2724229657 Non mais ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1325677926

- Dimanche 27 : DAZAIII

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-03-22, 20:12

Pourquoi je suis la seule à faire des DP ici ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3213561239

Petit message pour dire que Park ne postera peut-être pas aujourd'hui. Toutefois, je voudrais savoir si cela dérange les deux personnes suivantes de reporter leur postes à plus tard ?
Pas de précipitation, il s'agit seulement de permettre à coloc de poster sa réponse pour suivre la logique du rp et permettre que la renarde prévienne les personnes concernées par le rp.
Cilas et Zelda normalement prévenu par Dyson ( qui sera évidemment joignable bien sur Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564 ) via coloc dans l'idée.

Après quoi nous pourrons recommencer un nouveau planning et évidemment, vous posterez quand vous le pourrez suivant vos disponibilités, ça vous va ?

Merci et désolé pour ce petit désagrément. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 563794906

Dinah Price

Dinah Price

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 419239Wonder3

| Cadavres : 788

________________________________________ 2022-03-22, 22:18

Bien sûr, aucun problème ! J'attends la suite avec impatience Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2022-03-24, 19:40 « The weak fear happiness itself »

Tout me convient Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3864256854

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

« ... »

________________________________________ 2022-04-10, 20:26

Salut à tous ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3864256854

J'espère que vous allez bien. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 2592232539

Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de coloc ?

Merci Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 675216545

Park Sun-Hee

Park Sun-Hee

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38

________________________________________ 2022-04-22, 15:09

Et j'ai enfin posté ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3864256854

Merci Mina pour ces instrus et désolée pour le temps d'attente tout le monde ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3213561239

J'espère que le post vous conviendra (et que tu étais okay pour que je le publie coloc Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739) Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 1574146564 Bon courage pour votre lecture ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 12 3392629739

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé