| Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-03-19, 12:16 |
| - Park Sun-Hee a écrit:
- Alors déjà ce post coloc ! Il est génial ! J'ai adoré. Par contre, on va clairement avoir une discussion entre coloc là, ça va plus ma chère On me fait pas croire qu'on est morte pour revenir quelques jours plus tard comme une pâquerette. Et puis ce changement de look Bon, Park va pas critiquer, tant qu'elle se retrouve pas de nouveau avec ces cheveux roses fluos là tss.
Non mais de base vivre dans le manoir c'était très cool hein. C'est que depuis que Mina déconne que plus rien ne va, je dis ça, je dis rien
Si Dazai veut me tenir compagnie durant l'absence de Mina, je suis pas contre Enfin *tousse*, Park est pas contre.
Ah, les enlèvements et les tentatives de meurtre, ça manquait à Park ça je ne compte même plus le nombre de fois où ça leur est arrivé.
Concernant les disponibilités, je pense poster mardi ! C'est mon jour de repos
Merci Oui bon ça va hein ? "C'est pas moi c'est le scenario" " le scenario à toujours raison" et blablabla. Oui j'ai la flemme de me justifier encore, j'y arrive déjà pas en mp. Alors oui elle est revenue, mais tu remarqueras que cette fois les choses sont différentes hein ? Habituellement, son retour est plus rapide et son apparence ne subie aucun changement alors que là, on dirait vraiment qu'elle sort de la tombe (hahaha très drôle je sais. ) ça ne te parait pas étrange toi ? Tout de suite. Park à vécue des trucs horribles et toi, tu penses justes aux cheveux rose alors qu'elle à croisé la route d'I.M ou si tu préfères "la soeur du Joker". Incroyable. Ah bein d'accord. Je vous préviens si je me retrouve devant un Dazai à moitié à poil dans le manoir ça va pas le faire. Et je ne pourrais pas être tenue pour responsable de ce qui pourrait arriver avec la mienne aussi. Je me couvre à l'avance au cas ou. Ca manquait pas à Mina par contre. Mais bon quand on a pas le choix hein ? On a pas le choix. Mais j'avoue quand même que oui, je dirais pas non pour participer à un petit rp ou ça repart méchamment en live et où on a des enlèvements et des tentatives de meurtres. ça m'éclate perso (la mienne étrangement moins par contre ). Ok Planning des postes à venir : - Mardi 22 : Park normalement. |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2022-03-20, 22:52 |
| Piouuuu, la semaine de folie est terminée en Espagne, je peux enfin me poser Enfin tout ça pour dire que j'ai lu le RP, il est franchement génial ! Ce retour dans le monde des vivants, c'est vraiment mystérieux, je me demande ce qu'il en est Et ce dialogue final Je crois pas qu'une douche soit le plus important là tout de suite mais bon Et moi je veux bien voir un Dazai à moitié à poil en arrivant au manoir Pas pour te le voler Park, juste pour le plaisir des yeux Quant à moi, je prendrais jeudi si ça va à tout le monde ! Planning des postes à venir : - Mardi 22 : Park normalement. - Jeudi 24 : Zelda. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-03-21, 01:18 |
| Profite en pour te reposer un peu alors. Merci, j'apprécie. Contente de voir qu'il te plait toujours. Ah je confirme, la douche n'est pas le plus important pour le moment. Mais si on regarde bien, la mienne n'a pas conscience qu'elle a l'aspect d'une morte, personne ne le lui a dit encore. Après ce qui est bien c'est que ce rp est une bonne entrée en matière pour découvrir mon personnage. Avec ça, tu sauras si Zelda peut avoir un lien avec ou non. D'accord mais alors dehors M'en fou s'il est a moitié a poil dehors c'est pas mon problème. Planning des postes à venir : - Mardi 22 : Park normalement. - Jeudi 24 : Zelda. |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2022-03-22, 00:53 |
| Vous vous détendezzzz là Dazai il est pas comme ça Il couche qu'avec des personnes qui ont un lieu UN MINIMUM DÉCENT Il fait trop peur votre manoir, il passe pas la nuit là-dedans Surtout si c'est pour se faire dévorer par Sam qui aura eu le feu vert de Nathan après que celui-ci ait appris que Dazai était chez Park Tout se sait Planning des postes à venir : - Mardi 22 : Park normalement. - Jeudi 24 : Zelda. - Dimanche 27 : DAZAIII |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-22, 09:21 |
| - Gabriel Agreste a écrit:
- Vous vous détendezzzz là Dazai il est pas comme ça Il couche qu'avec des personnes qui ont un lieu UN MINIMUM DÉCENT
Je te demande pardon ? Ça veut dire quoi ça, qu'on vit dans une ruine ? Les travaux du manoir ont commencé (comme dans Charmed, c'est magique ça se reconstruit tout seul ) et si tu critique encore mon manoir et notre lieu d'habituation, il n'y a pas que Sam qui s'occupera de ton cas. Qui plus est, le premier qui commet un meurtre sous mon toit je le tue c'est clair ? Sauf s'il s’agit du rouquin. Le rouquin c'est pas pareil, c'est comme de la mauvaise herbe dont ont peut malheureusement pas se débarrasser aussi facilement. Mais non il fait pas peur, la preuve coloc vit dedans. Pfffff.. Petite nature va. Je suis normalement dispo pour du dialogue coloc au cas où... Et le prochain qui critique le manoir sans y vivre, il fera le pet dehors compris ? Non mais ! Planning des postes à venir : - Mardi 22 : Park normalement. - Jeudi 24 : Zelda. - Dimanche 27 : DAZAIII |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-03-22, 20:12 |
| Pourquoi je suis la seule à faire des DP ici ? Petit message pour dire que Park ne postera peut-être pas aujourd'hui. Toutefois, je voudrais savoir si cela dérange les deux personnes suivantes de reporter leur postes à plus tard ? Pas de précipitation, il s'agit seulement de permettre à coloc de poster sa réponse pour suivre la logique du rp et permettre que la renarde prévienne les personnes concernées par le rp. Cilas et Zelda normalement prévenu par Dyson ( qui sera évidemment joignable bien sur ) via coloc dans l'idée. Après quoi nous pourrons recommencer un nouveau planning et évidemment, vous posterez quand vous le pourrez suivant vos disponibilités, ça vous va ? Merci et désolé pour ce petit désagrément. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2022-03-22, 22:18 |
| Bien sûr, aucun problème ! J'attends la suite avec impatience |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-03-24, 19:40
|
| Tout me convient |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-04-10, 20:26 |
| Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Sinon, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de coloc ? Merci |
|
| |
Park Sun-Hee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le petit chaperon rouge | Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée
| Cadavres : 38
|
________________________________________ 2022-04-22, 15:09 |
| Et j'ai enfin posté ! Merci Mina pour ces instrus et désolée pour le temps d'attente tout le monde ! J'espère que le post vous conviendra (et que tu étais okay pour que je le publie coloc ) Bon courage pour votre lecture ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 12 sur 15 Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|