| Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop | |
|
+14Eternalys N. Dystopia Cassandre De Trémaine Cilas Northman Zelda Bosphoramus Danny Fenton Pacifica Northwest Fei Wu Nathan De Trémaine Alastor J. Reedio Aisha d'Andros Hope Bowman Dazai Osamu Gabriel Agreste Park Sun-Hee 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2022-04-30, 13:08 |
| |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-04-30, 17:20
|
| @Mid : Mais moi je sais pas tout ça J'apprends un perso ultra complexe sur le tas, y a beaucoup de passages sombres encore Ce qui est normal, à mon avis Résultat, le comportement Park/Mid me semble surprenant mais en fait, j'imagine que ça va pas trop mal de votre côté Park du moins semble bien calme C'est le sang froid ça Dazai n'hésite pas Par contre lui qui est censé être très perspicace, c'est lui qui va me trainer pour me faire comprendre ce que moi, esprit faible, ne comprend pas Je peux donner des dispos bientôt suite à des partiels qui se concluent la semaine prochaine, je pensais pas que ça allait autant me prendre à la gorge ce truc Après, est-ce que l'ordre des différentes apparitions vont jouer ? Je vois pas Dazai arriver juste après, mais il a déjà du faire des siennes à sa façon, je sais pas quoi @Cyril : J'ai à peine eu le temps de le connaître Cilas Par contre Dyson ça me dit quelque chose ça |
|
| |
Icare J. Skellington « Joyeux Noëlloween ! »
| Crédits : Moi (Dydy)
The Boogeyman and The Pumpkin King
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
| Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
| Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥
| Cadavres : 246
|
________________________________________ 2022-04-30, 17:21
|
| J’espère que ça te dise quelque chose, perso culte du forum depuis de nombreuses années, c’est MON perso phare |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2022-04-30, 17:29
|
| Viiiiiiite fait |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2022-04-30, 19:00 |
| - Dazai Osamu a écrit:
- @Mid : Après, est-ce que l'ordre des différentes apparitions vont jouer ? Je vois pas Dazai arriver juste après, mais il a déjà du faire des siennes à sa façon, je sais pas quoi
@Cyril : J'ai à peine eu le temps de le connaître Cilas Par contre Dyson ça me dit quelque chose ça Je pars du principe que c'est Park qui apprendra le retour de Mina aux autres. Notamment à Nathan qui l'apprendra soit à Dazai, soit c'est Park qui le lui révélera : mettons s'ils devaient se voir Donc en partant sur cette idée ça ne me choque pas qu'il poste après. Mais je vous laisse le choix de décidez, si tu penses que ce sera plus logique pour toi plus tard c'est ok pour moi. Faut juste voir avec Nathan ou coloc pour ça. Moustique ? C'est lui : Lui : Ou encore lui : Mais chut, c'est pas sa faute s'il passe sont temps à se déshabiller devant tout le monde sans aucune raison, il a des problèmes. Puis c'était une tasse avant, il avait pas besoin d'en porter quoi. |
|
| |
| Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !
|
________________________________________ 2022-04-30, 19:21
|
| (c'est plus une tasse, je le reboot différement, il est si jeune parce que je change son perso de base ) |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-04-30, 20:24 |
| Mais c'est pas possible arrête de changer on comprend plus rien oh Pour le reste tant qu'il a toujours pour avatar Tom Holland m'en fou, il va morfler tout pareil. En vrai même si tu changes de vava il est fichu, si c'est pas magnifique ça. Condamné a souffrir avant même de pointer le bout de son nez, j'ai trop haaaaate Bref arrête le blabla et ramène le qu'on commence a se marrer (et lui a souffrir), viiiite. Enfin, j'ai aussi envie de connaître sa nouvelle histoire hein ? Mais on lutte pas contre Harlina, elle a toujours raison. Elle le dit elle même |
|
| |
|
________________________________________ 2022-04-30, 21:19
|
| Pas moyen que je change d'avatar je le veux mon Tom Holland |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2022-05-01, 07:10 |
| Yes ! Je vais pouvoir continuer a me moquer de la version 3.0.1 (faut pas oublier la grosse maj qui change tout :uh) en l'appelant moustique et sans doute par d'autres surnoms que j'aurais trouvé spécialement pour cette version. Autant dire qu'avec tous les surnoms qu'ils va se taper en comptant ceux qui brise le 4ème mur, il aura de quoi changer d'identité pendant un moment. Oui, il le vaut bien n'en doute jamais. Ah oui et s'il a pas d'endroit ou vivre il peut venir au manoir. Je suis sûre que Sun-Hee sera d'accord. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-05-01, 23:26
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 14 sur 15 Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 | Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop |
|