« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Sherlock Holmes
Dewenty Maanteekor
Adam Pendragon
Loke Lionstar
Amelia Peters
Stella L. Bennett
Erwin Dorian
James M. Thatch
Sinmora
Amalthea Vif Argent
Diane Moon
Meredith P. Newton
Queen Elsa
Pacifica Northwest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Alexis10

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 _

________________________________________ 2021-11-26, 09:41 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Mais c'est un super idée ça!

Je viens donc proposer 2 de mes persos CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 1617451880 !

Alexis est botaniste donc, comme on a déjà un stand de produits à base de plantes (il en fait aussi), je propose un stand de ventes de couronnes de Noel

(vous savez, ce genre de choses:CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Couronne-de-noel-decoree-nueve_31891)

et les clients pourraient même faire des commandes particulières qu'il réaliserait en direct devant eux CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 1617451880 !

Sinon ma Elena Acacia est chanteuse, elle pourrait venir chanter des chants de Noel durant quelques soirs sur une scène spéciale CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 2727069659 !

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2021-11-26, 19:10 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ouiiii, les couronnes de l'avent, ma grand-mère en fabrique au club des seniors ! (du coup on les a gratis)
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2021-11-27, 17:06 « The most popular girl in town »

Supers idées ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 242150264 Je t'ajoute CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 2727069659

Listing des stands du Marché de Noël :
-Roni's, tenu par Regina Mills : vente de vin chaud, chocolats chauds, marrons chauds et autres mets de Noël.
-Brocéliande's Botanic, tenu par Morgane Schneider : vente de produits à base de plantes.
-L'Easter Egg, tenu par Aster Spleaster : vente de chocolats.
-La Pelle à Tartes, tenu par Amélia Peters : vente de petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
-Sherwood Coffee, tenu par Aloïs Tribberhood : vente de boissons (vins chauds, cafés, etc).
-Santa's Factory, tenu par Icare J. Skellington : vente de jouets.
-Stand de l'orphelinat, orchestré par Meredith Newton : vente de gâteaux afin de financer le Noël des orphelins.
-Comics Burger, tenu par Zelda Bosphoramus : vente de burgers de Noël (menu possible avec frites et boisson).
-Stand de farces et attrapes tenu par Sebastian Dust et Jack Frost : vente de farces et attrapes, comme son nom l'indique.
-Stand d'emballage de cadeaux, tenu par un PNJ.
-Creamy Couture, tenu par Dewenty Maanteekor : vente de vêtements de Noël (bonnets, plaids, doudous, pull, pyjama, sous-vêtements, etc).
-Stand de couronnes de Noël tenu par Alexis Rice

Listing des animations :
-Bataille de boules de neige (en toute sécurité, évidemment), organisé par Meredith Newton, adjointe à l'enfance.
-Veillée lecture de contes de Noël, animé par Alexis Child, propriétaire d'une librairie.
-Balade en traîneaux et en calèche, organisé par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'un carrousel de Noël, par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'une patinoire par monsieur le maire, Erwin Dorian.
-Organisation d'une parade de Noël le 24 décembre par Erwin Dorian.
-Ateliers de créations de char pour la grande parade, organisés par Erwin Dorian.
-Chants de Noëls sur scène tous les mercredis et vendredis représentés par une chorale composé de plusieurs chanteurs dont Charlie Magne, Elena Acacia, etc.
-Kiosque de bisous sous le gui, mis en place par Pacifica Northwest après une idée de Léo Lionstar.
-Deux représentations tous les week-ends du spectacle de Noël organisé par Skyler Bennett, Aisha Androuze et Bella Peters mettant en scène les peluches magiques des Winx pour mettre en avant la boutique Love&Pets
-Escape Game sur le thème de Noël organisé par Sherlock Holmes.
- Léo Lionstar déguisé en renne de Noël en tant que mascotte avec le nez qui s'illumine.

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 6 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2021-11-29, 22:38 « The most popular girl in town »

Inscriptions fermées

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal