@Léo : J'aime beaucoup tes 3 premières propositions, je les ajoute sans hésiter !
Ensuite pour tes idées coup de coeur : J'aime aussi beaucoup ton idée de mascotte, ça peut être amusant
à voir quel serait la mascotte d'un marché de Noël
Un renne peut-être ?
Pour le kiosque à bisous, j'aime bien, c'est amusant
Je vois bien Pacifica s'en occuper, comme ça elle peut se moquer des couples au passage
Le kiosque de vente de lumières de Noël c'est cool aussi je valide !
En revanche Léo peut pas être partout à la fois
Genre il peut pas faire la mascotte et en même temps tenir un stand, faut choisir
Pour le dernier kiosque, perso, je suis pas certain que ce soit réalisable
Je vais en parler avec le staff, mais franchement je pense que ça va être compliqué, je vois mal tous les habitants de SB se promener avec des sortes de Pokémon/elfes de maison
Mais comme dit, je vais en parler au staff et je te tiens au courant
Merci de tes idées en tout cas !
Listing des stands du Marché de Noël :-Roni's, tenu par Regina Mills : vente de vin chaud, chocolats chauds, marrons chauds et autres mets de Noël.
-Brocéliande's Botanic, tenu par Morgane Schneider : vente de produits à base de plantes.
-L'Easter Egg, tenu par Aster Spleaster : vente de chocolats.
-La Pelle à Tartes, tenu par Amélia Peters : vente de petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
-Sherwood Coffee, tenu par Aloïs Tribberhood : vente de boissons (vins chauds, cafés, etc).
-Santa's Factory, tenu par Icare J. Skellington : vente de jouets.
-Stand de l'orphelinat, orchestré par Meredith Newton : vente de gâteaux afin de financer le Noël des orphelins.
-Comics Burger, tenu par Zelda Bosphoramus : vente de burgers de Noël (menu possible avec frites et boisson).
-Stand de farces et attrapes tenu par Sebastian Dust et Jack Frost : vente de farces et attrapes, comme son nom l'indique.
-Stand d'emballage de cadeaux.
-Stand de vêtements de Noël (pull, vêtements chauds, pyjamas, etc).
Listing des animations :-Bataille de boules de neige (en toute sécurité, évidemment), organisé par Meredith Newton, adjointe à l'enfance.
-Veillée lecture de contes de Noël, animé par Alexis Child, propriétaire d'une librairie.
-Balade en traîneaux et en calèche, organisé par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'un carrousel de Noël, par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'une patinoire par monsieur le maire, Erwin Dorian.
-Organisation d'une parade de Noël le 24 décembre par Erwin Dorian.
-Ateliers de créations de char pour la grande parade, organisés par Erwin Dorian.
-Chorale, organisé par Charlie Magne.
-Kiosque de bisous sous le gui, mis en place par Pacifica Northwest pour qu'elle se moque de vos couples.