« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
Conseil Municipal #2 Thème : Le marché de Noël Présenté par : Pacifica, manager du centre-ville, et l'atout beauté de l'équipe
Motion du 20 Novembre 2021
Je me tenais face à la foule, regardant toute la foule de personnes insupportables que j'allais devoir supporter tout l'après-midi. Quelle plaie... Je devais vraiment répondre à leurs questions et faire comme si leurs propositions m'intéressaient ? Je soupirais, excédée avant de me racler la gorge, prête à prendre la parole.
-Mesdames, messieurs, bienvenue au second conseil municipal de la mairie de Storybrooke. J'imagine que je n'ai pas besoin de me présenter, ma réputation me précède. Si je me tiens devant vous aujourd'hui en tant que manager du centre-ville, c'est pour vous parler d'un sujet de saison. Comme vous devez le savoir, à moins que vous ayez un QI négatif ou que vous veniez de naître, Noël approche à grands pas, et avec cela, ses festivités. La mairie, et surtout moi-même, a donc tenu à ce que toute la ville se retrouve pour fêter Noël tous ensemble. Et pour cela, rien de mieux qu'un marché de Noël !
Je fis une courte pause, attendant des applaudissements face à une annonce aussi géniale. Il y en eut, mais un peu trop timide à mon goût. Je fronçais les sourcils et fit signe d'augmenter l'intensité des applaudissements avant de les ordonner d'arrêter. Je devais continuer à parler.
Je sais, je sais c'est une merveilleuse idée. Bien sûr, un marché de Noël ne pourrait pas être vivant sans votre aide. Et pour cette raison, j'aimerais que les propriétaires de boutiques qui le souhaitent prennent un stand pour animer le marché de Noël à leur façon en créant des produits liés à Noël. Des pâtisseries en sapin de Noël, des boules de Noël pour vos sapins, je ne sais pas moi, je ne vais pas vous mâcher le travail ! Bien sûr vos stands ne sont pas obligés de vendre quoi que ce soit, vous pouvez aussi organiser autre chose. Il suffit de m'en parler, et l'on pourra discuter de comment organiser au mieux votre stand. L'intérêt pour vous est qu'avoir un stand au marché de Noël permettrait d'attirer beaucoup de monde et créer une nouvelle clientèle et ainsi booster vos ventes. Que du plus, donc pourquoi ne pas tenter l'aventure ? D'un point de vue technique, le marché de Noël se tiendrait du 1er au 24 décembre, ce qui laisse beaucoup de temps pour chacun d'en profiter ! En plus, vous permettrez à tous les citoyens de vivre un moment magique pour les fêtes. Bien sûr, le marché de Noël proposera d'autres activités que des stands, je crois par exemple que ma collègue à l'écologie prépare des ballades en traîneau... Et je suis certain que notre cher maire se fera un plaisir de se déguiser en Père Noël pour amuser vos enfants, il est prêt à tout pour rendre ses citoyens heureux !
Je ne pus m'empêcher de ricaner en regardant la réaction d'Erwin à ce que je venais de dire. Il allait adorer se déguiser en Père Noël, j'en doutais pas.
-Je pense avoir tout dit, et maintenant la parole est à vous. Je suis à votre écoute pour toutes confusions, questions, propositions, alors n'hésitez surtout pas !
Si hésitez. Ne me posez aucune questions et venez simplement proposez vos idées de stands qu'on en finisse.
code de night sky. gif de tumblr.
NB : Cette idée n'est nullement la mienne, mais celle de Stefan Vulpesco, l'ex-adjoint à la culture qui a malheureusement décidé de quitter la mairie pour des raisons personnelles. Merci beaucoup à lui de nous avoir laissé utiliser son idée !
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Je viens d'imaginer Erwin déguisé en Père Noël, je m'en remets pas. Je suis toujours en train de me taper un fou rire
J'adore l'idée en tout cas
Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
Oh je suis certaine qu'en le forçant *toussote* pardon je voulais dire en lui suggérant fortement que c'est une bonne idée. Il serait tout a fait d'accord pour tenir un stand
Amalthea Vif Argent
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
Je viens d'imaginer Erwin déguisé en Père Noël, je m'en remets pas. Je suis toujours en train de me taper un fou rire
Pareil.
Si tu veux Marine, Amelia peut venir insister pour qu'il mette son stand à côté de celui de La Pelle à tartes.
Car évidemment elle va vendre des gâteaux de Noël au marché du même nom. Prévoyez tous de passer à La Pelle à tartes si vous avez un petit creux. Y aura de tout : des petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
Edit : OMG l'avatar pour Erwin, je valide tellement.
Sinmora
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ