« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Sherlock Holmes
Dewenty Maanteekor
Adam Pendragon
Loke Lionstar
Amelia Peters
Stella L. Bennett
Erwin Dorian
James M. Thatch
Sinmora
Amalthea Vif Argent
Diane Moon
Meredith P. Newton
Queen Elsa
Pacifica Northwest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

James M. Thatch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James M. Thatch

You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Kidamilo

God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose

| Conte : Atlαntide, l'empire perdu.
| Dans le monde des contes, je suis : : Milo.

| Cadavres : 213

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 _

________________________________________ 2021-11-20, 12:52

L'avatar !!!!!!! JPP JE MEURS CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723

Excellente idée en tout cas ! Nul doute que Jack et Sab auront un stand CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 242150264 Et sûrement Aloïs, pour vendre du vin chaud et des cafés CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88110-vous-voulez-mon-boulo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88165-atlantide-l-empire-perdu#1257833

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2021-11-20, 12:57

Citation :
Si tu veux Marine, Amelia peut venir insister pour qu'il mette son stand à côté de celui de La Pelle à tartes.

Oh moi je prend, si elle veut venir donner un coup de main à Anna là-dessus. Plus il y aura de gens qui insisterons plus il y aura de chances de l'avoir à l'usure CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 1924979395

Et l'avatar d'Erwin est tellement énorme CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 21op

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Badge_10

| Conte : Aucun
CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2021-11-20, 13:23 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je trouve que c'est une superbe idée que vous nous proposez. Les marchés de Noël ont toujours tendance à être un grand moment à Storybrooke et je ne doute pas que celui-ci en sera un aussi. Si je peux me proposer, je possède une librairie en centre-ville. Il m'arrive de faire des veillées lectures et je pourrai me proposer pour animer un stand de lecture de conte de Noël si cela vous intéresse.

HJ : et je le redis ici mais les vava sont tellement collectors je suis fan CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 Il a moins la méga dégaine majestueuse qu'on lui a imaginé y'a quelques jours mais ça colle de ouf CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246

________________________________________ 2021-11-20, 15:48 « Joyeux Noëlloween ! »

J'adore l'idée CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 675216545 Le Santa's Factory étant à la toute base qu'un modeste stand dans les marchés avant d'avoir pu évoluer, il est naturel que Icare retienne un stand pour la boutique à chaque noël CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory

Amalthea Vif Argent

Amalthea Vif Argent

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518

________________________________________ 2021-11-20, 17:48

Je remercie ma collègue pour avoir mentionner de ce que je compte proposer pour cet événement, maintenant je vais donc parler plus en détail de ce que je compte voir comme idée. S'éclairci la voix. Etant donné que les fêtes de noël approche à grand pas et que j'aimerais qu'il y ai beaucoup moins de pollution dans cette magnifique ville chère à notre cœur. Je compte organiser des balades en traineau. Qui n'a donc jamais rêvé de faire une balade en traineau sous un paysage blanc ? Bien sur vous aurez le choix entre une balade à cheval puisque je suis moi même gérante d'un haras et mes chevaux se trouve être à votre disposition pour ce moment. Et grâce à une collègue j'ai pu voir donc son accord pour une ballade en chien de traineau. Bien sur dans le cas ou nous n'auront pas de neige je peux vous proposer une balade en calèche c'est tout aussi bien et romantique à souhait du moins c'est ce que les êtres humains m'ont révélé. Ce qui pourrait être pas mal aussi, je verrais bien un carrousel géant pour rendre ce lieu encore plus magique et je pense que les enfants et les adultes pourraient être ravie

Passant une main dans ses cheveux. Je pourrais encore parler pendant des heures, pour vous suggéré de nouvelles idée, peut être aussi une patinoire, qui raviverais votre âme d'enfants. Avec plusieurs moyens à votre disposition, une luge par exemple.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2021-11-20, 17:59 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :

Oh moi je prend, si elle veut venir donner un coup de main à Anna là-dessus. Plus il y aura de gens qui insisterons plus il y aura de chances de l'avoir à l'usure

Muhahaha, faisons ça ! :sadique:
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Sn0a
CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Da6n
CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1320

________________________________________ 2021-11-20, 19:05 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Preminger avait applaudi poliment sur le petit speech de Pacifica, même si le pli de sa bouche s'était fait moqueur. La jeune femme était fière, c'était un fait. Mais il n'y avait qu'elle pour presque croire avoir inventé le principe du marché de Noël. Le plus amusant était qu'une majeure partie de la populace pouvait le croire. Il avait néanmoins levé un sourcil réprobateur à l'intention de la jeune femme lorsqu'elle s'était lancée dans l'idée ridicule de le vêtir de rouge et blanc... Lui Père Noël? Voyons voyons... Il visait mieux que cela...
Il n'avait pas répondu directement avait laissé davantage la possibilité à son équipe le temps de se proposer, aux invités de se manifester aussi.
Il n'avait réagit qu'au bout d'une proposition, s'éveillant de sa posture maniérée et altière pour s'exclamer avec effusion :
- "Oh... Avec plaisir Miss Child! Voilà d'ailleurs ce que je veux et je ne peux qu'applaudir! De l'audace! De l'O.RI.GI.NA.LI.TE! J'aime énormément! Si vous le désirez, vous pouvez voir les choses en plus grand Miss Child... Une vraie scène, un VRAI décor peut vous être aménagé, avec micro, lumière, musique d'ambiance pour vous permettre d'envouter les enfants de la Magiiie de Noël!! SECRETAIRE veuillez vous tenir à disposition de Miss Child au besoin ! Mais poursuiveeez donc... "
Il s'était rassis, à nouveau, laissant les commerçants se proposer tour à tour, pour les menus, les plats traditionnels. Amalthéa s'était ensuite exprimée et il avait opiné avec orgueil:
- "Que serait un Noël DIGNE DE CE NOM sans traîneaux! Et calèche! Fabuleuse idée très chère Amalthéa. Demandez, faites vous aider pour que ces activités-ci soient parfaites... Pour la neige, si vous n'en n'avez pas, fabriquez-en!"

Il se redressa un peu et ajouta :
- "Je pense...que m'arroger le titre de Père Noël, ma chère Pacifica, serait peut-être de l'orgueil mal placé. Mais nous pourrions organiser un concours pour les intéressés! Sauf à ce qu'une candidature fasse l'unanimité! OF COURSE
Outre cela, je proposerai deux idées qui évidemment vous séduiront tous...
La première. Que serait Noël sans patinoire, évidemment? La place principale de notre jolie ville aura donc sa patinoire. Avec décors somptueux et jeux de lumière!
Noël cette année sera grandiose! Vous tous pensez Noël avec une modestie admirable. Vous pensez chalets, traîneaux mais craigniez le manque de neige, vous souhaitez le Père Noël sans voir plus loin. Mes chers, nous venons, d'une grande majorité du pays des contes! Storybrooke est le fruit de ces différentes cultures! Le rêve des enfants vient de ces contes de fées ! Alors cette année, voyons plus grande! Au-delà du Père Noël, voyons EMERVEILLEMENT, voyons AUDACE, voyons MAGIE, voyons MAJESTE ! Organisons une PARADE de NOEL! Un spectacle musical, dansant GRANDIOSE. Chaque membre du conseil aura son char! Tout autre volonté également! MON Char, obviously, clôturera la parade et alors je procèderai à l'Illumination du Sapin par l'ajout de l'Etoile! Ne serait-ce pas bien plus merveilleux? !

code by Chocolate cookie

PS : J'ADOOOOORE CET AVATAR CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 Hâte de voir tous ces commerces en action à Noël CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 675216545 CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526

________________________________________ 2021-11-20, 20:18 « The most popular girl in town »

@Gina : J'approuve les boules de neige CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 242150264 C'est noté pour tes deux filles, la boutique de Morgane a un nom ou pas ? CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 1139808870

@Diane : Ah super ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 242150264 Je t'ajoute alors, merci CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2727069659 En plus si t'as Amélia qui le pousse un peu c'est parfait CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 3109594688

@Jess : OMG, je le redis les avatars sont géniaux CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 T'es trop forte, ils me font vraiment trop rires CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723

@Anya : Je savais que je pouvais compter sur ta présence CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2852471132 Merci du coup ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 283248815 Je t'ajoute CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2727069659

@Opy : Merci beaucoup ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 283248815 Parfait, c'est noté ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 242150264

@Alexis : -Hum... C'est sûr que j'imagine à quel point les enfants seraient contents d'avoir l'occasion d'entendre les mêmes contes qu'on leur raconte tous les ans... Enfin, je note tout de même votre idée, ça peut servir. Je pense que mettre une veillée comme celle que vous proposez dans un stand n'est pas forcément la meilleure idée, mais l'on vous installera un endroit pour que vous puissiez faire vos veillées lectures. Si vous le souhaitez et que vous avez un employé disponible, quelqu'un d'autre peut tenir un stand en plus où vous pourriez vendre des livres sur le thème de Noël, par exemple. Vous pourrez rendre les enfants "heureux" et faire du profit en même temps. Qu'en pensez-vous ?

@Cyril : Je savais que tu passerais, tu es bien sûr ajouté CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2852471132

@Amal : J'aime beaucoup vos idées, chère collègue ! Je serais moi-même ravi de faire une balade en traîneau ! Je note vos idées, bien évidemment.

@Erwin : Du calme, monsieur le maire, c'est simplement une veillée de lecture de contes, pas besoin d'installer tout ça. Je suis certaine que mademoiselle Child préfère la simplicité. J’écoutais le maire partir dans ses grands discours ennuyeux, laissant échapper un bâillement avant de reprendre une fois qu'il eut fini. Une parade, sérieusement ? Ce n'était pas possible d'être autant mégalomane pour vouloir une parade seulement pour afficher son propre char... je devais donc m'occuper de créer un char maintenant ? Je soupirais avant de reprendre. -Allons-y pour une parade. Elle se tiendra le dernier jour du marché de Noël, assurément. dis-je sans peu d'entrain. Vous en serez l'organisateur, bien sûr. Oh ! Et vous pourrez même superviser personnellement les ateliers de créations de char. Je suis certaine que beaucoup aimeraient être éclairés de vos merveilleuses idées lors de la création de vos chars. Allez, je note tout cela.

Je vous mets les deux listings à la suite, pour être sûr d'avoir oublié personne et que les gens qui arrivent après sachent déjà où on en est ! CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2727069659

Listing des stands du Marché de Noël :
-Roni's, tenu par Regina Mills : vente de vin chaud, chocolats chauds, marrons chauds et autres mets de Noël.
-Stand de botaniste, tenu par Morgane Schneider : vente de produits à base de plantes.
-L'Easter Egg, tenu par Aster Spleaster : vente de chocolats.
-La Pelle à Tartes, tenu par Amélia Peters : vente de petits gâteaux, des parts de cake, des muffins... Tout ce qui peut se manger facilement en se baladant.
-Sherwood Coffee, tenu par Aloïs Tribberhood : vente de boissons (vins chauds, cafés, etc).
-Santa's Factory, tenu par Icare J. Skellington et Sebastian Dust : vente de jouets.

Listing des animations :

-Bataille de boules de neige (en toute sécurité, évidemment), organisé par Meredith Newton, adjointe à l'enfance.
-Veillée lecture de contes de Noël, animé par Alexis Child, propriétaire d'une librairie.
-Balade en traîneaux et en calèche, organisé par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'un carrousel de Noël, par Amalthea Vif-Argent, adjointe à l'écologie.
-Mise en place d'une patinoire par monsieur le maire, Erwin Dorian.
-Organisation d'une parade de Noël le 24 décembre par Erwin Dorian.
-Ateliers de créations de char pour la grande parade, organisés par Erwin Dorian.

Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Sans_t21

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376

________________________________________ 2021-11-20, 20:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

En fait Erwin veut copier la parade de Disney. CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 453450723 J'espère qu'il y aura la musique Let the Magic Shine à un moment donné de cette parade (que tous mes persos ont hâte de voir, Deborah veut bien défiler si elle est sur un beau char où elle a l'air d'une princesse).
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t12266-c-est-l-histoi http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/f78-la-pelle-a-tarte

Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679

________________________________________ 2021-11-20, 21:39 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Paci': Yes, la boutique de Morgane s'appelle Brocéliande's Botanic CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 103884667

Et dans les animations, je pensais aussi à un stand de vente de gâteaux fait par les enfants de l'orphelinat dont la vente serait justement pour leur noël CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2727069659 Meredith chaperonnerait le truc mais ce serait les enfants qui vendrait CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CONSEIL MUNICIPAL #2 : Le marché de Noël

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie :: ➹ Allô Mairie :: ➹ Conseil Municipal