Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-07, 12:38
|
| Je l'ai vue hier et avant hier pour la première fois. Oui, vue en deux fois. C'était esthétiquement très beau, mais après... mouais, c'est compliqué quoi. C'est du Coppola. |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-09, 12:02
|
| Je déteste le film proposé par Rémi. Je l'ai trouvé long et chiant du coup je suis pas allée au bout. |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-11, 09:48 |
| Ah si !!! Into the Wild est énorme !!! Et puis le Enoch/Melody vient de là. Le film est un beau message d'espoir ! Tiens, c'est marrant parce que ça fait écho à la citation de Pacifica choisir pour ce lundi. Là ça dit plutôt qu'il faut pouvoir compter sur les autres et ne pas vivre seul. Je trouve que c'est un beau message d'espoir, comme quoi on ne doit pas tourner le dos à ceux qui nous tendent la main. Et en plus ce voyage dans la nature ça fait rêver beaucoup de gens je pense. |
|
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2021-01-11, 10:16 |
| Bon bah j'avais dit que je viendrai chaque jour commenter, finalement j'ai pas réussi ! Maaaais je viens quand même commenter maintenant ! Film de Regina : Ooooh toujours pas vu celui-là mais c'est prévu, il est dans ma liste Netflix ! Meryl Streep + comédie musicale + le créateur de Glee = à voir. Film de Sadie : grosse surprise de trouver ce film ici. Je l'ai vu plusieurs fois il y a des années car je vouais un culte à Kirsten Dunst dans mon jeune temps. C'est un film très fort, je trouve, à l'ambiance extrêmement confuse. En plus, ça se passe dans les années 70 donc forcément, j'adore. Film de Mercredi : ça a l'air sympa et décalé ! Faudra que je regarde ! Film de Hermès : aaaaah Into the Wild !!! Ce chef d'oeuvre !!! J'ADORE à un point où c'est plus permis. Un retour à l'état sauvage, avec un "héros" (qui a vraiment existé) en quête de vérité, qui parvient avec la seule force de son comportement à changer les gens qu'il rencontre. J'aime tout dans ce film : l'ambiance, la musique, les paysages, les messages qu'il transmet... Film d'Alastor : oh les échanges de corps, j'adore !!! Faudra que j'y jette un coup d'oeil ! |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-11, 13:42
|
| Manifestement je suis la seule qui déteste Into The Wild. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |