| DRPG Universe #1 - Votre film de Janvier ! | |
|
+10Hermès Lucy Wright Eloise A. St-James Astrid Littlefoot Diane Moon Loke Lionstar Dazai Osamu Hadès Bowman Alexis E. Child Emmet Miller 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-05, 00:14
|
| Moi j'avais parfaitement compris mais pour le coup si tu veux que je joue le jeu faut mettre à jour le sujet tous les jours, pas une fois par semaine, sinon je vois pas l'intérêt de revenir alors qu'on a déjà toutes les infos dans le sujet et qu'il faut juste cliquer sur une balise.
Le film du mardi (on est mardi j'ai le droit) m'intéresse. Je suis pas allée le voir au ciné mais il a l'air très bien. Je commenterai le reste plus tard si tu veux mais j'ai tout lu. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-05, 07:06 |
| J'ai pas cliqué j'ai pas cliqué mais j'ai super envie je connais pas du tout le film de seb o_O |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-01-05, 09:39
|
| @Rémi : Regarde le ! Ben tiens, je répondrais au rp quand tu l'auras regardé. Jour 2 : Je l'ai vue l'an passé !!! J'avais bien aimé !! C'est totalement tiré du comics, du coup c'était fun à voir à l'écran ! Je me souviens que quand il est sortit au ciné chez nous, c'est l'un des rares dessins animés que mes collègues ont regardés. Ils n'aiment pas Marvel, mais en dessin animé, ils sont allés le voir. Un truc de fou. |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-05, 09:55
|
| Je dois être un peu comme tes collègues car j'aime pas Marvel mais j'ai vu Big Hero 6 (je joue même Honey Lemon ) et ce Spiderman est le premier qui me tente depuis les films avec Tobey Mcguire, à l'époque où c'était pas du tout une grosse machine avec tous les héros liés dans tous les sens. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2021-01-05, 10:08
|
| Faut croire qu'il a rassemblé plein de gens. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-01-05, 11:06
|
| Ça m'a achevé ceux qui se sont spoilés C'est pas très pratique comme solution Alexis mais peut-être faudrait-il mettre à jour et ajouter au jour le jour ? ? Your Name c'est cool Sinoooon je connais pas les films proposés par Dipper et Nora Ils peuvent être intéressants en effet mais je ne suis pas très Marvel par contre MAIS, j'adore les beaux graphismes donc ça peut compenser |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2021-01-05, 13:31
|
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-05, 16:35 |
| J'ai pas vu ton film Seb, mais je sais que tu nous l'a bien vendu à Nouvel An donc je me le met dans ma liste, en plus j'ai vu pleeeeein de vidéos défiler sur mon fil d'actu pendant la période de Noël, donc ça m'a rendu d'autant plus curieuse J'avais adoré Spider Man New Generation, j'étais allé le voir au ciné je me souviens |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2021-01-05, 17:21 |
| Jour 2 : j'ai beaucoup aimé ce film !!! C'était fun, original et les dessins sont très jolis ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-05, 19:18 |
| Spiderman, j'ai pas vu l'animé. Je voulais aller le voir et puis ça c'est pas fait Lui aussi il va rejoindre ma liste de trucs à voir, j'en ai tellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|