| DRPG Universe #1 - Votre film de Janvier ! | |
|
+10Hermès Lucy Wright Eloise A. St-James Astrid Littlefoot Diane Moon Loke Lionstar Dazai Osamu Hadès Bowman Alexis E. Child Emmet Miller 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-06, 10:23
|
| L'argument Meryl Streep du film de Marielou m'étonne pas du tout mais le résumé me botte pas plus que ça. Je pourrais le voir, je pense, mais si y avait que ça à faire. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2021-01-06, 10:40
|
| |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-01-06, 10:41
|
| Ahhhh !!! J'en ai entendu parlé et on hésitait à le voir justement, avec Nat ! Du coup, ben faut que je le regarde. Ca donnait envie la bande annonce en tout cas. Et puis le casting ! Pas que Meryl, vue que James est très bien aussi. |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2021-01-06, 18:34 |
| Tss, Meryl Streep, c'est l'argument qui tue toute façon Non en vérité, il vaut le coup d'être vue, on passe un bon moment devant et les chansons et les chorés sont vraiment trop sympas J'ai déjà l'album sur apple music, je l'écoute en boucle bon je l'ai surtout regardé parce que je tiens toujours à tenir ma merylthèque à jour mais je regrette pas et franchement, le cast est top et puis c'est beau quoi voilà |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-06, 21:43 |
| Deux films sur le coming-out dans un même sujet En vrai, je sais pas si je le regarderais J'aime les comédies musicales en générale, mais les plus récentes, j'ai très vite été déçue en les regardant. Du coup, ça m'a rendu un peu frileuse |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-01-07, 09:11 |
| Je connais pas du tout les films hormis le miens o_O (Oui. J'ai cliquéééééééééé ) Je crois que ma culture cinématographique est de plus en plus mauvaise mais je vais regrader les bandes annonces o_O |
|
| |
« Il existe 175.000
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
|
________________________________________ 2021-01-07, 09:46
|
| Ahhh Virgin Suicides, il est... spécial ! Je l'ai vue y'a quelques années, j'avais adoré ! C'est du bon Coppola ! C'est son premier d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons. Bien mieux que certains qu'elle a fait ensuite. Et y'a Kirsten Dunst dedans !!! Tiens d'ailleurs, ça me rappelle Marie Antoinette aussi avec la même actrice et la même réalisatrice. C'était spécial aussi. C'est toujours spécial avec les Coppola ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-07, 10:21
|
| Ouais les films de Sofia Coppola (tu devrais préciser parce qu'en général les gens disent juste Coppola pour parler du père, Francis Ford, même si après ça devient plus explicite dans ton commentaire) sont spé. Déjà j'ai globalement du mal avec Kirsten Dunst, je la trouve nunuche la plupart du temps, donc c'est pas un excellent argument pour moi. Mais j'ai aussi vu Marie-Antoinette et disons que c'est que moyennement mon genre donc je sais pas, je suis peut-être pas réceptive au cinéma de Sofia Coppola. Je sais que c'est un classique, plus ou moins, mais il m'emballe pas plus que ça. |
|
| |
« Il existe 175.000
|
________________________________________ 2021-01-07, 10:50
|
| Ben en soit, autant ceux du père que de la fille, sont spéciaux. |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-07, 10:58