| Born angry already - Nakahara Chuuya (FINI) | |
|
+9Eloise A. St-James Vaiana de Motunui Loke Lionstar Diane Moon Bran Uaike Alexis E. Child Nakahara Chuuya Kara Walters Dazai Osamu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:19 |
| Ah si on a pas les mêmes lignes ça va être complexe J'ai dit sévère pour faire drama Oh wait Tu m'appelles Tondy auusssiii ? Fanny va être encore plus fière d'elle ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:27 |
| Bah quoi ? C'est mieux que de t'appeler Aisha Moi j'aime les surnoms, pour ça qu'on m'appelle Licia ou Elo, au choix Tu me diras en postant à la suite quand tu auras modifié la partie pouvoir Naka' ? |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:31 |
| Expliquez moi l'origine de Tondy, ça me fait penser à un petit mouton qu'on vient de tondre ;O; (alors soit c'est ça et je suis balèze, soit j'ai juste des idées bizarres) Oui, ma résolution me mets 28 lignes, du coup j'avais un doute (C'est très petit quand je lis, j'ai mal aux yeux) Oui, il me semblait bien que ça serait un peu over en comparaison Comme c'était canonique dans le manga, j'avais laissé tel quel (et surtout du fait que sans Dazai, il l'utilise jamais, donc ca ne sert quasiment jamais puisqu'ils se détestent ) Ca lui apprendra à cet enfant d'être trop fort, krkrkr :') Je l'ai baissé du coup ! J'ai dis qu'il savait qu'il a su le faire dans son monde, il se souvient de la sensation mais depuis, il n'y a plus accès ! Est-ce qu'à ce moment là, ça colle ? Ca me fera une excuse pour le faire se sentir mal d'être devenu beaucoup moins fort, krkrkr, je suis méchant |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:41 |
| Tondy c'est le surnom qu'on m'a donné quand on a compris que j'étais un boulet C'est pour justifier ma mémoire défaillante et ma perspicacité longue à la détente Tondy vient d'une tondeuse qui prend 10 ans à démarrer avant de partir au quart de tour Voilà, voilà ! Oui j'étais pas sûre non plus pour les pouvoirs C'est vrai qu'elle est puissante la brebis ! Hâte de te savoir validéééé Je repasserais en privé pour qu'on discute RP |
|
| |
Gavin Reed « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away
| Conte : Detroit : Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme
| Cadavres : 116
|
________________________________________ 2020-12-23, 20:00 |
| |
|
| |
Husk Adelson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Husk
| Cadavres : 90
|
________________________________________ 2020-12-23, 20:11 |
| Bonjour, bonsoir et joyeux Noël Je suis trop contente de voir ce conte s'agrandir Non pas que je connaisse, mais plus j'en apprend et mieux j'ai envie de le découvrir Vos perso ont l'air si cooooooooooooool Alors comme ça on a le palais fin en matière d'alcool ? Husk se fera une joie de picoler avec toi ! (Re)bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire et t'épanouir ici |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-23, 20:19 |
| |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2020-12-23, 20:20 |
| @TONDYMASTA : T'en doutais, chaton ? J'suis une brebi déguisé en loup, c'est tout. J'ai hâte, ça va être bien, ça va être bagare @Gavin : Viens tranquillement, j'suis pas pressé non plus, on ira boire un petit café et tout (je viens de réaliser que OUI, LE Gavin, cette raclure qui traite Connor de cannette. Je l'aime ) Jotem déjà aussi (Et Dazai va s'en prendre PLEIN la couenne, ui ui, je promets) @Husk : ohhhh, merciiiii <3 Joyeux noel à toi aussi !!! Si on arrive à t'en faire découvrir plus, je suis ravis et si quand tu regardes un jour, tu penses à nous et que tu vois les perso avec nos interprétations, je serais comblé (le gars qui s'emballe trop :'D) Avec plaisir, la table est déjà reservé @Elo : Merci majesté |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-23, 20:56 |
| ON EN PARLE DU GIF DANS TA SIGNATURE JE PLEURE DE RIRE Le gif Soukoku par excellence, cette scène était trop bien Oui ça va être bagarre Bienvenue, déjà, et j'arrive ! |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-12-23, 21:02 |
| - Nakahara Chuuya a écrit:
- @Gavin : Viens tranquillement, j'suis pas pressé non plus, on ira boire un petit café et tout (je viens de réaliser que OUI, LE Gavin, cette raclure qui traite Connor de cannette. Je l'aime )
Jotem déjà aussi (Et Dazai va s'en prendre PLEIN la couenne, ui ui, je promets) Et tu connais Detroit Tu es décidément parfait pour ce monde Je joue RK900 qui a aussi un lien avec Dazai Le monde est petit Par contre aimer Gavin, qu'elle heure (Non je ne ship pas avec, c'est pas vrai ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|