« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Born angry already - Nakahara Chuuya (FINI) | |
|
+9Eloise A. St-James Vaiana de Motunui Loke Lionstar Diane Moon Bran Uaike Alexis E. Child Nakahara Chuuya Kara Walters Dazai Osamu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-12-23, 13:35 |
| Tu me dis là que selon l'avatar que je te sors tu pourraiiiis éventuellement changer d'avis ? Si ce n'est que ça, j'ouvre Photoshop et on voit à quel point Baek peut coller Je fais ça pour Nathan, histoire d'éviter qu'il soit le seul membre de la team EXO - Citation :
- Sa tête de chiot abandonné
J'ai pas une tête de chiot abandonné Je suis juste adorable |
| | |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2020-12-23, 13:40 |
| Eeeeeventuellement, moui sachant que c'est difficile de refuser un cadeauBien sur, bien sur, il lui faut un frérot pour chanter Artificial Love, sinon où va le monde Ne joue pas sur les mots où ça va mal finir. Un chiot abandonné bien qu'adorable reste un sale chien Cordialement, je t'aime bouffon |
| | |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-12-23, 13:45 |
| DAZAI ! Il faut que tu me ramènes Baekhyun de suite ! Sers à quelque chose l'accroc aux bandages Au lieu de passer ton temps à vouloir mourir, ramènes Baekhyun Han la la Artificial Love qu'elle chanson |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-12-23, 15:10 |
| Ehhhh on se caalme ici, pourquoi tant de haine BON, au lieu de réviser, j'ai fait un petit truc, partant du même principe que ton vava avec l'incrustation du perso, comme je te l'avais dit Est-ce que ça convient à Monsieur ? En vrai, j'aime bien les photoshoots de Baek Après s'il n'a pas toujours les cheveux rouges, on va dire que Chuuya aime changer de couleurs Comme V au fond, même si Baek a plus souvent les cheveux rouges je crois Je saiiiis pas, je pose ça làà |
| | |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
|
________________________________________ 2020-12-23, 15:46 |
| @Nathou : Nah, mais des fois, il sait avoir son utilité hein. Je dirais pas quand, ça le flatterait, mais quand on cherche on trouve @bb Dazaisha Je... Je meurs, i can't resist ;O; Merci petite bête précieuse, ça aussi je le chérie plus que... t'as compris quoi. et si t'aimes te prive pas hein, je dis ça je dis rien Nous arnaque pas Chuuya, on sait que tu te décolores les cheveux et que tu les veux bleus un jour! |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-23, 15:54 |
| Moi je sais quand Dazai a de l'utilité, non parce qu'on crache dessus mais quand il s'agit de résoudre des meurtres ou peut-être d'annuler les pouvoirs d'une certaine personne qui sait pas les gérer HEIN, là on dit plus riiien sur le consommateur de bandages ! Je me priverais pas pour tes beaux yeux Et puisque je suis pas sous Dazai je peux totalement me permettre ces mots ! Mmmmh pourquoi pas rose ? |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-23, 17:08 |
| T... tu vas finir au fond de la rivière, tu sauras d'où ça vient oooh... Bon, pas de rivière pour toi. Pour Dazai par contre, je promets rien Si tu payes ta tournée, ça se négocie, krkrkr (ou plutôt, tu fais ce que tu veux et il bronchera pas. Enfin il bronchera, mais il sera pas très dangereux) |
| | |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2020-12-23, 17:26
|
| ET ME REVOILAAA sous le meilleur perso, the best - Citation :
- " petit "
T'as compris l'essentiel, c'est bon t'es validé Bon allez on poursuit quand même - Citation :
- Cette capacité à ne ressortir que des sentiments pures te rend infiniment honnête... pour un mafieux.
Ah ça y est les feelings entrent en jeu - Citation :
- Chuuya est brun de naissance, mais il se teint les cheveux en roux/rouge depuis l'adolescence et l'arbore comme sa vraie couleur
Ah bah tout est dit - Citation :
- Il a eu un violon pour ses 14 ans, mais ne le sort que dans l'intimité. Il a un jeu extrêmement nerveux.
Olala, j'entends d'ici la sonorité grincer - Citation :
- Quand ce bâtard s'est tiré en nous laissant sur le carreaux, j'ai eu envie de l'étriper
C'est toujours le cas apparemment Tu t'en es toujours pas remis ? - Citation :
- La Mafia Portuaire, qu'ils s'appelaient. Un nom à coucher dehors aussi, mais qui avait le mérite d'être clair : on était sur un port, on faisait des exportations, ça payait bien, ça travaillait dur. Et on y était comme chez nous, pour la première fois.
J'aime bien l'idée que ça ait existé durant la malédiction ! Je ne sais pas si ça aurait eu le même nom, car sacré coïncidence , mais ça forme déjà les bases quand même pour l'après ! - Citation :
- Je sortais d'un... Putain de manga !? Non, non non... C'était pas rationnel. C'était juste...
T AS VUUU CE CHOOC - Citation :
- mais moi, je restais toujours en parti bridé parce qu'il n'y avait qu'une seule tête de pipe capable de m'empêcher de crever bêtement.
T'as déjà assez de pouvoirs comme ça, contente-toi de ce que tu sais contrôler Pour ma part, c'est complètement validé, je veux dire, c'est beaucoup trop bien Sa description est si touchante et son histoire aussi ! J'ai peur que le staff te demande de raccourcir les parties qui font plus de 30 lignes Celle du conte en fait 31, ça va , mais celle de la malédiction un peu beaucoup plus et ils sont sévères là dessus ! Enfin à part ça, moi je suis OK ! Je verrais quelles couleurs correspondra à ta tête d'idiot ( ) |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:11 |
| Tondy Pourquoi tu dis qu'on est sévère ? En plus j'ai 33 lignes perso, ça va encore Non, moi ce que je vais te demander de modifier, c'est une petite partie du pouvoir "Corruption" : à Storybrooke, la magie est beaucoup plus faible que dans le monde des contes. Du coup, faut brider un peu les pouvoirs de nos persos. Et toi pour le coup, ce qu'il faudrait enlever parce qu'il ne pourrait tout simplement pas avoir la magie nécessaire pour le faire, ce sont les trous noirs La super force, pas de souci, mais les trous noirs, faut pas mal de magie pour faire un truc pareil et à Storybrooke, ça ne serait pas possible. Du coup une fois que ça c'est modifié, je pourrais te valider ^^ |
| | |
|
________________________________________ 2020-12-23, 19:17 |
| Oui, ma résolution me mets 28 lignes, du coup j'avais un doute (C'est très petit quand je lis, j'ai mal aux yeux) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |