| Born angry already - Nakahara Chuuya (FINI) | |
|
+9Eloise A. St-James Vaiana de Motunui Loke Lionstar Diane Moon Bran Uaike Alexis E. Child Nakahara Chuuya Kara Walters Dazai Osamu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2020-12-22, 23:40
|
| J'approuve ce que dit petit Chuuya C'est un bon manga |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-12-22, 23:41 |
| Oooh J'aime qu'on parle de moi ! En bien j'espère Très imposant comment ? Déjà que Dazai pompe toute mon énergie :rolls: Mais tu m'as l'air gentil alors oui je te gardes une place au chaud Je comptes m'y mettre bientôt Je viendrai gagatiser si besoin |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2020-12-23, 00:01 |
| |
|
| |
Embracin' the madness
Welcome to my darkside
•••
|
________________________________________ 2020-12-23, 00:14
|
| |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-12-23, 00:27 |
| Bon stop la querelle d'amoureux, je me sens de trop ET TU N'AS PAS PRIS BAEKHYUN Comment tu as fais pour ne pas prendre la perfection On aurait eu Chanyeol et Baekhyun sur le fofo Alors je te fais ube place avec plaisir |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-23, 00:52 |
| |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-12-23, 00:58
|
| |
|
| |
Embracin' the madness
Welcome to my darkside
•••
|
________________________________________ 2020-12-23, 01:00
|
| @Nate : Amou- quoi ? Il n'a rien d'une jolie demoiselle @Diane : OH MY - ALLEZZZZZ Trop fière, je COURS le meeeettre MERCII ! Les awards basiques, c'est has-been, maintenant il faut être honoré en personne Tout le monde sait ça @Leo : Oui je suis heureuse Dazai un peu moins mais c'est pas grave il s'y fera |
|
| |
Nakahara Chuuya « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
I'm sorry not sorry bro asshole.
| Conte : Bungo Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya
| Cadavres : 772
|
________________________________________ 2020-12-23, 11:07 |
| - Nathan De Trémaine a écrit:
- Bon stop la querelle d'amoureux, je me sens de trop
ET TU N'AS PAS PRIS BAEKHYUN Comment tu as fais pour ne pas prendre la perfection On aurait eu Chanyeol et Baekhyun sur le fofo Alors je te fais ube place avec plaisir *regarde Dazai sur le côté et réfléchit sérieusement à la question avant de ravaler un haut le coeur* Ah, argh, arrêtez, je vais vomir, ça y'est. Mais... Je... ALED, j'hésite y'a plus qu'à attendre que Dazai chan soit convainquant hein, il a dit, je cite " Mais si tu veux et que tu changes d'avis, je t'en fais un dans le même style avec Bae" - Diane Moon a écrit:
Je peux même faire un award du meilleur influencé, juste pour Chuuya faut pas me faire ce genre de proposition, je ne marche pas je cours je vais jusqu'au bout du truc
Bon sinon, je suis pas là que pour faire des paris débiles promis
Bienvenuuue ou plutôt re-bienvenue officiellement du coup ET J'Y TIENS ! (Je suis surtout gentil ;O; on laisse pas les petits potes tout seul) Et merciii - Leo Lionstar a écrit:
Re-Bienvenue sur le forum . Contente que voir que cet univers se développe et que tu rends notre petit Dazai heureux de ta présence. Amuse toi bien au plaisir de te croiser un jour ma bonté me perdra Il a intérêt à cirer mes chaussures Sa tête de chiot abandonné m'a fait trop de peine et il m'a sorti le grand jeu. Je suis qu'un homme moi.Avec grand plaisir amigo ! Merci |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-23, 11:21 |
| Re-bienvenuuuuue !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |