|
+8Hadès Bowman Camellia F. Del Gatto Emma Swan* Jasmine Fawks Darshkan V. Nestar Hope Bowman Morrigan Ødegård Elsa White 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camellia F. Del Gatto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Figaro
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2014-06-24, 17:56 |
| Super, merci beaucoup Si tu n'y arrives pas pour le gif devant, il peut aller derrière aussi, y'a pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-26, 00:13 |
| Je suis trop fane !!! j'avais pas vu ton sujet avant aujourd'hui (oui, oui, je suis pas douée ) Quand tu auras de la place, tu pourras en faire un animé pour Daven (Krokmou => Kit Harington) et pour Morph (Demi lovato), tous les deux dans un style plutôt comique :D Mais si tu n'as pas le temps, je prendrais commande plus tard **ç** |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-26, 00:21 |
| Merci Avec tes deux commandes, je boucle mes 5 offres pour le moment ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-06-30, 11:09
|
| Mon dieu, pourquoi j'ai pas vue ce sujet plus tôt? C'est une pure merveille ce que tu fais! Je viens de voir l'avatar de Merida, wouahhhhhhhhhhhhhh! Quand tu ré ouvres les commandes, préviens moi. |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-06-30, 11:22
|
| *donne un calmant à Seb* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-30, 12:04 |
| Quel enthousiasme ! Ça fait plaisir de lire ça de bon matin Pour ce qui est des commandes, j'aurai fini celles en cours dans la semaine, et je posterai un message ici pour avertir de leur disponibilité ;) |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-07-02, 16:36 |
| Némésis, fournisseuse officielle d'avatar animé du forum. C'est très très beau ce que tu fais dis-donc Apprends moi à utiliser photoshop C'était le message inutile de Kiki. |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-07-02, 16:51 |
| Faut dire qu'ils ont trop la classe les vavas de Nemy ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-02, 17:30 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-02, 17:45 |
| @Kiki : Merci Quand tu veux je te donne des cours, mais attention, la pédagogie et moi, ça fait deux @Jas' : Et ouais je sais @Chess : Oww merci En plus j'adore tes persos, alors dès que je pourrai, je te ferai un p'tit truc pour eux ! Les commandes en cours devraient être finies avant dimanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|