|
+8Hadès Bowman Camellia F. Del Gatto Emma Swan* Jasmine Fawks Darshkan V. Nestar Hope Bowman Morrigan Ødegård Elsa White 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-06-22, 14:08 |
| Mais de rien c'est la vérité Je demande pas grand chose hein ..juste un simple vava comme celui de Sebastian Stan sauf si tu a l'inspiration pour autre chose je te laisse faire |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-22, 14:20 |
| C'est bon, je te rajoute à la liste ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-06-22, 15:17 |
| Super ! Merci |
|
| |
Camellia F. Del Gatto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Figaro
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:34 |
| Ouahou, tes avatars sont trop beaux, je savais même pas que c'était possible d'en faire des animés ! Est-ce que je peux en avoir un moi aussi s'il te plaiiiiiit ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:40 |
| Tu tombes bien, j'ai presque fini toutes les commandes que j'avais en cours x) Tu voudrais un avatar animé ? Avec une photo de Naya et un gif de Figaro ? Dis-moi si tu as une préférence pour les images ou l'ambiance. |
|
| |
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:44 |
| Ahum... j'ai le droit de repasser commande ? Pour Morrigan et Sally, la poupée de l'étrange Noel de Mr jack Avec Gemma Arterton celle là J'ai l'impression de faire du harcèlement |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:47 |
| J'aime bien me faire harceler de cette façon Maintenant que tu es devenue une habituée de la boutique, j'ai plus besoin de te poser de questions, alors dis-moi ce que tu veux ;) |
|
| |
Camellia F. Del Gatto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Figaro
| Cadavres : 31
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:50 |
| Ah bah tant mieux alors Oui, exactement ! Je sais pas trop, je voyais bien un petit Figaro devant l'image de l'actrice, mais je sais pas trop si c'est possible ? Si ça ne l'est pas ou si ça ne te plais pas, tu as carte blanche Pour les images euh ... Je verrais peut être plus une image de l'actrice jusqu'au buste plutôt que de plain pied, mais si tu préfères ce genre d'image, y'a pas de soucis, c'est toi l'artiste |
|
| |
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-06-24, 16:51 |
| Héhé Hum... pour Morrigan j'aimerais bien une version simple, avec un côté un peu celtique, mythologique Je sais même pas si c'est possible Et Sally je verrais bien un animé, avec la version poupée et humaine, dans un ensemble assez sombre, comme pour Halloween J'essaie d'utiliser un super langage, je le reconnais |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-24, 17:25 |
| @Camellia : Je n'ai encore jamais essayé de mettre un gif devant une image, mais je peux toujours essayer (avec une bon masque de fusion, ça devrait le faire...). Moi aussi je préfère les photos en buste plutôt que de plein pied pour les vavas, alors ne t'en fais pas pour ça ;) @Even : Pour Morrigan, vue les films dans lesquels elle joue, je devrais certainement trouver quelque chose dans cet esprit-là ! Et pour Sally, l'ambiance sombre me va parfaitement, comme ça je pourrai camoufler le détourage avec du noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|