|
+8Hadès Bowman Camellia F. Del Gatto Emma Swan* Jasmine Fawks Darshkan V. Nestar Hope Bowman Morrigan Ødegård Elsa White 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-06-20, 22:26 |
| j'ai essayé de résister, mais j'ai pas pu tes vavas sont justes trop beaux disons, que j'aimerais beaucoup si c'est réalisable, un animé avec Jasmine les deux versions donc Alexis Bledel et celle du dessin animé Bien entendue, c'est si c'est réalisable, si c'est pas possible, je demanderais quelque chose d'un peut moins compliqué |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-21, 01:13 |
| Oh, vous allez me faire rougir, vous êtes adorables @Darsh' : Cette image de Spirit est magnifique, mais si ça te dérange pas, je préfère prendre une image de Disney, question de droits d'auteurs... À part ça, pas de soucis ! @Jas' : Tout est réalisable, c'est juste une question de motivation x) Donc une photo d'Alexis avec un gif de Jasmine derrière, c'est ça ? Une préférence particulière pour l'ambiance, les images ? Normalement, toutes les commandes en cours devraient être finies avant lundi, si j'arrive à bien m'organiser... |
|
| |
|
________________________________________ 2014-06-21, 02:53 |
| Voui c'est ça Nemy pour l'ambiance hum non j'ai pas d'envie particulière qui me viennent à l'esprit là donc c'est comme tu le sens en fait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-21, 10:51 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-21, 12:24 |
| @Jas' : Ok ça marche ! @Chess : Merci Bon, les commandes risquent de prendre un peu de retard, donc n'attendez rien avant le début de la semaine prochaine (mercredi au plus tard). |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-06-21, 12:50 |
| Ah oui j'ai pas pensé aux droits d'auteurs, j'étais tellement en mode quand j'ai vu l'image que j'ai pas réfléchi x) Donc pas de soucis pour l'image ! Et pas de soucis non plus pour la durée, ça presse pas ;) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-21, 13:15 |
| Je comprends tout à fait, des fois je tombe sur des images absolument parfaites pour ce que je veux faire, et bam, les droits d'auteur viennent tout casser. Mais bon, faut comprendre les artistes, ils ont pas envie de voir leurs œuvres chez d'autres |
|
| |
|
________________________________________ 2014-06-21, 14:01 |
| Pas de problème pour l'attente ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-06-22, 13:44 |
| Et c'est a se moment la que je me rend compte que y'en a qui on vraiment du talent en se qui concerne les créa' j'adore tout se que tu fait Je viendrais passer commande pour n'Emma quand y'aura de la place |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-22, 14:04 |
| Oh merci Emma, grâce à toi je suis en train de sourire comme une idiote devant l'écran de mon portable J'ai encore une place de libre, donc je peux te faire quelque chose ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|