|
+8Hadès Bowman Camellia F. Del Gatto Emma Swan* Jasmine Fawks Darshkan V. Nestar Hope Bowman Morrigan Ødegård Elsa White 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-06-20, 11:54 |
| Roh merci ! Question comme ça, tu fais tes avatars avec Photoshop ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-20, 12:01 |
| Mais de rien :3 Oui, j'avais Gimp avant, mais Photoshop permet quand même plus de choses. Je bénie le type qui a inventé ce logiciel |
|
| |
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
|
________________________________________ 2014-06-20, 12:07 |
| Ah moi j'ai Gimp et photofiltre Je tuerais pour avoir photoshop mais c'est quand même un peu cher quoi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-20, 12:14 |
| Haha, moi j'ai fait mon vilain pirate et j'ai cracké le CS5 Ils ont qu'à pas nous plumer et le vendre moins cher ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-06-20, 12:23 |
| Ouhhh c'est pas bien ! Mais je comprends tout à fait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-20, 15:36 |
| C'est mon petit côté "anti-système" Au passage, va faire un tour dans tes MPs (avec le compte d'Elsa) ;) |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-06-20, 20:05
|
| Wouaaaah comme c'est joli tout ça !! Je te demanderais bien un avatar animé avec Hope... En plus, je verrais bien une photo de Hope en Isolda Dychauk et derrière en animé Merida du dessin animé qui tire à l'arc ou je sais pas ! M'enfin ça m'a l'air difficile à réaliser, je te demande peut-etre la lune ! Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-06-20, 20:07 |
| Merci Hope Mais non mais non, je devrais pouvoir arriver à te faire ça |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-06-20, 20:51
|
| OOOOOOH ça serait trop gentil super méga génial !!! Merki d'avance alors |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-06-20, 21:01 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |